Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t45934] 

Anniversaire de Béate

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anniversaire de Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Bon anniversaire Béate. Je te souhaite une belle journée.xx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Anniversaire de Béate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 70+
Bonjour

Je ne crois pas que ce soit aujourd'hui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50270  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Non, c'est demain (le 3 août) ! D'ailleurs, la page d'accueil du forum devrait l'afficher : d'une part les anniversaires de la semaine à venir, d'autre part l'anniversaire du jour !

Mais merci quand-même, c'est gentil d'y avoir pensé !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
Joyeux anniversaire Beate. Bonnes vacances, recharge bien tes batteries. Gros bisous. kiss Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour Béate et très bon anniversaire!
profites du calme et reviens nous en forme après ces vacances!
gros bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 70+
Bonjour

Et très joyeux anniversaire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Avatar
lin
Très bon anniversaire Beate

clap Gâteau kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Joyeux anniversaire
bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Hello Beate,

A mon tour, je te souhaite une très bonne journée d'anniversaire.

Mais surtout une très bonne santé et reste comme tu es! Very Happy

Amitiés,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Bon anniversaire
Avatar
Lilyjanehors ligne
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2138  | 50+
Gros bisous pour ton anniversaire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
Bon anniversaire Beate et profites bien de tes vacances !!!
Gros bisous Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau cheers Blume Blume kiss
Cathy33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13 |  Messages: 118
Très bon anniversaire Beate !

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
coco2hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.11.13 |  Messages: 319  | Nodules avec hyperth...  | Carte lot-et-garonne  | masculin  | 50+
A mon tour,
Je te souhaite un très bon anniversaire et de bonnes vacances!!!
Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50270  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Merci à tous !

Je passe de très bonnes vacances, une douzaine de jours sur un petit camping tranquille dans les Pyrénées, avec mon mari ! Repos, grandes balades à pied en vélo, grand air ... ça fait un bien fou de se déconnecter un peu !

Grosses bises !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bernard171106hors ligne
Trésorier
Inscrit le: 17.11.06 |  Messages: 2248  | Cancer papillaire......  | Marignane  | masculin  | 50+
Coucou Béate,

Bon anniversaire et Bonnes vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Anniversaire de Béate
Répondre au sujet Anniversaire de Béate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut