Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t5136] 

Cancer du sein héréditaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer du sein héréditaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Caro,
Ah la la quelle histoire ! Mais on suit.
Pour ce qui est de ton intervention, je te souhaite bon courage.
Par voie basse, ça devrait bien se passer. Personnellement, j'ai fait une hystérectomie totale il y a deux ans et demi, et ce n'était pas par voie basse car j'avais déjà 4 cicatrices (une première opération ovaire + uterus à 22 ans et trois césariennes) et malgré tout, ça c'est très bien passé, même mieux que les fois précédentes car meilleure prise en charge de la douleur.
Par contre, cette ménopause brutale a déclenché des bouffées de chaleur, que je n'avais jamais eu auparavant. Mais c'est un moindre mal.
Et puis, avec le temps, elles se sont estompées.
Je suis de tout coeur avec toi.
kiss biggggggggs bizzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka

Dernière édition par hulka le 27. Oct 2005, 15:41; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
SOURIREhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.06.05 |  Messages: 109  | CA Pap/Hashimoto  | CLERMONT-FD  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Caro,

Je ne suis de retour sur le site que depuis quelques jours, j'ai vu en ligne cette rencontre, à Paris, s'organiser et je trouvais ça vachement sympa. J'aurais aimé être des vôtres si j'avais été de la région.

Mais là en lisant les 7 pages de messages sur ton nouveau problème je me dis "quel sacré bout de femme elles vont rencontrer à Paris"

Je t'embrasse.

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Merci Sourire Embarassed
Mais plusieurs me connaissent déjà ! (Et puis tu sais, ou plutôt tu ne sais pas, mais "bout de femme" ne me convient pas trop... "grand machin" oui !!! Je mesure 1,78m quand je me tiens bien !!!Wink )

Michèle, puisse Dieu t'entendre mais je ne crois pas que ce soit la majorité qui échappe aux bouffées de chaleur et le reste...
Mais je verrai...

Gros bisous et merci les filles !
A+
Caroline

PS : Jujube si je te vois un jour... je t'é-tran-gle !!! Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Caro59 a écrit:

PS : Jujube si je te vois un jour... je t'é-tran-gle !!! Wink Laughing

Oh oui ??? Tu crois que t'en auras le courage? Laughing C'est un DÉFI !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Caro,

POur ce qui est de la menopause brutale, je crois te l'avoir déjà dit, pour moi ça a été la meilleure chose dans cette foutue histoire.

Les boufées de chaleur que j'avais ensuite étaient je pense liées à mon hyper thyroidie, ou bien , il fallait que le corps s'abitue, cvar je n'en ai plus aujourd'hui.

Plus de rêgles, plus de changements d'humeur, plus de mal de ventre, mal de tête avant et pendant, plus de contraception, et aussi, on ne saura jamais quand la date reelle arrivera, et ça aussi c'est pas mal, non ?

Donc, vas-y le coeur léger, ce n'est que pour du meilleur.
Je te fais un bisou
Clara et son Eugène ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Répondre en citant
Oui, oui Clara, j'avais bien retenu ton expérience.
Mais j'ai tellement un mauvais souvenir de la ménopause provisoire (4 mois) que j'ai connu à cause de ma chimio...
Je commence quand même à croiser les doigts et me dire que l'aspect "chimio" ne devait pas arranger les choses.

Merci d'essayer de me rassurer à ce sujet. Finalement... si je m'attends au pire... ça ira peut-être super bien !!! Wink
De toutes façons, je n'ai pas le choix et, ça, j'en suis vraiment convaincu. Donc... je verrai bien !
J'avoue, et je ne sais si ce n'est pas grâce à vous, mais j'y pense moins.

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
Pour toi ma caro!
not-ssl
http://www.cartes-fleurs.net/images/miniatures/p19.jpg
gros kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Coucou Caro,

Zut alors, je ne sais pas comment il faut faire pour insérer une image tant pis je vais utiliser les smilies

flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume flower Blume

kiss kiss biggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzous :kiss kiss
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
not-ssl
http://www.redhotflush.co.uk/images/Cartoons/freezing.jpg

comme je te l'ai dit Caro, je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir la fenêtre par une belle nuit d'hiver (lol !) car jamais eu de bouffées de chaleur !
et je peux te dire que l'arrêt de ce handicap mensuel était pour moi une délivrance, car tout d'abord je ne souffrais plus, et ensuite je pouvais pratiquer n'importe quel sport sans aucun souci !

donc c'était mieux après qu'avant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Répondre en citant
Joli tableau !!! Laughing Laughing

Merci pour les fleurs ! Je les adore (coupées !) et ça me fait très plaisir. Vous êtes des amours.

ok, ok ! je serais donc délivrée.

A+
Caroline

Répondre en citant
ça y est, je me demandais comment te joindre!!!!!!!!! (tu as vu je fais des progrès) j'espère que tu vas pour le mieux et que tu es toujours aussi active que lorsque je t'ai vue à paris, je voulais avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant. je t'embrasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
not-ssl
http://www.rosesloubert.com/collection%20loubert/2002/fleurs%20de%20pelletier%20corymbe%20m.jpg

ça va Caro ? Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
flower Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Répondre en citant
Mais oui ça va ! Very Happy

Merci pour vos pensées et vos fleurs. Sachez que je ne pense pas encore !!! Wink

Gros bisous!
A+
Caroline (avec pas mal de boulot pour être plus qu'à jour avant ma convalescence. 1 mois qui zon dit !)

Répondre en citant
Altéa, magnifique cette photo! Daumen hoch
gros bisous ainsi qu'à caro! kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Cancer du sein héréditaire
Répondre au sujet Cancer du sein héréditaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum