Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
saocefabhors ligne
Inscrit le: 20.09.12 |  Messages: 67  | Goitre multi nodulai...  | sud seine et marne région  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
je reviens sur le forum après plusieurs années d'absences . je me fait opérer le 8 octobre par le Dr Essako à l'hôpital de montargis (45)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: saocefab
celine2hors ligne
Répondre en citant
opérée le 07/09/2012 Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celine2
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Céline
pourquoi, où et par qui as tu être opérée?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
celine2hors ligne
Répondre en citant
Oups dsl
Opérée par dr cartier au chu gui de chauliac à Montpellier suite basedow intraitable après 8 ans de traitements et en vue d'une grossesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celine2
DD164hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je me délecte de vos messages dynamiques et plein d'espoir.
Je serai opérée le 9 novembre, à l'hôpital St-Luc (Bruxelles) par le Pr. Morad, sous hypnose pour une thyroïdectomie (nodule volumineux sur le lobe droit et 1 petit sur le lobe gauche).
Je n'ai sans doute pas encore investigué de fond en comble le site car je suis curieuse de témoignages sur l'hypnose et n'ai trouvé que celui de Pina (opérée à Liège). Pourriez-vous m'en indiquer d'autres?
Je vous remercie pour votre aide et vous félicite pour ce site encourangeant.
Bien à vous,
Delphine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DD164
opalynnhors ligne
Inscrit le: 06.09.12 |  Messages: 8  | Lobectomie  | non spécifié
Répondre en citant
Opération prévue l 2 /10/2012 aux peupliers par le dr Berrod

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: opalynn
sab91hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.07.12 |  Messages: 57  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
1ére opération en Juillet (voir message du 19/07), et ré-opération prévue le 17 Octobre prochain car l'anatomopathologie a révélé un carcinome papillaire de forme vésiculaire, toujours par le docteur Thillois et à Cochin. Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sab91
laetitia.Phors ligne
Inscrit le: 23.09.12 |  Messages: 1  | Vivre sans thyroide  | saint brieuc  | féminin
Répondre en citant
opération d'une thyrodectomie faite le 20/08/2012 à saint brieuc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitia.P
JULIEJULIE
Répondre en citant
MOI C'est fait ...oufff le 19/09 TT à l'institut godinot de Reims par le dr kere

imprimer le message de: Invité OPERES 2012
youte03hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.09.12 |  Messages: 2  | Thyroidectomie et st...  | ALLIER  | masculin  | 70+
Répondre en citant
BONJOUR ET MERCI POUR CE FORUM,

TT AVEC STERNOTOMIE AU CHRU DE CLT-FD PAR LE PR ROSSET.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: youte03 OPERATION LE 23 AVRIL 2012
DOM1967hors ligne
Inscrit le: 25.09.12 |  Messages: 1  | Thyroide abblation p...  | sarthe  | féminin  | 50+
Répondre en citant
opération prévue le 02/10/2012 - Dr BETTON Clinique du pré- Le Mans. abblation partielle thyroide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOM1967 oct 2012
marmottelyonhors ligne
Inscrit le: 26.09.12 |  Messages: 48  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou

- la date prévue :26/11/12
- le type d'intervention :TT
- le nom de l'hôpital : Lyon sud
- la ville Rhone, Pierre bénite
- le nom chirurgien : pr Lifante

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmottelyon
nat52hors ligne
Inscrit le: 02.10.12 |  Messages: 60  | Goitre multi nodulai...  | Le Grand Quevilly 76120  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et un grand merci pour ce forum.

Pour moi TT le 15 novembre 2012 à la clinique du Cèdre à Rouen par le Professeur Saab.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat52
hanoucha
Répondre en citant
Bonjour,

Je me fais operer d'une TT suite à un goitre avec nodule important de plus de 7 cm à gauche et petits nodules à droite.

- la date prévue :11/10/12
- le type d'intervention :TT
- le nom de l'hôpital : TENON
- le nom chirurgien : DEBROSSE

Merci pour ce forum !

imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à tous !

Pour Hanoucha: Si tu es en région parisienne, tu seras peut-être intéressée par les rencontres régulières qu'y organise l'antenne IDF du forum ? Les informations sont dans la rubrique "Rencontres" - il y a notamment un "café thyroide" mensuel, le 2ème mardi du mois, le prochain aura lieu la semaine prochaine, le 9 octobre, si tu veux t'informer en rencontrer d'autres patients (dont beaucoup d'opérés) juste avant ton hospitalisation !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum