Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5915] 

sortie de cure désépérée

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sortie de cure désépérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
OUi moi je l'ai rencontré en RV Comité avec TRAVAGLI ET HARTL 2 Chir ORL
Mais tout est suivi par lui
Je serais opérée par HARTL et mon endocrino est L. GIBIAT
Ce sont les meilleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

je suis au congres mondial de la thyroide de Buenos Aires en ce moment, et justement avec ce "bon vieux Schlumberger" (qui n aimerait peut-etre pas ca s il vient passer dans le forum ... mais bon, j imagine qu il est trop occupe pour lire tous les messages ! Wink )

Il est venu me parler ces jours-ci, pendant le congres, et est tres interessé par le principe du forum, les contacts avec les malades, les informations que je pourrai vous transmettre - il m a d ailleurs chargé de vous parler des nouveaux essais therapeutiques en cours, tres prometteurs, il y a plein d informations tres interessantes a ce sujet, je vous expliquerai tout ca a mon retour !

Donc, surtout ne desesperez pas, il y a plein de choses qui se font, et vous vous en sortirez !

Gros bisou, je vous en dirai plus dans les jours et semaines a venir !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou fat, Very Happy Very Happy
tu vas bien guérire la puce et devenir maman un jour ,ms c'est vrai qd attendant ,faut se "farcir" tte cette attente et les traitements ,la fatigue ,je te comprends bien!!...essaye,si tu peux, de te "visualiser" ds l'avenir chaque fois qu'une pensée négative viens t'agressée...moi je suis passer a ds mois d'attente et d'angoisse a" c'est fini rentrez chez vous"!! et paradoxalement, réalise ps encore...je te souhaite de tt coeur que le plus tot possible, on t'annonce du positif a toi aussi..bien amicalement choupi Freunde

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05 |  Messages: 194  | Carcinome papillaire  | 94  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou,

merci choupi pr ton message réconfortant.
Béate mille excuse au Pr Schlumberger Embarassed (j'espère qu'il ne tombera pas sur ce message)c'est vrai que entre l'hypo et le stresse j'ai pas fait attention je m'en suis rendu compte après!!!!
vivement ton retour à te savoir si loin tu commences à nous manquer!
mit freundlichen Grüssen

fat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: sortie de cure désépérée
Répondre au sujet sortie de cure désépérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut