Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t23093] 

Rencontre et conférence à PARIS, samedi 22 novembre 2008

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre et conférence à PARIS, samedi 22 novembre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Répondre en citant
plein de bisous à toi crichine,et bon anniversaire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
J'avais po vu... Boun annif Crichine...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oh...
crichine décédé
Répondre en citant
merci les filles
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
JOYEUX ANNIVERSAIRE CRICHINE cheers Gâteau cheers

je te souhaite une "Bonne soirée"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Joyeux anniversaire aussi!
j'espère que tu vas vite voir la fin de tes misères avec l'assoc!
bisous
Wynnie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Désolé Crichine ... avec un peu de retard ... JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Danette et moi t'embrassons très fort.
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
crichine décédé
Répondre en citant
merci à tous,
comme dit quelqu'un Wink ça fait durer le plaisir et je ne le fête en famille qu'aujpurd'hui.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Répondre en citant
à la bourre, comme d'hab ! mais joyeux anniversaire Crichine !

gros bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
fabienne45hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.04.08 |  Messages: 113  | Cancer thyroide 2004...  | Maubeuge France  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Gâteau coucou crichine avec un grand retard mais je tiens a te souhaiter un tres joyeux anniversaire j espere te revooir bientot gros gros bisou kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
crichine décédé
Répondre en citant
coucou
super, la fête dure plus que prévu

Pas de problème Fabienne, je reviendrai
bisous

Répondre en citant
Bon anniv Chrichine !!!! Un peu de retard...bien sur...mais là, je repose un pied à terre et je mets mes chaussons !

Pleins de bonnes réussites !!!

Bisous
Nath

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
crichine décédé
Répondre en citant
merci Laughing
bisous

Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Rencontre et conférence à PARIS, samedi 22 novembre 2008
Répondre au sujet Rencontre et conférence à PARIS, samedi 22 novembre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum