Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 11 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
mlemarionhors ligne
Inscrit le: 21.08.12 |  Messages: 31  | Cancer...  | Rougiers 83  | féminin  | 50+
Bonjour,
J'ai été opérée le 28/06/12 à l'hopital Paul Desbief à Marseille par le Dr Anne DENIZOT. TT et à suivre iode 31 le 17/09...
Tout va bien mais l'arrêt hier du lévothyrox me stresse un peu !
Je n'ai pas fini de fureter dans le forum, je suis à la pêche aux infos. Comment ne pas trop "dépérir" pendant 1 mois sans thyroïde et sans médicaments jusqu'à la cure d'iode... Personne ne m'avait parlé jusqu'à présent de Cynomel ou autre, c'est exaspérant !
Merci pour tous ces témoignages qui aident à comprendre et à poser les bonnes questions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mlemarion TT le 28/06/12 Marseille
Praline2hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.07.12 |  Messages: 182  | Cmt  | Ardèche  | féminin  | 70+
Bonjour,
J'ai un CMT.
TT prévue le 25 septembre au CHRU de Montepellier, service ORL Guy de Chauliac, par le Pr. Renaud Garrel.
Je fais confiance pour l'opération mais je suis inquiète pour la suite....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2 Agendas des opérés
mapiweb
Répondre en citant
opérée thyroïdectomie TT le 6 Juin 2012 à l'Hôtel-Dieu du Creusot Saône-et-Loire(71) France par le Dr RATTIN Christian

Dernière édition par Invité le 04. Sep 2012, 15:15; édité 1 fois

imprimer le message de: Invité
mapiweb
Répondre en citant
opérée le 6 Juin 2012 TT à l'Hôtel-Dieu du Creusot Saône-et-Loire (71) par le Dr RATTIN Christian

imprimer le message de: Invité agenda des opérés 2012
PoulpyLPhors ligne
Inscrit le: 04.09.12 |  Messages: 1  | Basedow  | Toulouse  | féminin  | 30+
Répondre en citant
TT prévue le 15 octobre 2012 à la Clinique de l'Union (31) par le Dr Carrié.
Je suis confiante pour l'opération mais j'appréhende les suites

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PoulpyLP
boubettehors ligne
Inscrit le: 18.11.11 |  Messages: 19  | Lobectomie nodule 3 cm  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir

Pour moi ce sera le 15 octobre 2012 à la clinique Geoffroy Saint Hilaire dans le 5 eme arrondissement de Paris.
Lobectomie prévue pour nodule de 3cm

Bon courage à tous .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boubette
matlenhors ligne
Répondre en citant
TT le 19 septembre 2012 a l'hopital de Valence dans la Drome (26)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matlen Re: Agenda des opérés 2012
ket30hors ligne
Répondre en citant
TT pour moi prévue le 26 octobre à la polyclinique Urbain V à Avignon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ket30
Répondre en citant
Opération prévue le vendredi 28 septembre 2012 (ablation totale) à la Clinique de l'Anjou (ANGERS) avec le docteur ORL G**B**

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mili opération septembre 2012 à Angers
Nanouettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.08.12 |  Messages: 18  | Basedow opérée dans ...  | Midi-Pyrénées  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Opération prévue le 24 septembre 2012 à l'hôpital LARREY à Toulouse J-10 avant l'opération, et pour l'instant pas trop de stress, juste rebutée à l'idée de continuer le LUGOL pendant 9 autres jours. Berk.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanouette J'y passe aussi le 24 septembre 2012
dori0509hors ligne
Inscrit le: 14.09.12 |  Messages: 6  | TT 2012  | Poitiers  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour, je suis une femme de 31 Ans opérée le 11 septembre TT au CHU de Poitiers 86, par le Dr Kraimps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dori0509
kytibouhors ligne
Répondre en citant
TT prévue pour le 24 septembre à lIUFC de Nice par le professeur Santini.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kytibou
steve64hors ligne
Répondre en citant
Bonjour

Opération totale le 17 septembre à Pau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steve64 opération programmée
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Steve
c'était à quel hôpital et par quel chirurgien?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
steve64hors ligne
Répondre en citant
clinique de navarre doc bonnefille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steve64
Page 11 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum