Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t24857] 

Conférence du 13-3 : liste des participants

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : liste des participants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Super Troll
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50651  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

il va y avoir des "forumeurs" et "forumeuses" qui ne se sont jamais rencontrés auparavant ... et cela au milieu (je l'espère ...) d'une "foule" de patients !

Idée, pour qu'on se reconnaisse les uns les autres : le mieux serait de se fabriquer un petit badge, ou un simple autocollant, avec une image de papillon (p.ex. le logo du forum) et le pseudo ...

Gros bisou à tous !

Beate (qui n'a même pas encore commencé à faire sa valise ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Pour se reconnaitre ...
Répondre en citant
Béate a écrit:
Bonsoir,

il va y avoir des "forumeurs" et "forumeuses" qui ne se sont jamais rencontrés auparavant ... et cela au milieu (je l'espère ...) d'une "foule" de patients !

Idée, pour qu'on se reconnaisse les uns les autres : le mieux serait de se fabriquer un petit badge, ou un simple autocollant, avec une image de papillon (p.ex. le logo du forum) et le pseudo ...

Gros bisou à tous !

Beate,
Je refais quelques planches d'étiquettes comme pour la rencontre de novembre.
Allez, maintenant tu vas faire ta valise !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Re: Pour se reconnaitre ...
Répondre en citant
Béate a écrit:
Bonsoir,

Gros bisou à tous !

hi hi hi, je pense que moi, ils me reconnaitront !!! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Pour se reconnaitre ...
sosso6hors ligne
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai vu un peu trop tard la conf pour m'organiser car je ne suis pas de la region parisienne.
Quelqu'un peut il poser des question sur l'elastographie. En effet, un papier est sorti en 2008 sur une etude et visiblement, cette technique permettrait une bonne prediction de la malignité ou non des nodules. J'en ai parlé à mon endocrino qui m'a dit que c'etait encore exploratoire sur la thyroide mais je pense que ça vaudrait le coup de poser la question.
Merci et bonne conf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso6
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50651  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

c'est vrai, j'ai écouté un exposé sur l'elastographie moi aussi, en 2008, très intéressant ! C'est encore au stade expérimental, mais semble prometteur ! Si on ne peut pas en parler aujourd'hui, on en parlera vendredi prochain, je poserai la question (en discutant avec les médecins participant à la "journée cancer thyroïde" de l'IGR), à moins qu'on ait même un exposé là-dessus !

Je te tiens au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Glycinehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.08.06 |  Messages: 68  | Carcinomes papillaires  | 93  | féminin
Répondre en citant
bonjour tout le monde,

je sais je n'ai pas été très présente, en fait je crois quasiment pas, mais ça ne m'a pas empêchée de penser souvent à vous et je serai là pour la conférence.
comme j'ai réussi à me libérer, je tenterai d'arriver tôt pour aider si on a besoin de moi pour la mise en place.

Dernière édition par Glycine le 13. Mar 2009, 13:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine
Beateen ligne
Présidente
Répondre en citant
Coucou Glycine,

c'est super que tu viennes !

A partir de 13h45, on charge tout dans une voiture qu'on vient de louer, en bas de chez Patrice (près du Pont des Sèvres), on va à la salle Landowski, on installe tout entre 14 et 15h, puis on retrouve les autres (Dan, Henri ...) à l'hôtel IBIS pour une petite heure, avant de revenir à la salle accueillir les premiers arrivants, faire les essais techniques ...

S'il y en a qui arrivent entre 14h et 16h et qui veulent savoir où on est, passez-moi un coup de fil (06 73 35 11 81) - mais normalement, ça devait être Landowski 14-15, Ibis 15-16, Landowski à partir de 16h00.

Gros bisou !

Beate (un peu stressée, et beaucoup de trac ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sosso6hors ligne
Répondre en citant
J'ai le papier concernant l'etude clinique. je ne sais pas si je peux l'envoyer en fichier joint. je ne trouve pas d'icone pour joindre des fichiers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso6
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Voici ce que je fais dans ce temps-là.Je copie l'article dans Word et ensuite je viens la coller dans mon message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Conférence du 13-3 : liste des participants
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : liste des participants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum