Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t47980] 

Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Rapiette
Répondre en citant
Bonjour !

Encore un sujet sur lequel nous avons beaucoup à dire :

http://www.leparisien.fr/laparisien.....ut-18-04-2015-4704471.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce chirurgien qui ironise :

"Prétendre tout comprendre de sa maladie via le Net, c'est comme imaginer pouvoir conduire un Boeing dont on aurait lu la notice en ligne "
j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour ici.

On pourrait lui rétorquer qu'un médecin qui très souvent ignore tout de la vie privée de son patient, de son métier, de ses conditions de vie... n'a pas à décider à sa place. Il doit juste savoir apprécier comment il va lui communiquer les informations complètes sur son état. S'il est mal à l'aise, il peut se former...

Bonne journée !

Rapiette

imprimer le message de: Rapiette Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Rapiette a écrit:

Ce chirurgien qui ironise :

"Prétendre tout comprendre de sa maladie via le Net, c'est comme imaginer pouvoir conduire un Boeing dont on aurait lu la notice en ligne "
j'aimerais bien qu'il vienne faire un tour ici.


Bonjour

Quand je lis les messages de certains patients, je me pose ma question de savoir si la phrase de ce chirurgien ne s'appliquerait pas également à leur médecin. Evil or Very Mad Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisi
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien)
Répondre au sujet Pourquoi les médecins ne nous disent pas tout (Le Parisien) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut