Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t21221] 

Rencontre à PARIS, samedi 22 novembre 2008

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 22 novembre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

je viens d'apprendre que j'ai un RDV à Paris le jeudi 20 novembre - on pourrait en profiter pour organiser une rencontre du forum le samedi, qu'en pensez-vous ?

Il faudra réflêchir si on organise "juste" une rencontre amicale (repas, balade), ou si on prévoit également une conférence quelconque (un peu comme en Mars) ?

Bon, il reste du temps ! Mais j'inscris déjà la date dans l'agenda du forum !

Beate

MAJ (20 octobre) : Ca y est, la conférence aura bien lieu, avec deux médecins intervenants (le chirurgien de la dernière fois, et aussi une endocrinologue), voici l'affiche :
www.forum-thyroide.net/pdf/Affiche_Nov_2008.pdf

Liste (TRES provisoire) des inscrits, à la date du 4 novembre 2008, qui sera tenue à jour au fur et à mesure (n'hésitez pas à répondre à cette discussion, pour vous y ajouter !) :

Abyss
Anne92
Beate
carla7
Danie
karuna
marion
ohlamesaint
simonishe
Thyro100 (2 personnes)
Véro91

Dernière édition par Beate le 07. Nov 2008, 16:45; édité 13 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à PARIS, samedi 22 novembre 2008
cyrsanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.07.07 |  Messages: 156  | Basedow  | Wattignies  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,

Moi je le note immédiatement dan mon agenda!

bisous beate.

Sandrine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
crichine décédé
Répondre en citant
sauf nécessité formelle Laughing je ne viendrai pas, mais vous boirez un coup à ma santé
cheers ...
et j'essaierai de penser à vous même si je suis occupée ailleurs Gâteau
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Anne92hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 265  | Ablation (Goitre Mul...  | Munich  | féminin  | 50+
Je bloque la journée. N'hésitez pas à me biper si je ne me manifeste pas d'ici là Very Happy Je ne viens plus régulièrement sur le forum.

Merci à Beate pour m'avoir prévenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
sauf pb de dernière minute, Béate, tu peux compter sur moi ! Wink

Bisous
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
carla7hors ligne
Inscrit le: 27.08.08 |  Messages: 11  | Hypothyroidie Hashimoto  | Guyancourt  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
c'est une bonne opportunité pour moi de faire connaissance avec les autres personnes du site. Laughing :
Je viendrai sans faute

Carla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carla7 Evénement: 22 Nov 2008 Paris
lelehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 21.12.05 |  Messages: 987  | Basedow (opérée)  | BELGIQUE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Confused uje ne croi pas que je pourait y etre bien domage mais je serait pres de vous en p)enssée Exclamation
gros gros bisous

http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
cyrsanhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.07.07 |  Messages: 156  | Basedow  | Wattignies  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bon ben désolée mais finalement je serai à Lisbonne avec mon chéri!!!

ce n'est que partie remise...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

ça y est, j'ai correspondu avec les différents médecins intervenants, avec Marion qui va, cette fois-ci encore, nous organiser la belle salle de l'hôpital ... et voici l'affiche !

www.forum-thyroide.net/pdf/Affiche_Nov_2008.pdf

Vous pourrez l'imprimer et la diffuser autour de vous (salles d'attente des endocrinos ou dans les hôpitaux, services de médecine nucléaire ou de chirurgie ...)

Ne reste plus qu'à organiser le/les restaurant(s) pour midi et pour le soir (en mars dernier, c'était très bien, on pourrait peut-être tout simplement revenir dans les mêmes ?) ... et il faudra donc commencer à vous inscrire, pour qu'on sache pour combien de personnes il faudra réserver ! Il ne reste qu'un mois, cela va vite passer !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Affiche de la rencontre !
Répondre en citant
je m'occupe des réservations des restos Béate, comme l'année dernière !
Abyss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé
Répondre en citant
super l'affiche, Beate

Bisous, avec quelques regrets de ne pas venir (pour le côté rencontre entre copains) mais sinon on me verrait trop Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Répondre en citant
bonsoir béate, faut-il envoyer un mail groupé pour le 22 novembre, si oui dis moi comment dois-je procéder?
bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne
Présidente
Répondre en citant
Coucou Danie,

attends un peu, je pense que le mieux serait qu'on commence d'abord par recenser les idées, pour les restaurants etc ... et une fois qu'on aura à peu près la "trame", on rédigera le texte, qui dira qu'il y aura une rencontre du forum à Paris le samedi 22 novembre, avec une conférence à l'hôpital privé d'Antony à 15h (-> lien vers l'affiche), puis que ceux qui veulent pourront également se retrouver autour d'un repas au restaurant, soit à midi soit le soir (voire les deux), que tous les détails sont donnés dans cette discussion-ci (-> lien) et qu'il faut s'inscrire, en répondant à la discussion, pour dire si on vient
- au repas de midi
- à la conférence
- au repas du soir.

Un peu de mise en forme, et c'est bon ... si tu veux, je t'enverrai le brouillon du mail groupé que j'avais fait la dernière fois !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Répondre en citant
Coucou !

Pour le resto du midi, je propose qu'on essaye une créperie cette fois ci, en plus elle est plus proche du RER et de l'hôpital... Quand j'aurais une idée du nombre de déjeuneurs Laughing j'appelerai pour voir si on rentre tous !

Pour le soir, le même resto que la dernière fois, avec si possible salle privée en bas. c'est bon, pas cher, et direct en RER B en sortant de la conférence.

Abyss Wink

Pascale75hors ligne
Inscrit le: 13.01.08 |  Messages: 49  | Hashimoto - Cancer  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

A priori je serai partante pour le 22, conference + resto du soir.
Abyss, tres bonne idee de retourner aux Halles, au resto de la derniere fois. C'etait super.

A bientot.

Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 22 novembre 2008
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à PARIS, samedi 22 novembre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum