[url=t23968]
La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
Posté le: 15. Jan 2009, 18:02
Troll de Dame 94 a écrit: |
Coucou Abyss !
Comment vas tu ? au fait, les chocolats, tu as une préférence ? Biz Troll |
bah, fatiguée, bcp de boulot en ce moment ! mais ça va, ça a l'air de bien se passer donc, je ne me plains pas !!
bah, j'aime tous les chocolats moi ! ne fais pas de folies hein !!!
a samedi ma poule
Bisous
Abyss
Posté le: 15. Jan 2009, 18:49
Posté le: 15. Jan 2009, 19:24
Coucou Ella,
et bien, oui !
Et elle nous a TRES bien représentés, non ?? France 5 m'avait appelée pour demander si nous pouvions fournir un "témoin" à interviewer, lors d'une émission sur la thyroïde et plus particulièrement sur Basedow, et je trouve qu'Abyss (même si elle était très réticente, au début !) s'en est formidablement bien tirée !
Nous en avons parlé dans le forum : La thyroïde (et le forum !) à la télé !, il y a même des photos (page 4) !
Donc, voilà, tu la connais déjà un peu, Abyss, tu n'avanceras pas en terrain totalement inconnu, samedi !
A bientôt !
Beate (qui regrette d'être si loin ...)
et bien, oui !
Et elle nous a TRES bien représentés, non ?? France 5 m'avait appelée pour demander si nous pouvions fournir un "témoin" à interviewer, lors d'une émission sur la thyroïde et plus particulièrement sur Basedow, et je trouve qu'Abyss (même si elle était très réticente, au début !) s'en est formidablement bien tirée !
Nous en avons parlé dans le forum : La thyroïde (et le forum !) à la télé !, il y a même des photos (page 4) !
Donc, voilà, tu la connais déjà un peu, Abyss, tu n'avanceras pas en terrain totalement inconnu, samedi !
A bientôt !
Beate (qui regrette d'être si loin ...)
Posté le: 15. Jan 2009, 20:06
Posté le: 16. Jan 2009, 11:52
Ella91 a écrit: |
Dis donc Abyss, du fait que tu as mis ta photo, je m'aperçois que c'est toi que j'ai vue sur la vidéo TV .
Bises, Ella |
Et voilà pourquoi je l'appelle" Ma Star "!
Magnifique photo de notre Abyss en mauve ... Tu es bien belle, et je suis certaine que tu n'as pas fini de rayonner.
La fatigue semble faire lever le pied à beaucoup d'entre nous, mais notre petite Trolinette qui sort de sa forêt toute requinquée, va nous donner la main pour reformer notre farandole de l'amitié. Et notre douce Shannon, personne n'est sur son chemin pour qu'elle vienne quand même ?
Dadine me prend au passage, on viendra ensemble demain.
Bisou.
Karuna
Posté le: 16. Jan 2009, 17:56
| Cancer médullaire | Belgique |
Posté le: 17. Jan 2009, 10:45
Posté le: 17. Jan 2009, 10:55
bonne galette à tous
buvez un coup à notre santé, nous les absents
en écrivant ça, je rigole toute seule t'imagine un peu tout le forum dans ton appart' Abyss
bisous
buvez un coup à notre santé, nous les absents
en écrivant ça, je rigole toute seule t'imagine un peu tout le forum dans ton appart' Abyss
bisous
Posté le: 17. Jan 2009, 11:13
Posté le: 17. Jan 2009, 11:15
Posté le: 17. Jan 2009, 12:35
crichine a écrit: |
bonne galette à tous
buvez un coup à notre santé, nous les absents en écrivant ça, je rigole toute seule t'imagine un peu tout le forum dans ton appart' Abyss bisous |
oui, je vais faire des photos, car je pense qu'il n'y aura jamais eu autant de monde chez moi en même temps, dans 60m2, ça risque d'être drôle !!!
bisous à tous et merci pour vos petits mots !
Abyss
| Cancer papillaire s/... | Grenoble |
Posté le: 17. Jan 2009, 14:11
Vive les Rois et Reines "Parigots"
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/z0ksocvh.jpg
Bonne après midi à tous.
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/z0ksocvh.jpg
Bonne après midi à tous.
Posté le: 17. Jan 2009, 20:15
Ca y est tout le monde est reparti !
C'était super sympa, et j'ai eu juste assez de chaises, fauteuils et places de canapé pour asseoir tout le monde Nous étions 16 en tout ! + 2 chats
merci à toutes et tous d'être venus jusque chez nous ! C'était chouette ! J'espère avoir papoté un peu avec tout le monde ! En tous cas, j'ai passé une super après midi !!! Et merci pour tous les cadeaux que vous avez amenés, ce n'était vraiment pas la peine !!! Et j'ai de quoi remplir une cave avec tout le cidre qu'il me reste !!!
J'ai qqs photos, je les mettrai très vite... ce soir, je vais faire relâche...
Je vous fais pleins de gros bisous, j'espère que tout le monde est bien rentré !
Rendez vous au mois de mars pour la prochaine rencontre !!!
Abyss
Ps : les reines ont été Karuna et Dadine il me semble non ???
C'était super sympa, et j'ai eu juste assez de chaises, fauteuils et places de canapé pour asseoir tout le monde Nous étions 16 en tout ! + 2 chats
merci à toutes et tous d'être venus jusque chez nous ! C'était chouette ! J'espère avoir papoté un peu avec tout le monde ! En tous cas, j'ai passé une super après midi !!! Et merci pour tous les cadeaux que vous avez amenés, ce n'était vraiment pas la peine !!! Et j'ai de quoi remplir une cave avec tout le cidre qu'il me reste !!!
J'ai qqs photos, je les mettrai très vite... ce soir, je vais faire relâche...
Je vous fais pleins de gros bisous, j'espère que tout le monde est bien rentré !
Rendez vous au mois de mars pour la prochaine rencontre !!!
Abyss
Ps : les reines ont été Karuna et Dadine il me semble non ???
Posté le: 17. Jan 2009, 20:53
Merci à tous les deux pour votre super accueil et les bonnes galettes de Flo.
En plus des galettes nous avons eu quelques gâteaux chocolat et brioches maison des plus sympathiques.
Un vrai bonheur, de se découvrir ou se redécouvrir dans l'embrasure d'une porte, un sourire aux lèvres. Le bruissement de nos conversations a quelque peu rendu perplexes les deux félins des lieux qui nous ont vu débarquer chez eux comme des envahisseurs ... heureusement très pacifiques.
La coutume a été respectée et c'est le benjamin de l'assemblée, David qui a distribué les parts de galette !
Dadine m'a reconduite à bon port, ce n'était pas une voiture, c'était un carrosse, car en effet nous étions les reines !
Je glisserai quelques photos demain aussi.
Au plaisir de notre prochaine rencontre, et en attendant, prenez soin de vous ...
Bisou.
Karuna
En plus des galettes nous avons eu quelques gâteaux chocolat et brioches maison des plus sympathiques.
Un vrai bonheur, de se découvrir ou se redécouvrir dans l'embrasure d'une porte, un sourire aux lèvres. Le bruissement de nos conversations a quelque peu rendu perplexes les deux félins des lieux qui nous ont vu débarquer chez eux comme des envahisseurs ... heureusement très pacifiques.
La coutume a été respectée et c'est le benjamin de l'assemblée, David qui a distribué les parts de galette !
Dadine m'a reconduite à bon port, ce n'était pas une voiture, c'était un carrosse, car en effet nous étions les reines !
Je glisserai quelques photos demain aussi.
Au plaisir de notre prochaine rencontre, et en attendant, prenez soin de vous ...
Bisou.
Karuna
Posté le: 17. Jan 2009, 20:58
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum