Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t951] 

message e-mail !!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet message e-mail !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour Béates,
Laughing

Je voulais savoir comment on peut éviter Rolling Eyes d'avoir l'abondance de message qui prévient que quelqu'un a répondu dans le forum. Car si on met un message tout ceux qui sont après Crying or Very sad son annoncés dans la BAL.

Peut-on l'éviter tout en conservant l'adresse e-mail visible Question

Merci
Very Happy

christiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 message e-mail !!!!
Avatar
Marielle
 | Hashimoto  | Lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Chris,

Hier,je me suis posé la même question.
Quand tu rédiges un message, il faut désactiver la case: m'avertir lorsqu'une réponse est faite.
Cette case se trouve en dessous du cadre où tu écris.

Bises

Marielle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
Répondre en citant
Bonjour Marielle

Merci beaucoup

C'était tout simple le tout s'était de savoir où il fallait regardé. Embarassed

Bonne journée à toi.

Laughing
christiane[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message e-mail !!!!
Répondre au sujet message e-mail !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut