Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=#t951] 

message e-mail !!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet message e-mail !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour Bates,
Laughing

Je voulais savoir comment on peut viter Rolling Eyes d'avoir l'abondance de message qui prvient que quelqu'un a rpondu dans le forum. Car si on met un message tout ceux qui sont aprs Crying or Very sad son annoncs dans la BAL.

Peut-on l'viter tout en conservant l'adresse e-mail visible Question

Merci
Very Happy

christiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 message e-mail !!!!
Marielle
 | Hashimoto  | Lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Chris,

Hier,je me suis pos la mme question.
Quand tu rdiges un message, il faut dsactiver la case: m'avertir lorsqu'une rponse est faite.
Cette case se trouve en dessous du cadre o tu cris.

Bises

Marielle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marielle
Répondre en citant
Bonjour Marielle

Merci beaucoup

C'tait tout simple le tout s'tait de savoir o il fallait regard. Embarassed

Bonne journe toi.

Laughing
christiane[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message e-mail !!!!
Répondre au sujet message e-mail !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum