Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t31068] 

Lundi 14 juin : 'café thyroide' à Paris, au Pain Quotidien

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Lundi 14 juin : 'café thyroide' à Paris, au Pain Quotidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Fray
Je t'appelle pas de problème. bisous.

Fray qui va bien parce qu'elle se soigne bien Laughing et prépare sa course à pieds mentalement déjà LOL dancing

imprimer le message de: Fray sinon
nannettehors ligne
Inscrit le: 01.05.10 |  Messages: 17  | Cancer mixte papilla...  | RP  | féminin  | 60+
Je me joindrai à vous avec plaisir, et en profiterai pour adhérer à l'assocoation.
Nannette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nannette Bonjour
misset décédé
Inscrit le: 09.09.06  |  Messages: 605  | Cancer papillaire de...  | SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise  | féminin
je sais pas ou tes passé je t'ai appelé sur les deux numéro mais personne
je vais essayer plus tard mais je ne veux pas non plus te déranger
sur cette photo que tu montre a "sujet ,je n'y était pas dommage j'ai eu mal au ventre et je suis rentré dans les toilettes

j'espère que la prochaine photo je serais là au milieu de vous toutes
tout a l'heure j'avais un coup de pompe ouffff
dans du miel j'ai pris de l'huile essentiel de thym de romarin girofle gingembre deux goutte de chaque .ça m'a redonné la pêche
plus un petit verre de kombucha

dans mon assieette avec les légumes ,je met souvent de l'huile d'olive
de germe de blé et de NIGELLE (l'huile de cumin noir)
par dessus je met une cuillère de farine de germe de blé et de la super levure en paillette
et je fait en sorte comme ça d'être plus forte que la maladie ,on verra qui va remporter la guerre d'usure
bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

demain, on devrait être relativement nombreux, super ! On essayera de faire des photos !

S'il y a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas à vous inscrire ... la salle est grande !

Gros bisou, et à demain !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misset décédé
Inscrit le: 09.09.06  |  Messages: 605  | Cancer papillaire de...  | SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise  | féminin
excuse moi BEATE MAIS JE NE SERAIS PAS LA CE SOIR
fray a milles problèmes de dernière minutes dommage
bon pour une prochaine fois j'espère
bisous bious

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

n'y a-t-il personne qui pourrait passer recupérer Mauricette à Montmagny ?

Ou, Mauricette, ne peux-tu pas venir en transports en public, et quelqu'un Te ramène après ?

Moi, je ne peux pas te prendre, je suis en Conference jusqu'à 18h, à l'Institut Curie (mais je pourrais t'accompagner au retour, en metro ou RER, s'il n'y à personne en voiture pour passer par là ...)

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
THYRO100 décédé
Inscrit le: 28.03.08  |  Messages: 123  | CARCINOME MEDULLAIRE...  | BOULOGNE-BILLANCOURT  | masculin
bonjour,
tu peux nous ajouter (2) vers 19h environ le temps de venir en voiture du 92
si ont peux prendre qq tel moi
bisous a toutes Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 Re: Lundi 14 juin : 'café thyroide' à Paris, au Pain Quotidi
Beatehors ligne
Présidente
Bonsoir,

avec quelques défections et rajouts de dernière minute, nous avons passé une excéllente soirée au café thyroïde !

Dommage, Marieden, notre amie canadienne, avait confondu les adresses (et n'avait pas de téléphone pour nous contacter), elle a bien été au Pain Quotidien, mais pas au bon ... elle était rue des Archives, pendant que nous on était Place du Marché St Honoré ! Trop dommage ! Elle a attendu un moment, ensuite elle a été rue St Honoré (mais pas place du marché St Honoré) ... et puis elle s'est découragée et avait mal aux pieds, et est rentrée à l'hôtel ! Crying or Very sad

Mais éventuellement, on va essayer de se voir demain après-midi, avant mon départ pour Toulouse !

Deux photos de notre soirée :

not-ssl
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs381.snc3/23318_1454882526147_1055849802_31325402_5918121_n.jpg
Patrice (Thyro100), ChristineC, la maman de Life, Annette, Troll, Beate, Marie-Pierre, Pierrette, Flower (manque Astolili, arrivée un peu plus tard, et Life, qui prend la photo)

Et, clin d'oeil exprès pour Dan, trois forumeuses avec leurs gaufres belges Laughing

not-ssl
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs421.ash1/23318_1454883286166_1055849802_31325403_450782_n.jpg
Annette, Troll de Dame 94 et Beate

Prochain café thyroïde : mardi 6 juillet 2010 !

Ce sera le 1er mardi du mois, et non le 2ème (mais le 13 sera la veille du 14 juillet). Ensuite, il faudra attendre septembre !

Bonne soirée à tous !

Beate

Gros bisou à tous !

misset décédé
super les photos ,
hummmmmmmmmm les gaufres
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
PAT91
Membre bienfaiteur
 | Carcinome Papillaire  | ST GERMAIN LES CORBEIL  | féminin
Bonsoir,
Je trouve que c'est une super idée.
PAT91

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Bonjour,

Merci pour le clin d'oeil les amies ... mais, sans vouloir vous vexer, il y un monde de différence entre les gaufres belges de Paris et de Bruxelles.

A Bruxelles, elles ont une fois un meilleur goût et, sans aucun doute, un autre accent Wink Laughing

C'est bien sympa vos réunions. BRAVO.
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Lifehors ligne
Bonjour,

Merci d'avoir organisé cette rencontre "café thyroïde", j'ai passé une soirée agréable, et on y apprend pas mal de choses. J'ai fais connaissance avec des personnes très intéressantes qui ont un parcours plus ou moins différent.

Cette rencontre a rassuré ma mère. En effet, le fait de voir d'autres personnes opérées et qui semblent en bonne santé l'a rassuré. Ce qui me soulage beaucoup !

Cette "réunion" m'a fait un peu penser à un groupe de paroles mais dans un cadre tout à fait différent et plus décontracté.

J'aurais souhaité être présente lors du prochain "café thyroïde" mais je serai cloîtrée dans une chambre plombée...cure d'iode oblige !

J'attendrai donc le mois de septembre.

A bientôt.
Life

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Life
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Bonjour,

finalement le prochain café thyroïde se tiendra le 20 juillet.

Ce sera le dernier avant septembre.

Bonne journée,

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Fray
Heureuse de vous connaître vous êtes superbes

Désolée d'avoir fait faux bon mes neuneuils sont malades

amicalement
fray

imprimer le message de: Fray Photo
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Lundi 14 juin : 'café thyroide' à Paris, au Pain Quotidien
Répondre au sujet Lundi 14 juin : 'café thyroide' à Paris, au Pain Quotidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum