Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42715] 

Joyeux anniversaire Wynnie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Joyeux anniversaire Wynnie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2281  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonheur et surtout de santé pour toi, Wynnie !

Gâteau Gâteau guitare fete

Profite bien de ta journée

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara Joyeux anniversaire Wynnie
cati33hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 18.01.13 |  Messages: 2052  | Cancer papillaire  | Carte Pessac  | féminin  | 50+
BON ANNIVERSAIRE WYNNIE !!! Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume

Je te souhaite une très bonne santé, la meilleure possible
Merci à toi pour tes réponses aux personnes un peu perdues avec leur problème de ressenti.
Grosses bises kiss
Cathy33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Bon anniversaire
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
Fabienne974hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 14.10.12 |  Messages: 129  | Maladies auto-immune...  | ile de la Reunion  | féminin  | 40+
BONJOUR A tous ! fete

Wynnie espérant que tu vas bien,
Je te souhaite un HEUREUX anniversaire et un EXCELLENT weekend

clap Blume Blume Blume Freunde Blume Blume Blume clap

GROOOOS BISOUS kiss kiss kiss Prend soin de toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne974
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1190  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Je te souhaite un très bon anniversaire!!! kiss cheers Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Hello Wynnie,

Une très bonne journée, bien entourée et agréable. Mais avant tout:

une santé de fer et un moral d'acier! Laughing

Cordialement,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH yoyeux anniversaire Wynnie
Avatar
Lilyjanehors ligne
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2138  | 50+
Bon anniversaire Wynnie !

Gâteau

Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Avatar
lin
Bonjour Wynnie,

Je vous souhaite un très bon anniversaire aussi en vous souhaitant le plus important, une très bonne santé et pleins de bonnes choses dans l' avenir clap

Un grand merci pour votre aide très précieuse dans ce forum formidable, vous etes une angel .

Profitez bien eat cook fete

Cordialement

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50270  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Joyeux anniversaire !!!! Blume

Et même si toi, tu t'écris avec un Y, voici une jolie image de "Winnie" avec plein de beaux papillons :

not-ssl
http://www.hdiphonewallpapers.us/phone-wallpapers/animatedwallpaper/1293S03M0F50-2Xc.jpg

Gros bisou, passe une excéllente journée !

Beate kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
clochette08hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.07.09 |  Messages: 263  | non spécifié
Joyeux anniversaire

bizzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
Avatar
Sylvie16hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.11 |  Messages: 1068  | Hashimoto  | Carte Charente  | féminin  | 50+
not-ssl
http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/j-ann.gif

Plein de gros bisous, pour cette belle journée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
JOYEUX ANNIVERSAIRE Wynnie
Plein de bonnes choses et surtout une santé de fer.
Gros bisous.
Gâteau kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Merci beaucoup!
je viens de passer une super journée avec mon mari en montagne avec 1000 m de dénivelée, c'est que la forme est là! on fêtera avec les enfants dans 8 jours.
gros bisous et bonne santé à vous tous aussi!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bernard171106hors ligne
Trésorier
Inscrit le: 17.11.06 |  Messages: 2248  | Cancer papillaire......  | Marignane  | masculin  | 50+
J'arrive un peu en fin de journée, mais pour une fois, je suis connecté le jour J. Alors à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire, Wynnie et un très bon week end.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Annie77hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.12.11 |  Messages: 579  | Thyroïdectomie totale  | Belgique  | féminin  | 40+
2 jours de retard mais mieux vaut tard que jamais non ???? Laughing

Je te souhaite un très très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Joyeux anniversaire Wynnie
Répondre au sujet Joyeux anniversaire Wynnie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut