[url=t28334]
Agenda des opérés 2010
[/url].dans le forum:
Opération
Page 21 sur 25
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivant
Inscrit le: 13.04.10 | Messages: 343 | TT sept 2010 | dijon | | 50+
Posté le: 22. Sep 2010, 13:01
Inscrit le: 12.04.06 | Messages: 48 | Basedow | Sindelfingen Allemagne | | 50+
Posté le: 22. Sep 2010, 22:28
Nouvelle sans être nouvelle sur ce forum, je n'étais pas venu contribuer... mais j'aimerai pouvoir donner des conseils à mon tour car ce forum est une source extrêmement riche de renseignements et trucs utiles... très bon pour arrêter de flipper avant l'opération...!
Dans mon cas: opération fixée au 12 octobre, UKT (université de Tübingen en allemagne) par le Pr.Teichmann.
Rendez-vous pris la semaine dernière donc pas d'attente interminable... ouf! Prise de cortisone à cause de mon exophtalmie 1 semaine avant la date d'opération. Je vous ferai part de mon expérience!
Dans mon cas: opération fixée au 12 octobre, UKT (université de Tübingen en allemagne) par le Pr.Teichmann.
Rendez-vous pris la semaine dernière donc pas d'attente interminable... ouf! Prise de cortisone à cause de mon exophtalmie 1 semaine avant la date d'opération. Je vous ferai part de mon expérience!
Posté le: 23. Sep 2010, 14:00
Inscrit le: 13.04.10 | Messages: 343 | TT sept 2010 | dijon | | 50+
Posté le: 27. Sep 2010, 19:00
bonsoir à tous,
je venais prendre des nouvelles des opérés de mi septembre???? ou en etes vous??? si vous avez des fils resorbables sont ils partis??? comment est votre cicatrice??? comment supportez vous le traitement de levo????
pour moi opérée le 14,
mes fils resorbables sont toujours là et une extremité me fait mal (elle tire beaucoup) , ils n'ont pas l'air de se détruire.....à suivre.
la cicatrice est fine et légèrement rosée, plus de croutes, je la lave à l'eau et au savon....j'ai acheté du cicaplast mais je n'ose pas trop en mettre pour le moment...
les douleurs cervicales et nerf d'arnold ont diparues après le traitement d'anti inflammatoire et de myolastan de 6 jours.
encore un peu de mal à déglutir à sec.
ma voix s'améliore mais je ne peux pas augmenter le volume, elle reste rauque et mono corde (je chante comme une casserole )
pour le moment le levo ne me fait rien (par contre depuis l'opération les diarrhées ont disparues ) je n'ai pas besoin de dormir en journée contrairement à avant , et je dors environ 7 h par nuit.
dans l'ensemble je suis plutot satisfaite....
merci de nous faire part de votre après opération à 15 jours.....
bis
bubu21
je venais prendre des nouvelles des opérés de mi septembre???? ou en etes vous??? si vous avez des fils resorbables sont ils partis??? comment est votre cicatrice??? comment supportez vous le traitement de levo????
pour moi opérée le 14,
mes fils resorbables sont toujours là et une extremité me fait mal (elle tire beaucoup) , ils n'ont pas l'air de se détruire.....à suivre.
la cicatrice est fine et légèrement rosée, plus de croutes, je la lave à l'eau et au savon....j'ai acheté du cicaplast mais je n'ose pas trop en mettre pour le moment...
les douleurs cervicales et nerf d'arnold ont diparues après le traitement d'anti inflammatoire et de myolastan de 6 jours.
encore un peu de mal à déglutir à sec.
ma voix s'améliore mais je ne peux pas augmenter le volume, elle reste rauque et mono corde (je chante comme une casserole )
pour le moment le levo ne me fait rien (par contre depuis l'opération les diarrhées ont disparues ) je n'ai pas besoin de dormir en journée contrairement à avant , et je dors environ 7 h par nuit.
dans l'ensemble je suis plutot satisfaite....
merci de nous faire part de votre après opération à 15 jours.....
bis
bubu21
Inscrit le: 16.07.09 | Messages: 63 | Basedow et TT | 83700 | | 40+
Posté le: 28. Sep 2010, 09:16
Posté le: 28. Sep 2010, 09:44
Bonjour
ce post est pour signaler les dates prévues d'opération pour mettre à jour l'agenda des opérés.
pour donner des nouvelles ensuite, merci d'utiliser d'autres discussions!
Bonne convalescence.
ce post est pour signaler les dates prévues d'opération pour mettre à jour l'agenda des opérés.
pour donner des nouvelles ensuite, merci d'utiliser d'autres discussions!
Bonne convalescence.
Posté le: 01. Oct 2010, 21:13
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum, je dois être opérée mercredi prochain le 6 octobre, d'un carcinome papillaire (à confirmer par l'analyse en cours d'opération) à la Clinique de la Sagesse à Rennes par le Dr Ruaux.
Voilà le compte à rebours tourne vite vite, je travaille jusqu'à mardi soir, ça va bien m'éviter de tourner en rond....
Je vous donne de mes nouvelles dès que je reviens à la maison.
A bientôt
Dominique
Nouvelle sur le forum, je dois être opérée mercredi prochain le 6 octobre, d'un carcinome papillaire (à confirmer par l'analyse en cours d'opération) à la Clinique de la Sagesse à Rennes par le Dr Ruaux.
Voilà le compte à rebours tourne vite vite, je travaille jusqu'à mardi soir, ça va bien m'éviter de tourner en rond....
Je vous donne de mes nouvelles dès que je reviens à la maison.
A bientôt
Dominique
Posté le: 02. Oct 2010, 08:01
Posté le: 02. Oct 2010, 08:06
Posté le: 02. Oct 2010, 20:27
Inscrit le: 12.05.09 | Messages: 55 | Basedow operee septe... | rennes |
Posté le: 06. Oct 2010, 19:33
Inscrit le: 12.04.06 | Messages: 48 | Basedow | Sindelfingen Allemagne | | 50+
Posté le: 08. Oct 2010, 21:46
pukram a écrit: |
Nouvelle sans être nouvelle sur ce forum, je n'étais pas venu contribuer... mais j'aimerai pouvoir donner des conseils à mon tour car ce forum est une source extrêmement riche de renseignements et trucs utiles... très bon pour arrêter de flipper avant l'opération...!
Dans mon cas: opération fixée au 12 octobre, UKT (université de Tübingen en allemagne) par le Pr.Teichmann. Rendez-vous pris la semaine dernière donc pas d'attente interminable... ouf! Prise de cortisone à cause de mon exophtalmie 1 semaine avant la date d'opération. Je vous ferai part de mon expérience! |
apres 4 jours de cortisone et a 3 jours de l'operation, ils m'ont averti que le RV est decale au 21 octobre... rahhhhhhhh donc bon ca repousse et ca fait gamberger... bof!
Inscrit le: 03.10.10 | Messages: 2 | Euthyroidie + nodule... | cergy - Val d'Oise (95) | | 50+
Posté le: 18. Oct 2010, 16:05
L le 9/11/2010 Clinique Claude Bernard - ERMONT (95) - Dr BOUTTIER
On va me retirer le lobe droit à cause d'un nodule de 3cm. Depuis que la décision est prise (la semaine dernière) je me sens moins stressée mais je pense que cet étât de grace ne va pas durer.
Ce site est vraiment SUPER. Merci pour votre soutien
On va me retirer le lobe droit à cause d'un nodule de 3cm. Depuis que la décision est prise (la semaine dernière) je me sens moins stressée mais je pense que cet étât de grace ne va pas durer.
Ce site est vraiment SUPER. Merci pour votre soutien
Inscrit le: 19.10.10 | Messages: 35 | Thyroïde + carotide | Toulouse |
Posté le: 19. Oct 2010, 03:38
Bonjour à toutes et tous,
Je découvre ce forum très intéressant et m'y inscrit.
J'ai 60 ans depuis 3 semaines, en retraite depuis 15 jours et Paf ! pour bien la démarrer, j'ai été opérée de la Thyroïde (ablation totale avec goître multinodulaires + de la carotide droite qui était bouchée à 60 %).
Cela s'est passé le jeudi 14 octobre à Toulouse à la Clinique Pasteur par le Docteur SAUER, je suis sortie dimanche. Ca va pas trop mal, mais voix rauque, difficultés à déglutir et douleurs et gonflement du cou côté droit jusqu'à l'oreille. Aucune douleur à la cicatrice de la Thyroïde qui est très fine.
Personnel soignant et chirurgien très à l'écoute et compétents.
A bientôt.
Cordialement.
PS : une pensée pour ceux qui vont y passer les jours prochains.
Je découvre ce forum très intéressant et m'y inscrit.
J'ai 60 ans depuis 3 semaines, en retraite depuis 15 jours et Paf ! pour bien la démarrer, j'ai été opérée de la Thyroïde (ablation totale avec goître multinodulaires + de la carotide droite qui était bouchée à 60 %).
Cela s'est passé le jeudi 14 octobre à Toulouse à la Clinique Pasteur par le Docteur SAUER, je suis sortie dimanche. Ca va pas trop mal, mais voix rauque, difficultés à déglutir et douleurs et gonflement du cou côté droit jusqu'à l'oreille. Aucune douleur à la cicatrice de la Thyroïde qui est très fine.
Personnel soignant et chirurgien très à l'écoute et compétents.
A bientôt.
Cordialement.
PS : une pensée pour ceux qui vont y passer les jours prochains.
Inscrit le: 23.10.10 | Messages: 3 | GOITRE MULTINODULAIRE | LE HAVRE | | 60+
Posté le: 24. Oct 2010, 09:55
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum