Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivant

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Fred,

tu as raison, j'aurais dû ajouter "Cynomel seul" à la liste des options - mais je pense que c'est vraiment tout à fait exceptionnel comme traitement au long cours, de ne prendre en permanence QUE de la T3 ! A ma connaissance, tu es la seule personne (autant dans le forum allemand que dans celui-ci !)

Quelle est la raison exacte pour ce traitement, ne vas-tu pas bien sous T4, ou avec un traitement combinant T4+T3 ?

Enfin, l'essentiel est qu'il te convienne, sans symptômes d'hyper (moi, quand je prenais 2 Cynomel par jour (et non pas 3, comme toi), pendant la période précédant ma cure d'iode, j'étais une vraie pile électrique, dormant à peine 3h par nuit, totalement hyperactive, je ne voudrais pas vivre comme ça au long cours - mais heureusement, chaque patient est différent !)

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Francis Lhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.10.05 |  Messages: 10  | Thyroidectomie avec ...  | Saint-Omer (62500)  | masculin  | 70+
Meilleurs voeux pour 2006

je prend Lévothyrox 200 le matin et mon dernier controle sanguin est trés bon Laughing

Amicalement francis L

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francis L
Avatar
nonohors ligne
Inscrit le: 26.04.05 |  Messages: 114  | HASHIMOTO  | HYERES 83  | féminin  | 50+
Salut à tous et toutes et joyeux noel !

Pour ma part c'est de l euthyral depuis environ 4 mois, et je revis !
Mes cheveux repoussent, je suis plus tonique et plus de vivacité dans mes gestes. Encore quelques fatigues, mais plus du tout de sensations de " tête dans le coton".

Je prends 1 comprimé d 'euthyral par jour, c'est tout.
BIG BISOUS ET BONNES FETES !
nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
bonsoir béate, j'en suis à 187,5 et apparemment celà fonctionne bien pour cet hiver à plus tard et encore bonnes fêtes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
passemard39hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.08.05 |  Messages: 15  | Ablation thyro le 06...  | jura  | masculin  | 60+
bjr beate

suis passé au levo 150 et ca a l'air de me convenir ( quelques coups de fatigue de temps en temps, mais bon ...)

bonne annee a tous

_________________
Carpe diem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: passemard39
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
lévo 100

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05 |  Messages: 109  | Hashimoto  | féminin  | 50+
J'ai répondu aussi : je suis sous lévo 75 µg 6 jours sur 7 et comme Astérina, j'ai bien hâte de faire ma prise de sang car c'est assez moyen en ce moment Confused ...

Bises à tous

_________________
Cathy 38 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 j'ai répondu !
Avatar
occhihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.10.05 |  Messages: 17  | Thyroïdectomie total...  | lorraine  | féminin  | 50+
Dosage intermédiaire, 137.5 (125 + 1/2 de 25) chaque jour... levothyrox biensûr. Cela semble me convenir aujourdh'ui alors que j'étais à 125 il y a 15 jours !!! C'est à ni rien comprendre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: occhi
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
85 votes au moment ou j'ecris et je dois dire que ca me fait assez froid dans le dos :

80 % ne recoivent que de la T4 comme remplacement
14 % T4 + T3
1 % seulement recoit toutes les hormones thyroidiennes .

Voici pour comparaison un sondage similaire , fait aux USA . La question est un peu differente : "Qu'est-ce qui marche le mieux pour vous ?"
Le link est long , j'espere que ca va marcher ....

http://thyroid.about.com/gi/pages/p.....rary/polls/bldrugpoll.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Resultat :

36 % T4
47 % Armour ( ou autre marque de thyroide naturelle )

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Avatar
drinou31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.07.05 |  Messages: 349  | Carcinome papillaire  | Poucharramet  | féminin  | 50+
Bonsoir!

En ce qui me concerne (jusqu'au 13 janvier, date à laquelle je subis une thyroïdectomie totale), j'ai comme traitement néo mercazole 5 mg (10 mg /jour puis 1 par jour depuis 1 mois et arrêt 15 jours avant intervention) assorti de lévo 75.

Meilleurs voeux à tous et toutes pour cette nouvelle année qui s'annonce!!

Bisous

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Avatar
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.05 |  Messages: 593  | 70+
Lévothyrox 112,5, avec T4 au milieu, et T3 basse. A revoir sans doute quand il y aura moins de brouillard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
En ce qui me concerne Euthyral 250-225 en alternance, ce qui est une galère mais cela me maintient en relativement bonne santé, mon médecin le sait ....sans cela j'ai des douleurs partout !

Je parlerai de mon cas sur le forum des autres maladies !

A de suite

Véronique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Rosannahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.08.05 |  Messages: 10  | Ablation de la thyro...  | Dolbeau-Mistassini  | féminin  | 60+
Bonjour.... moi je prends du synthroid, donc Lévothyrox pour le vote. Ma dose est de 225 une fois par jour. Bonne année à tous en passant. Bye

_________________
Rosanna Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosanna
bba2b
hello ! moi c'est lévo 150 tous les jours et j'ai une pêche d'enfer ! Bonne année !

imprimer le message de: Invité
Avatar
Vero91hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 60  | Hypothyroidie d'Hash...  | Evry (91)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je prends du lévothyrox 125.

VERO91

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Page 3 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut