Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66396] 

Conseil chirurgien (Yvelines) ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conseil chirurgien (Yvelines) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bella.chvnhors ligne
Inscrit le: 23.07.24 |  Messages: 2
Bonjour,

Je dois me faire opérer rapidement de plusieurs nodules dont un de 4cm en plein milieux de la thyroïde. C’est vraiment douloureux donc urgent.

Je suis dans les Yvelines et on m’envoi sur l’hôpital de parly 2 avec M. CERCEAU, est-ce que ça parle à quelqu’un ?

Sinon on m’a parlé du professeur M...x à Paris mais ça fait vraiment loin et surtout j’ai peur que niveau délais ça ne colle pas …

Des conseils ou des noms à me communiquer ? Merci 🙏🏼

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bella.chvn Conseil chirurgien (Yvelines) ?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Bella.chvn et bienvenue,

En attendant qu'une personne passe te répondre, tu peux consulter l'agenda des opérés depuis 2007 ! Y figure le lieu de l'opération et le chirurgien ou la chirurgienne de ceux-celles qui ont bien voulu s'y inscrire, ensuite tu pourras échanger par mail ou message privé (MP) avec des personnes qui te renseigneront.

Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

Lien à l'intérieur du forum RECITS d'opération

Il est possible de faire une recherche Lien à l'intérieur du forumsearch.php avec le mot "Parly" puis cliquer [i]"Afficher sous forme de messages"

Tu trouveras plus facilement des forumeurs opérés à La Salpêtrière.
Lien à l'intérieur du forumProfil
Lien à l'intérieur du forumProfil
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Et il y en d'autres ....

Si ton nodule fait 4 cm, à moins qu'il n'augmente de volume rapidement, sinon tu dois l'avoir depuis un moment et prendre son temps pour le choix du chirurgien est important.

Et quand le jour J approchera voici la Lien à l'intérieur du forum Liste de petits trucs pour les futurs opérés

A bientôt si tu as besoin d'aide Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conseil chirurgien (Yvelines) ?
Répondre au sujet Conseil chirurgien (Yvelines) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut