Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t46269] 

courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
veronique2903hors ligne
Inscrit le: 16.09.14 |  Messages: 1  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations et témoignages concernant la courbe de croissance (poids et taille) des bébés atteints d'hypothyroidie congénitale (athyréose).
Ma fille a 8 mois et pèse 12kg500.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veronique2903 courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue
le traitement de l-thyroxine doit remplacer la thyroide absente et donc le développement de ta fille doit suivre les mêmes courbes que pour un enfant qui a sa thyroïde.
ta fille est plus lourde ou plus légère que la moyenne?
Combien mesure t'elle? est elle plus grande ou plus petite que la moyenne?
tu as ses résultats tsh t3 t4 avec normes?
à part le poids, comment va t'elle?
Elle prend quel dosage de l-thyroxine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
orecashors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.03.13 |  Messages: 78  | Hypo congénitale de ...  | chartres 28  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Mon fils de 2 ans qui a une hypo congenitale suit globalement la courbe normale.. il a des poussées de croissance, mais les autres enfant aussi. Mes autres fils n'ont pas strictement suivi la courbe non plus..
Pour s' assurer d'une croissance normale, le pédiatre a par contre demandé une radio pour déterminer l'âge osseux. On a pu confirmer avec cet examen que tout va bien!
Ta fille a un souci de croissance? Que dit la pédiatre?
A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose
Répondre au sujet courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut