Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 21 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
bubu21hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.04.10 |  Messages: 343  | TT sept 2010  | dijon  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci winnie,
operation voilà 8 jours....
ma voix est tres rauque et je dois chuchoter....
toujours tres mal aux cervicales surtout la nuit...
sinon ras...
biz
bubu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bubu21
pukramhors ligne
Inscrit le: 12.04.06 |  Messages: 48  | Basedow  | Sindelfingen Allemagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Nouvelle sans être nouvelle sur ce forum, je n'étais pas venu contribuer... Embarassed mais j'aimerai pouvoir donner des conseils à mon tour car ce forum est une source extrêmement riche de renseignements et trucs utiles... clap très bon pour arrêter de flipper avant l'opération...!

Dans mon cas: opération fixée au 12 octobre, UKT (université de Tübingen en allemagne) par le Pr.Teichmann.
Rendez-vous pris la semaine dernière donc pas d'attente interminable... ouf! Prise de cortisone à cause de mon exophtalmie 1 semaine avant la date d'opération. Je vous ferai part de mon expérience! console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pukram Operation le 12.10
criscarmohors ligne
Répondre en citant
Lobectomie gauche suite à un nodule, à la pitié salpétrière à paris, par la chirurgienne Solepsiuglu
Et rien à signaler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: criscarmo opéré le 20 Septembre 2010
bubu21hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.04.10 |  Messages: 343  | TT sept 2010  | dijon  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonsoir à tous,
je venais prendre des nouvelles des opérés de mi septembre???? ou en etes vous??? si vous avez des fils resorbables sont ils partis??? comment est votre cicatrice??? comment supportez vous le traitement de levo????

pour moi opérée le 14,
mes fils resorbables sont toujours là et une extremité me fait mal (elle tire beaucoup) , ils n'ont pas l'air de se détruire.....à suivre.
la cicatrice est fine et légèrement rosée, plus de croutes, je la lave à l'eau et au savon....j'ai acheté du cicaplast mais je n'ose pas trop en mettre pour le moment...
les douleurs cervicales et nerf d'arnold ont diparues après le traitement d'anti inflammatoire et de myolastan de 6 jours.
encore un peu de mal à déglutir à sec.
ma voix s'améliore mais je ne peux pas augmenter le volume, elle reste rauque et mono corde (je chante comme une casserole Shocked )
pour le moment le levo ne me fait rien (par contre depuis l'opération les diarrhées ont disparues Very Happy ) je n'ai pas besoin de dormir en journée contrairement à avant , et je dors environ 7 h par nuit.
dans l'ensemble je suis plutot satisfaite....

merci de nous faire part de votre après opération à 15 jours.....

bis
bubu21

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bubu21
Francuskinjahors ligne
Inscrit le: 16.07.09 |  Messages: 63  | Basedow et TT  | 83700  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Bubu,

A la demande de wynnie,je t ai envoyer un pm Very Happy

Dernière édition par Francuskinja le 28. Sep 2010, 10:06; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francuskinja
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
ce post est pour signaler les dates prévues d'opération pour mettre à jour l'agenda des opérés.
pour donner des nouvelles ensuite, merci d'utiliser d'autres discussions!
Bonne convalescence.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
DOMIDOhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.08.10 |  Messages: 26  | Carcinome Folliculai...  | GRANVILLE  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum, je dois être opérée mercredi prochain le 6 octobre, d'un carcinome papillaire (à confirmer par l'analyse en cours d'opération) à la Clinique de la Sagesse à Rennes par le Dr Ruaux.
Voilà le compte à rebours tourne vite vite, je travaille jusqu'à mardi soir, ça va bien m'éviter de tourner en rond....
Je vous donne de mes nouvelles dès que je reviens à la maison.
A bientôt
Dominique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMIDO
gibusun37hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,
Mon opération est prévue le 16 décembre prochain, pour l'ablation de la thyroïde suite à Basedow.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gibusun37
gibusun37hors ligne
Répondre en citant
oups, opération a l'hopital Trousseau à Tours par le Pr DE CALAN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gibusun37
cakylehors ligne
Répondre en citant
3 septembre 2010 : L D +base G et isthme (nodules) Centre hopitalier de Lorient. Dr Féat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cakyle
claire35hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.05.09 |  Messages: 55  | Basedow operee septe...  | rennes  | féminin
Répondre en citant
bonsoir
pour moi, l'operation a eu lieu a rennes le 7/09/2010 a la clinique La Sagesse
par le Dr Bouilloud
c'etait une tt cause rechute basedow
et j'en suis tres contente car la cicatrice est a peine visible
desolee je ne peux pas prendre de photos car l'appareil est hs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire35
pukramhors ligne
Inscrit le: 12.04.06 |  Messages: 48  | Basedow  | Sindelfingen Allemagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
pukram a écrit:
Nouvelle sans être nouvelle sur ce forum, je n'étais pas venu contribuer... Embarassed mais j'aimerai pouvoir donner des conseils à mon tour car ce forum est une source extrêmement riche de renseignements et trucs utiles... clap très bon pour arrêter de flipper avant l'opération...!

Dans mon cas: opération fixée au 12 octobre, UKT (université de Tübingen en allemagne) par le Pr.Teichmann.
Rendez-vous pris la semaine dernière donc pas d'attente interminable... ouf! Prise de cortisone à cause de mon exophtalmie 1 semaine avant la date d'opération. Je vous ferai part de mon expérience! console

apres 4 jours de cortisone et a 3 jours de l'operation, ils m'ont averti que le RV est decale au 21 octobre... rahhhhhhhh donc bon ca repousse et ca fait gamberger... bof!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pukram Re: Operation le 12.10
nanou95hors ligne
Inscrit le: 03.10.10 |  Messages: 2  | Euthyroidie + nodule...  | cergy - Val d'Oise (95)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
L le 9/11/2010 Clinique Claude Bernard - ERMONT (95) - Dr BOUTTIER

On va me retirer le lobe droit à cause d'un nodule de 3cm. Depuis que la décision est prise (la semaine dernière) je me sens moins stressée mais je pense que cet étât de grace ne va pas durer.

Ce site est vraiment SUPER. Merci pour votre soutien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou95 opération prévue le 9/11/2010
mamoun2609hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 19.10.10 |  Messages: 35  | Thyroïde + carotide  | Toulouse  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,
Je découvre ce forum très intéressant et m'y inscrit.
J'ai 60 ans depuis 3 semaines, en retraite depuis 15 jours et Paf ! pour bien la démarrer, j'ai été opérée de la Thyroïde (ablation totale avec goître multinodulaires + de la carotide droite qui était bouchée à 60 %).
Cela s'est passé le jeudi 14 octobre à Toulouse à la Clinique Pasteur par le Docteur SAUER, je suis sortie dimanche. Ca va pas trop mal, mais voix rauque, difficultés à déglutir et douleurs et gonflement du cou côté droit jusqu'à l'oreille. Aucune douleur à la cicatrice de la Thyroïde qui est très fine.
Personnel soignant et chirurgien très à l'écoute et compétents.
A bientôt.
Cordialement.
PS : une pensée pour ceux qui vont y passer les jours prochains.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamoun2609
sweetie76hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.10.10 |  Messages: 3  | GOITRE MULTINODULAIRE  | LE HAVRE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite, je dois me faire opérer
pour une TT le mardi 23 novembre 2010
à l'hôpital Jacques Monod du Havre-Montivilliers
par le Docteur Lienhardt ORL

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sweetie76 operation
Page 21 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum