[url=t5136]
Cancer du sein héréditaire
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant
| Hashimoto + thyroïde... | Nantes 44 | | 70+
Posté le: 27. Oct 2005, 14:54
Bonjour Caro,
Ah la la quelle histoire ! Mais on suit.
Pour ce qui est de ton intervention, je te souhaite bon courage.
Par voie basse, ça devrait bien se passer. Personnellement, j'ai fait une hystérectomie totale il y a deux ans et demi, et ce n'était pas par voie basse car j'avais déjà 4 cicatrices (une première opération ovaire + uterus à 22 ans et trois césariennes) et malgré tout, ça c'est très bien passé, même mieux que les fois précédentes car meilleure prise en charge de la douleur.
Par contre, cette ménopause brutale a déclenché des bouffées de chaleur, que je n'avais jamais eu auparavant. Mais c'est un moindre mal.
Et puis, avec le temps, elles se sont estompées.
Je suis de tout coeur avec toi.
biggggggggs bizzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Ah la la quelle histoire ! Mais on suit.
Pour ce qui est de ton intervention, je te souhaite bon courage.
Par voie basse, ça devrait bien se passer. Personnellement, j'ai fait une hystérectomie totale il y a deux ans et demi, et ce n'était pas par voie basse car j'avais déjà 4 cicatrices (une première opération ovaire + uterus à 22 ans et trois césariennes) et malgré tout, ça c'est très bien passé, même mieux que les fois précédentes car meilleure prise en charge de la douleur.
Par contre, cette ménopause brutale a déclenché des bouffées de chaleur, que je n'avais jamais eu auparavant. Mais c'est un moindre mal.
Et puis, avec le temps, elles se sont estompées.
Je suis de tout coeur avec toi.
biggggggggs bizzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Dernière édition par hulka le 27. Oct 2005, 15:41; édité 1 fois
Inscrit le: 17.06.05 | Messages: 109 | CA Pap/Hashimoto | CLERMONT-FD | | 60+
Posté le: 27. Oct 2005, 14:55
Bonjour Caro,
Je ne suis de retour sur le site que depuis quelques jours, j'ai vu en ligne cette rencontre, à Paris, s'organiser et je trouvais ça vachement sympa. J'aurais aimé être des vôtres si j'avais été de la région.
Mais là en lisant les 7 pages de messages sur ton nouveau problème je me dis "quel sacré bout de femme elles vont rencontrer à Paris"
Je t'embrasse.
Sourire
Je ne suis de retour sur le site que depuis quelques jours, j'ai vu en ligne cette rencontre, à Paris, s'organiser et je trouvais ça vachement sympa. J'aurais aimé être des vôtres si j'avais été de la région.
Mais là en lisant les 7 pages de messages sur ton nouveau problème je me dis "quel sacré bout de femme elles vont rencontrer à Paris"
Je t'embrasse.
Sourire
Posté le: 27. Oct 2005, 18:36
Merci Sourire
Mais plusieurs me connaissent déjà ! (Et puis tu sais, ou plutôt tu ne sais pas, mais "bout de femme" ne me convient pas trop... "grand machin" oui !!! Je mesure 1,78m quand je me tiens bien !!! )
Michèle, puisse Dieu t'entendre mais je ne crois pas que ce soit la majorité qui échappe aux bouffées de chaleur et le reste...
Mais je verrai...
Gros bisous et merci les filles !
A+
Caroline
PS : Jujube si je te vois un jour... je t'é-tran-gle !!!
Mais plusieurs me connaissent déjà ! (Et puis tu sais, ou plutôt tu ne sais pas, mais "bout de femme" ne me convient pas trop... "grand machin" oui !!! Je mesure 1,78m quand je me tiens bien !!! )
Michèle, puisse Dieu t'entendre mais je ne crois pas que ce soit la majorité qui échappe aux bouffées de chaleur et le reste...
Mais je verrai...
Gros bisous et merci les filles !
A+
Caroline
PS : Jujube si je te vois un jour... je t'é-tran-gle !!!
Posté le: 27. Oct 2005, 18:59
Inscrit le: 07.07.05 | Messages: 721 | Basedow + Nodules, t... | Luçon (Vendée) | | 60+
Posté le: 27. Oct 2005, 19:29
Coucou Caro,
POur ce qui est de la menopause brutale, je crois te l'avoir déjà dit, pour moi ça a été la meilleure chose dans cette foutue histoire.
Les boufées de chaleur que j'avais ensuite étaient je pense liées à mon hyper thyroidie, ou bien , il fallait que le corps s'abitue, cvar je n'en ai plus aujourd'hui.
Plus de rêgles, plus de changements d'humeur, plus de mal de ventre, mal de tête avant et pendant, plus de contraception, et aussi, on ne saura jamais quand la date reelle arrivera, et ça aussi c'est pas mal, non ?
Donc, vas-y le coeur léger, ce n'est que pour du meilleur.
Je te fais un bisou
Clara et son Eugène !
POur ce qui est de la menopause brutale, je crois te l'avoir déjà dit, pour moi ça a été la meilleure chose dans cette foutue histoire.
Les boufées de chaleur que j'avais ensuite étaient je pense liées à mon hyper thyroidie, ou bien , il fallait que le corps s'abitue, cvar je n'en ai plus aujourd'hui.
Plus de rêgles, plus de changements d'humeur, plus de mal de ventre, mal de tête avant et pendant, plus de contraception, et aussi, on ne saura jamais quand la date reelle arrivera, et ça aussi c'est pas mal, non ?
Donc, vas-y le coeur léger, ce n'est que pour du meilleur.
Je te fais un bisou
Clara et son Eugène !
Posté le: 27. Oct 2005, 21:50
Oui, oui Clara, j'avais bien retenu ton expérience.
Mais j'ai tellement un mauvais souvenir de la ménopause provisoire (4 mois) que j'ai connu à cause de ma chimio...
Je commence quand même à croiser les doigts et me dire que l'aspect "chimio" ne devait pas arranger les choses.
Merci d'essayer de me rassurer à ce sujet. Finalement... si je m'attends au pire... ça ira peut-être super bien !!!
De toutes façons, je n'ai pas le choix et, ça, j'en suis vraiment convaincu. Donc... je verrai bien !
J'avoue, et je ne sais si ce n'est pas grâce à vous, mais j'y pense moins.
A+
Caroline
Mais j'ai tellement un mauvais souvenir de la ménopause provisoire (4 mois) que j'ai connu à cause de ma chimio...
Je commence quand même à croiser les doigts et me dire que l'aspect "chimio" ne devait pas arranger les choses.
Merci d'essayer de me rassurer à ce sujet. Finalement... si je m'attends au pire... ça ira peut-être super bien !!!
De toutes façons, je n'ai pas le choix et, ça, j'en suis vraiment convaincu. Donc... je verrai bien !
J'avoue, et je ne sais si ce n'est pas grâce à vous, mais j'y pense moins.
A+
Caroline
Posté le: 28. Oct 2005, 11:49
| Hashimoto + thyroïde... | Nantes 44 | | 70+
Posté le: 28. Oct 2005, 11:58
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 28. Oct 2005, 13:09
http://www.redhotflush.co.uk/images/Cartoons/freezing.jpg
comme je te l'ai dit Caro, je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir la fenêtre par une belle nuit d'hiver (lol !) car jamais eu de bouffées de chaleur !
et je peux te dire que l'arrêt de ce handicap mensuel était pour moi une délivrance, car tout d'abord je ne souffrais plus, et ensuite je pouvais pratiquer n'importe quel sport sans aucun souci !
donc c'était mieux après qu'avant !
Posté le: 28. Oct 2005, 16:53
Posté le: 14. Nov 2005, 00:35
Inscrit le: 01.06.04 | Messages: 3107 | Carcinome papillaire... | Pays Basque |
Posté le: 16. Nov 2005, 19:25
Posté le: 16. Nov 2005, 20:38
Posté le: 16. Nov 2005, 22:48
Posté le: 16. Nov 2005, 23:19
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets