Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t40418] 

Bonne année !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonne année !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
christine795hors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 60  | Ablation totale sous...  | Carte juranville  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je vous souhaite une not-ssl
http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/d5lwxbr2.gif[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795 Bonne année !!!
Avatar
christine795hors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 60  | Ablation totale sous...  | Carte juranville  | féminin  | 60+
Répondre en citant
oups j'ai pas posté au bon endroit , désolé ........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
merci pour tes voeux!
très belle année 2013 à tous!

ps : je déplace la discussion au bon endroit!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1190  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonne et heureuse années à toutes et à tous !!!!!! fete fete fete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Avatar
Sylvie16hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.11 |  Messages: 1068  | Hashimoto  | Carte Charente  | féminin  | 50+
Répondre en citant
not-ssl
http://www.kerhorrepetanque.fr/kerhorrepetanque/wp-content/uploads/2012/12/imagesCAWFXM04.jpg

Bonne et heureuse année à tous, et surtout une bonne santé!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2281  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Une Bonne et heureuse année 2013 à vous tous !

Bonheur et santé pour vous et vos familles !

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Avatar
christine795hors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 60  | Ablation totale sous...  | Carte juranville  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Citation:
ps : je déplace la discussion au bon endroit!

merci wynnie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50270  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonne et heureuse année 2013 à tous les forumeurs et forumeuses ! Et bien sûr la meilleure santé possible !

Beate


not-ssl
http://messageamour.com/wp-content/uploads/2012/12/bonne-annee-2013-anime.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
bonne année à tous,
surtout une bonne (meilleure) santé
bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Je vous adresse également mes meilleurs voeux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2762  | 70+
Répondre en citant
Bonne et Heureuse Année 2013 à toutes et tous !

Santé en priorité, Joies et que vos espérances soir réalisées !

Bisous, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2762  | 70+
Répondre en citant
not-ssl
https://lh3.googleusercontent.com/-X3M5CqsArxM/UOOZ6hE92KI/AAAAAAAAB3Q/Mwa1ihCmiq8/s400/Bonne%2520Ann%25C3%25A9e%25202013%2520%2521.jpg

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
SOUSSETTEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.10 |  Messages: 53  | Cancer papillaire  | Alger  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
bonne année à tous, à vous et à vos proches
merci pour ce forum formidable qui nous a tant aidé.
Bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSETTE Bonne année à tous
didi33hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 10.04.12 |  Messages: 19  | non spécifié
Répondre en citant
A mon tour je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2013.
Une meilleure santé à tous. Que nos soucis thyroidoiens disparaissent et que la pleine forme revienne.
Bonne année à tout ceux et celles qui font vivre ce super forum et une pensée particulière pour notre groupe de si sympathiques canadiennes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didi33 Une excellente année 2013 à tous et toutes
cmoistephaniehors ligne
Inscrit le: 04.12.12 |  Messages: 7  | Goître multinodulaire  | Villejuif 94  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonne et heureuse année à toutes z'et à toutes, que tous nos papillons présents, en voie d'envol et déjà envolés nous laissent en paix et avec un Max de santé d'énergie et d'optimisme !!! Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cmoistephanie
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Bonne année !!!
Répondre au sujet Bonne année !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut