[url=t46269]
courbe de croissance - hypothyroidie congénitale - athyréose
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Posté le: 16. Sep 2014, 22:44
Posté le: 17. Sep 2014, 05:53
Bonjour et bienvenue
le traitement de l-thyroxine doit remplacer la thyroide absente et donc le développement de ta fille doit suivre les mêmes courbes que pour un enfant qui a sa thyroïde.
ta fille est plus lourde ou plus légère que la moyenne?
Combien mesure t'elle? est elle plus grande ou plus petite que la moyenne?
tu as ses résultats tsh t3 t4 avec normes?
à part le poids, comment va t'elle?
Elle prend quel dosage de l-thyroxine?
le traitement de l-thyroxine doit remplacer la thyroide absente et donc le développement de ta fille doit suivre les mêmes courbes que pour un enfant qui a sa thyroïde.
ta fille est plus lourde ou plus légère que la moyenne?
Combien mesure t'elle? est elle plus grande ou plus petite que la moyenne?
tu as ses résultats tsh t3 t4 avec normes?
à part le poids, comment va t'elle?
Elle prend quel dosage de l-thyroxine?
Posté le: 21. Sep 2014, 20:08
Bonjour,
Mon fils de 2 ans qui a une hypo congenitale suit globalement la courbe normale.. il a des poussées de croissance, mais les autres enfant aussi. Mes autres fils n'ont pas strictement suivi la courbe non plus..
Pour s' assurer d'une croissance normale, le pédiatre a par contre demandé une radio pour déterminer l'âge osseux. On a pu confirmer avec cet examen que tout va bien!
Ta fille a un souci de croissance? Que dit la pédiatre?
A bientôt!
Mon fils de 2 ans qui a une hypo congenitale suit globalement la courbe normale.. il a des poussées de croissance, mais les autres enfant aussi. Mes autres fils n'ont pas strictement suivi la courbe non plus..
Pour s' assurer d'une croissance normale, le pédiatre a par contre demandé une radio pour déterminer l'âge osseux. On a pu confirmer avec cet examen que tout va bien!
Ta fille a un souci de croissance? Que dit la pédiatre?
A bientôt!
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum