Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivant

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Avatar
asterinahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 457  | Hashimoto  | Ile-Rousse(Corse)  | féminin  | 40+
Coucou Very Happy

Pour le moment je suis sous lévo 75 mais je pense faire une pds bientôt(dès que je serais + libre pour consulter mon médecin Confused )parce que c'est pas mirobolant en ce moment Sad .
Vraiment inrtéressant ce sondage, Daumen hoch j'éspère que nous serons nombreux à y répondre. Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Avatar
sabineBhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 49  | Hashimoto  | Belgique Liège  | féminin  | 60+
pour moi L-Thyroxine en comprimés (en Belgique ) qui est du levothyroxinum natricum )un jour 75 et l'autre100 donc voté levo en alternance


Dernière édition par sabineB le 22. Déc 2005, 19:30; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 1599  | Basedow+hashimoto ...  | bretagne côtes d'armor  | féminin  | 70+
j'ai essayé beaucoup de choses en ce moment lévo 75+1/4 euthyral la journée ça va à peu prés mais la nuit je vais mal et des que je prends mon traitement le matin je vais mieux il faut vraiment trouver des traitements mieux adaptés je ne vais pas pouvoir vivre toute ma vie comme ça c'est un appel au secours marisette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette substitution
J'ai voté : Actuellement Lévo 75 que j'agrémente avec des 1/4 de 25 ou pas ! Mon généraliste vu ce soir m'a prescrit Cynomel. Il pense tout comme moi que mon état larvaire avec une crève constante d'automne à l'été est dû à un déséquilibre hormonal ! Rolling Eyes
A suivre donc......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Avatar
juliahors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 31.01.05 |  Messages: 53  | Sans thyroide depuis...  | Dieppe, Haute-Normandie  | féminin
Bonsoir,

Actuellement, je prends une dose intermédiaire le levothyrox : soit 112,50
un jour 100, un jour 125 et c'est comme ça depuis le mois d'avril

bonne soirée à vous toutes,

Julia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julia
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Bonsoir,

Bonne idée ce sondage Beate.

Je suis à 487.5 semaine (soit 75 x 6 jours + 1/2 le 7ème jour) de lévothyrox.

Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
En phase de stabilisation.

je suis pour le moment avec levothyrox seul à 100µg.

en analysant plus profondément certains symptômes de crise et d'autres élément (à défaut d'avoir une prise de sang...) je me demande s'il n'y aurais pas déjà une correction T4+T3 à faire.

En effet, en dépit d'une TSH à 6,41, j'ai eu des crise ressemblant beaucoup plus à de l'hyper que de l'hypo...

Le truc c'est que mon endocrino s'est contentée de le remarquer, sans en profiter pour faire un dosage T3 et T4 en même temps que le TSH... ça aurait peut-être été utile je sais pas.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Avatar
mouettehors ligne
Inscrit le: 09.07.04 |  Messages: 31  | Nodules thyroidiens  | les sables d\'olonne (vendée)  | féminin  | 50+
Béate,


tu n'as pas voté !!! héhéhéhé ! Laughing

bisous tout le monde!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouette
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
J'ai effectivement répondu au sondage. Mais actuellement c'est une vraie galère pour se connecter, j'ai donc répondu là où j'ai pu !
GIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis substitution
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
coucou,
oui, c'est galère pour se connecter ! J'ai fini par y arriver.
Juste pour compléter ce post, moi c'est euthyral 1, 3/4, 3/4 sur 3 jours.
On veut garder l'euthyral, parce que vu la galère que ça a été pour trouver dosage et médicament adapté, l'idée de changer et de recommencer à faire des essais, ça m'angoisse. On sait tous que dès qu'on change de marque les dosages ne sont pas équivalents alors qu'ils semblent l'être sur le papier et qu'on doit recommencer à "bidouiller".
Je ne veux pas recommencer tout ça.
Bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Stéphane K
Salut,

Je suis avec du levothyrox 200 .

Stéphane

imprimer le message de: Invité sondage
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Moi aussi j'au'ai voulu voté !

Mais je ne t'ouve pas la case à cocher doudoudidonc ! Il n'y a pas de case Ma'about dans la liste que p'opose Beate... Pou'tant, je vois mon Ma'about tous les jou's, on fait un petit sac'ifice de poulets...


Non, je rigole Smile ! J'ai voté bien sûr... pour mon Lévo 100µg : c'est tellement plus simple que le dosage de 112.5 que je trainais il y a encore trois mois et qui ne me convenait pas !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
coucou!!
quant à moi,je suis une des rares encore à prendre du L-thyroxine en comprimés(150µg),mais plus pour longtemps puisque l'endocrino que je viens de voir me met au lévo dés que j'ai terminé ma boite.j'espère que je vais supporter ...
bisous.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
aurelhors ligne
Inscrit le: 31.03.05 |  Messages: 161  | Cancer de la thyroide  | belgique  | féminin  | 40+
Pour moi c'est de l'ethyrone (en belgique) et je prend 175 (un comprimé de 150 + un de 50) comme si il ne pouvait pas faire un seul comprimé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
FRED77hors ligne
Inscrit le: 13.04.05 |  Messages: 6  | Goitre multinodulaires  | masculin  | 50+
Bonjour, et joyeux noël a tous,

J’ai voté autre car mon traitement n'est pas dans la liste Confused je prends cynomel seul 2 le matin et 1 le midi et tout va pour le mieux Very Happy

à bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRED77 sondage
Page 2 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut