Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t24960] 

Conférence du 13-3 : se retrouver AVANT ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : se retrouver AVANT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

il y a des personnes du forum qui viennent de loin, pour la conférence du 13 mars, et qui ne pourront pas forcément rester pour le repas du soir.

Or, pour la conférence même, et le "pot" qu'on fait après, il risque d'y avoir beaucoup de monde, on n'aura pas forcément le temps de nous rencontrer, de discuter, de faire connaissance, d'échanger entre "forumeurs" - et ce serait dommage !

Il est tout à fait possible de nous rencontrer AVANT, en début d'après-midi.

Un endroit qui semble bien adapté, et où nous pourrions nous retrouver autour d'un café pour discuter en petit comité, ce serait l'hôtel IBIS, où certains ont réservé pour la nuit : nous pourrions utiliser leur salle de petit déjeuner pour une réunion de "pré-conférence".

Hôtel IBIS Boulogne Billancourt
12, rue de la Ferme

Il est à environ 500 m de la salle de conférence.

not-ssl
http://www.ibishotel.com/photos/6245a00.gif

Détails, plan d'accès etc : http://www.ibishotel.com/fr/hotel-6.....illancourt/location.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Qu'en pensez-vous ?

Combien de personnes seraient intéressées, et à partir de quelle heure voudriez-vous nous retrouver ?

On pourrait se voir à partir de 14h/14h30 environ, ça nous laisserait 2h avant de nous rendre à la salle pour accueillir les premiers participants, finir l'installation (qu'avec Patrice, nous aurons commencé le matin) ...

Si quelqu'un dispose d'une voiture, ça nous permettrait d'y charger tout le matériel (notamment les gros cartons de documents à distribuer) ...

Voilà, répondez à cette discussion-ci pour signaler si vous êtes intéressés, et à quelle heure vous arriverez ?

A bientôt !

Beate

Liste TRES provisoire des participants (à la date du 10-3) :

Beate
Thyro100 (Patrice)
Dan et Arlette
helene.orane
Henri
Gis
Fabienne81

Dernière édition par Beate le 10. Mar 2009, 11:54; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence du 13-3 : se retrouver AVANT ?
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Bonjour,

Nous avons également réservé notre chambre dans cet hôtel Ibis.

Nous ferons de notre mieux pour être là le plus tôt possible (Danette pourra peut-être se libérer plus tôt dans la journée).
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Daniel,

justement, c'est le fait que tu sois dans cet hôtel qui nous a donné l'idée !

Ainsi, on pourra discuter un petit moment, au calme, en petit groupe, faire connaissance (pour ceux qui ne se sont encore jamais rencontrés) ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
helene.oranehors ligne
Inscrit le: 10.01.09 |  Messages: 27  | Cancer papillaire et...  | seine maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Beate,
Je serai des votres pour une rencontre avant la conference.
C'est une bonne idée .
Bises à vendredi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: helene.orane rendez vous à l'hotel ibis
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Bonjour,

On quittera notre boulot (Bruxelles) vers 11H00/11H30.

Mappy indique 3H30 de route entre Bruxelles centre et la rue de la ferme (Hôtel Ibis) à Boulogne Billancourt.

Nous devrions donc être là entre 14H30 et 15H00.

Si nous devrions avoir du retard, ne nous attendez pas, la salle de conférence n'est pas loin, on se débrouillera sans problème.
A vendredi
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Je vous souhaite une belle rencontre et je vous assure que loin du Canada, j'aurais aimer y assister.Est-ce possible de faire un enregistrement de cette conférence ?Amusez-vous bien .luciana

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Bonjour Luciana,

OUI, on va essayer d'enrégistrer tout ca, en vidéo, et de le mettre sur le forum !

Et on pensera bien à toi !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Que c'est gentil ,merci beaucoup. bisous xx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Glycinehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.08.06 |  Messages: 68  | Carcinomes papillaires  | 93  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Je finis mon travail vers 13h, je pense que 2h de trajet me suffiront pour venir.
Bon sang je suis aux portes de paris mais il me faudra bien ça pour arriver par les transports en communs !
En tout cas ça me fera plaisir de vous revoir et de faire connaissance aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Bonjour,

ça y est, je suis à Boulogne !

A partir de 13h45, on charge tout dans une voiture qu'on vient de louer, en bas de chez Patrice (près du Pont des Sèvres), on va à la salle Landowski, on installe tout entre 14 et 15h, puis on retrouve les autres (Dan, Henri ...) à l'IBIS pour une petite heure, avant de revenir à la salle accueillir les premiers arrivants, faire les essais techniques ...

S'il y en a qui arrivent entre 14h et 16h et qui veulent savoir où on est, passez-moi un coup de fil (06 73 35 11 81) - mais normalement, ça devait être Landowski 14-15, Ibis 15-16, Landowski à partir de 16h00.

Gros bisou !

Beate (un peu stressée, et beaucoup de trac ...)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conférence du 13-3 : se retrouver AVANT ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : se retrouver AVANT ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum