[url=t49417]
Agenda des opérés 2016
[/url].dans le forum:
Opération
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Posté le: 14. Nov 2016, 11:11
Oui oui soulagée!! Fatiguée mais soulagée... Mon séjour à l'hôpital s'est super bien passé, équipe aux petits soins et chirurgien très accessible et present. Explications claires et soignants à l'écoute. Je n'ai pas trop eu d'infos sur le plan endocrinien par contre mais ce sera le cas je pense lors de mon passage en médecine nucléaire pour ma cure d'iode...
Posté le: 16. Nov 2016, 16:00
Bonjour,
Nouvelle venue bien que je vous lise depuis un bon moment et plus precisement depuis qu'on m' annoncé que l'echographie et la cytoponction m'orientent vers une intervention chirurgicale...nodule suspect .
J'ai vu le chirurgien (Pau) qui m'a bien expliqué l'intervention, les suites ...et qui m'a laissé le choix d'une lobectomie ou d'une thyroidectomie totale compte tenu de mon vecu personnel (ma mère il y a 30 ans a eu droit à une lobectomie suivie d'une 2eme intervention car cancereux à l'analyse, une amie qui a eu la même histoire avec des complications..).Bref peu courageuse j'ai décidé de tout enlever d'un coup et je sais bien peut -être pour rien ...mais mon choix est fait !
D'après ce que m'a dit le chirurgien je n'aurai pas de drains, je rentre le 13 décembre, on m'opère le matin et si les analyses sont bonnes je sors le 14 à midi...ça me semble rapide... mais d'après vos récits certaines ont été dans ce cas.
Une drôle d'aventure quand même...stressante et je me demande toujours "et après...il se passe quoi" je fais des tas d'hypothèses ça reste tellement flou et oui on y va mais rien n'est certain, c'est compliqué à accepter cette incertitude.
Merci à tous pour vos récits j'avoue que c'est souvent assez rassurant.
Nouvelle venue bien que je vous lise depuis un bon moment et plus precisement depuis qu'on m' annoncé que l'echographie et la cytoponction m'orientent vers une intervention chirurgicale...nodule suspect .
J'ai vu le chirurgien (Pau) qui m'a bien expliqué l'intervention, les suites ...et qui m'a laissé le choix d'une lobectomie ou d'une thyroidectomie totale compte tenu de mon vecu personnel (ma mère il y a 30 ans a eu droit à une lobectomie suivie d'une 2eme intervention car cancereux à l'analyse, une amie qui a eu la même histoire avec des complications..).Bref peu courageuse j'ai décidé de tout enlever d'un coup et je sais bien peut -être pour rien ...mais mon choix est fait !
D'après ce que m'a dit le chirurgien je n'aurai pas de drains, je rentre le 13 décembre, on m'opère le matin et si les analyses sont bonnes je sors le 14 à midi...ça me semble rapide... mais d'après vos récits certaines ont été dans ce cas.
Une drôle d'aventure quand même...stressante et je me demande toujours "et après...il se passe quoi" je fais des tas d'hypothèses ça reste tellement flou et oui on y va mais rien n'est certain, c'est compliqué à accepter cette incertitude.
Merci à tous pour vos récits j'avoue que c'est souvent assez rassurant.
Inscrit le: 14.10.16 | Messages: 7 | Carcinome papillaire | seine maritime | | 30+
Posté le: 22. Nov 2016, 16:48
Bonjour,
- la date prévue de leur opération: le 7 décembre 2016
- le type d'intervention: TT, nodule déclaré cancéreux suite à une cytoponction
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: clinique de l'Europe
- la ville : Rouen en Seine Maritime
- le nom de leur chirurgien: Le docteur Rossi
Si d'autre opérés ou futurs opérés sur Rouen veulent discuter pas de pb
- la date prévue de leur opération: le 7 décembre 2016
- le type d'intervention: TT, nodule déclaré cancéreux suite à une cytoponction
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: clinique de l'Europe
- la ville : Rouen en Seine Maritime
- le nom de leur chirurgien: Le docteur Rossi
Si d'autre opérés ou futurs opérés sur Rouen veulent discuter pas de pb
Posté le: 27. Nov 2016, 14:55
Inscrit le: 27.11.16 | Messages: 2 | Carcinome papillaire | uzes | | 30+
Posté le: 27. Nov 2016, 21:11
Inscrit le: 20.10.16 | Messages: 23 | Basedow hyperthyroïd... | pau |
Posté le: 29. Nov 2016, 23:31
Bonjour à tous opéré le 3novembre de une tyroitectomie totale pour récidive basedow 4eme rechute hyperthyroïdie j'ai étais opéré à Pau la hospital François mitterand 6jour à hospital très bien passé douleur par rapport au drain et un énorme pansement compressif mais sinon très contente que ce soit deriere moi bon courage à tous les futur opérés je fais 70kilo et je suis à 125mg de levo j'attends le 6decelbre pour le dosage exate
Posté le: 01. Déc 2016, 10:56
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être opérée à Poitiers par le Pr K. J'ai déjà été opérée en 1993 pour gros kyste liquidien de 5 cm. Aujourd'hui on m'a enlevé le reste car nodule de 17 mm avec microcalcificaton, bosselé et hypervascularisé en son centre qui laissait une grosse suspicion de cancer. Je n'ai pas encore les résultats (10 jours) mais le pr se dit peu inquiet. J'espère qu'il a raison !
Ma cicatrice est très rouge car il a repris sur l’ancienne, c'est très gonflé dessus et dessous (comme un oedème) mais apparemment c'est normal. La première fois cela n'avait pas été gonflé comme ça, c'est ce qui m'inquiète.
J'ai de la cicalfate à mettre àà partir de dimanche.
Bonne journée à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être opérée à Poitiers par le Pr K. J'ai déjà été opérée en 1993 pour gros kyste liquidien de 5 cm. Aujourd'hui on m'a enlevé le reste car nodule de 17 mm avec microcalcificaton, bosselé et hypervascularisé en son centre qui laissait une grosse suspicion de cancer. Je n'ai pas encore les résultats (10 jours) mais le pr se dit peu inquiet. J'espère qu'il a raison !
Ma cicatrice est très rouge car il a repris sur l’ancienne, c'est très gonflé dessus et dessous (comme un oedème) mais apparemment c'est normal. La première fois cela n'avait pas été gonflé comme ça, c'est ce qui m'inquiète.
J'ai de la cicalfate à mettre àà partir de dimanche.
Bonne journée à toutes.
| Cancer papillo-vésic... | Normandie - près du Havre |
Posté le: 03. Jan 2017, 15:02
ATTENTION : Pour toute opération sur 2017, il convient d'utiliser le sujet ouvert à cet effet :
Agenda des opérés 2017
Merci de votre compréhension !
Lyne
Agenda des opérés 2017
Merci de votre compréhension !
Lyne
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 14, 15, 16
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages