Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t28005] 

Echos de Limoges, octobre 09

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Echos de Limoges, octobre 09 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
crichine décédé
Répondre en citant
coucou,

je vous ai fabriqué un album avec les photos envoyées par Cara, là :
http://picasaweb.google.fr/crichine.....I7QXg&feat=directlinkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'suis partout Embarassed
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine Echos de Limoges, octobre 09
Laurette98hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Vous êtes belles les filles, mais un peu de mal à sourire, dommage, vous n'avez pas l'air de rigoler, alors que je suis sûre que vous avez rigolé!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bisous
Laure

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci Laurette,

En fait je suis harchi po photogénique... surtout kan je prends la pause... je dois retenir mes yeux pour po k'ils clignent (savent po faire à cause des lentilles...)...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Laurette98hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Trop concentrée donc, je suis sûre qu'avec un ti sourire et une photo prise au dépourvu, t'es super photogénique Wink
biz
Laure

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Mon homme en a réussi kkes unes de cette façon... mais c po du gâteau...

Crichine un grand merci d'avoir pris le temps de les mettre... chais po comment je m'y prends mais le temps me parait trop court!!!

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca se peut...
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bisous les belles!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé
Répondre en citant
en fait je devrais être en train de bosser Embarassed
j'ai de la semoule à la place du cerveau

je n'aime pas me faire photographier et je ne suis pas de nature souriante
tant pis, on me prend comme je suis ou on me laisse Laughing
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
crichine a écrit:
en fait je devrais être en train de bosser Embarassed

J'ai un peu de mal aussi!!!

Citation:
j'ai de la semoule à la place du cerveau

Moi c du pâté!!!

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Répondre en citant
merci les filles, vous êtes supers ! Very Happy

bizzz
Abyss Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé
Répondre en citant
Citation:
merci les filles, vous êtes supers !

t'es sûre ? le pâté à la semoule Question
gros bisous Abyss à toi, Paul et Deyss

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Hélène 86hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.05.09 |  Messages: 254  | Carcinome papillaire...  | Châtellerault - 86  | féminin
Répondre en citant
Merci Crichine : vous êtes toutes belles !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
onizukahors ligne
Répondre en citant
WOUAAAAAAAAAAAAAAA !!! merci Crichine Laughing tu as de ces yeux bleus!!
je vous trouve superbes et souriantes. Laurette t'as pas bien vu Shocked

Bisous Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Mes petits papillons jolis. Comme je suis contente de vous voir toutes réunies Very Happy

Flonilou, Kath, whaou quel charme ! Comme c'est bon de vous découvrir.
Crichine, tu as des yeux clairs absolument magnifiques, et avec ou sans sourire, tu es très belle, quoi que tu puisses en penser.
Bella Cara, toi si volubile et dans le mouvement, si un jour on se voit, je te ferai plein de chatouilles et dire "cheese".

Ben t'as raison Anita, Laurette au bout du monde ne doit pas bien voir ... les sourires ... nous ici, on les voit bien ! Very Happy

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
mamie66hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 18.09.09 |  Messages: 109  | Hypothyroïdie  | perpignan  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je vous ai enregistrer sur mon ordi
j'ai eu l'impression de vous reconnaitre a force de vous voir au forum
trop drôle!!
je vous trouve plutôt mignonnes et souriantes bisous les filles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Echos de Limoges, octobre 09
Répondre au sujet Echos de Limoges, octobre 09 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum