Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5898] 

Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Et voilà
tout est déjà terminé ....

Finalement mon récit d'opération n'apporterait pas grand chose à tous les autres : comme quoi y a vraiment pas lieu de s'inquiéter, tout ce qui est raconté est vrai....

Déjà bonne nouvelles : chambre individuelle !!!
Après les examens de passage de jeudi après midi : électro, PDS, analyse d'urine ... on me donne le feu vert pour le lendemain 8 h 30 : la 1ère !! Chouette j'aurais pas trop le temps de gamberger comme ça ...
Réveil 5h45, direction la douche (mes pauvres cheveux ressemblent à de la paille...) 7 h 00 cachou et même pas le temps de dire ouf que ça y est direction le bloc ... En avance !!!!!

Puis tout va très vite bien sûr : passage sur la table d'op, bonjour M'ssieurs dames, S'cusezmoi, j'vois pas bien vos têtes, j'suis miope comme une taupe : vous me montrerez le chemin du retour d'acc???
Attention Madame je vous met la perfusion, puis : Madame dite coca ... Qu'est ce qu'il me veut lui ??? et moi je répons : Orangina !!! j'aime pas le coca. ..Du coup il donne son feu vert pour le retour en chambre...il a du me trouver suffisamment en forme...

Et puis retour en chambre, vers 14 h 00

Un peu de somnolence et comme l'a dit mon mari à Clara en pleine forme : sourire aux lèvres, même pas mal, la perf y était pour bcp, juste du mal à bouger la tête ...
Une nuit un peu mouvementée, entrecoupée des prises de tension et des purges des drains...

Le samedi, plus dur : une baisse de calcium, des fourmillements dans les mains, la fatigue, l'angoisse de se lever; bref pas trop la patate. Et puis surtout ce mal dans le coup, le long des épaules, le haut du dos qui fait que je me sens toujours obligée d'être légèrement penchée en avant avec la tête dans le menton...

2ème nuit correcte : ce matin on me retire les drains, ça fait pas vraiment mal mais c'est très désagréable, disons le...

Sortie à 13h30, avec mon mari et ma fille!!! heureuse comme tout de retrouver sa maman...

Et là?? La cicatrice me tire : elle est boursouflée, j'ai encore deux pansements aux endroits des drains, à retoirer demain, j'ai eu des fils internes et des strips alors à travers on voit bien la cicatrice : beurk, pas top...
Mais j'espère que ça va vite s'arranger ... comme ce mal de gorge qui me tenaille : ça c'est à cause de l'intubation, à ce que m'a dit le chirurgien. Ils s'y sont pris à 3 fois avant de réussir à m'intuber, car j'ai un cou long mais étroit : du coup ils ont éraflés la trachée au passage, c'est d'ailleurs ça qui m'a un peu sortie de mon profnond sommeil, quand ils m'ont désintubée : plutôt désagréable comme sensations ...

Et puis tout est partie au labo : la 1ère analyse est bonne mais on s'est jamais...

Allez je suis prête pour vos questions...

BIZ à tous, merci de votre soutien et à bientôt...

Karinette, un peu blanchette ce soir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération)
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Super contente de te lire enfin !!!

Gros gros bisous et surtout... prends ton temps ! Plus de raison de courrir ou de t'en faire. C'est fait !!!
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Karine !!!

C'est fait !!! Tu n'as plus à attendre ton tour et à t'en faire comme avant l'Opéra !!!

Comment te sens tu aujourd'hui ?

Bonne Convalescence, Repose toi bien et laisse toi dorloter par ton mari!!!
Il est là pour ça !!!

Bon Halloween aussi !!!

Moi, c'est mon mari qui va donner les friandises, car je ne veux pas attraper la grippe en ouvrant continuellement la porte aux Halloweeneur !!!

De Nicole,
Celle qui n'arrête pas de se reposer et de se masser le cou !!!
Ça fait vraiment du bien aux muscles et aux cervicales!
Quand tu en auras le courage, masse un peu ta cicatrice aussi, elle a bien souffert et le mérite bien !!!

Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde flower Freunde kiss Daumen hoch Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 30. Oct 2005, 18:38; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Courage !!!
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Karinette,

Bon tout ça il est bien, et en plus c bien raconté, on sent bien ke malgré la fatigue tu n'est po totalement HS... Et ça fait plaisir. Mais repose toi surtout. C po le moment de courir le marathon de la vie mais celui de se préparer à retrouver une vie agréable sans le maudit papillon ki te la gachait...

Pour la cicatrice, je sais ke c po beau du tout les permiers jours, voir effrayant mais rassure toi ça va vite rentrer dans l'ordre et comme l'hiver va passer dessus (et donc po le soleil) tu devrais po avoir trop de mal à ne plus la voir!!!

Toute façon, les filles sans thyro, vot' cicatrice sera toujours moins voyante ki me décore le dessous de l'oeil et ke je vis très bien avec...

Bisous

Ps : attends ka même un peu pour le retour de dame libido;)

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Salut Karine!

Je suis bien heureuse de lire que tout s'est bien passé pour toi. C'est un chapitre désagréable de ton histoire qui est bel et bien fini...et c'est tant mieux! Le meilleur est à venir.

Prend bien soin de toi! Blume

bisous!

jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Répondre en citant
T'as changé d'avatar JUJUB ??? Alors t'es décidée à montrer ta frimousse ???
Charmante ...

Ce soir ça tiraille de partout et la cicatrice gratte beaucoup ...

Pour le massage, le chir a dit pas avant 1 mois, que tout soit bien cicatrisé ... Quand je dis c'est pas joli, vraiment j'trouve ça moche. Mais bon ça fait que 48 h ... après tout quand on se coupe il faut au moins une semaine avant que ce soit joli alors là on va attendre.
Sinon je suis ravie d'être chez moi et de retrouver les bons p'tits plats de mon ZOM ...
Pour la libido et les galipettes on attendra aussi parce que franchement avec ma tête en avant c'est pas le top ...

Allez BIZ à toutes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Répondre en citant
Coucou Karine !

Super d'avoir de tes bonnes nouvelles si vite ... je vais à Reims tous les 2 jours dans le coin de Godinot. Et bien sûr, j'avais pensé à toi !
Bisous
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Citation:
Pour la libido et les galipettes on attendra aussi parce que franchement avec ma tête en avant c'est pas le top ...

Sacrée Karine !!! T'as pas perdu le Nord ! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut Karine !!! Freunde

Prends bien ton temps avant de décider de te masser ta cicatrice.

Cela n'empêche pas que tu peux masser tes muscles endolories autour du cou, sans toucher trop près de ta nouvelle cicatrice toute fraîche, de même que ta nuque, car toute cette région a été en hyperextention et il faut remettre le tout en fonction normale, en massant. Laisse ton mari le faire très doucement et tu verras les bienfaits sur ta posture qui semble être celle qui se maintient penché par en avant, comme moi, avant que je commence à me masser !!!

Bon courage !!!
J'avoue que mes premiers massages étaient douloureux à cause des échymoses, mais un peu à la fois, ça dérouille le cou !!!

De Nicole,
Celle qui apprécis maintenant les bienfaits du massage des muscles du cou !!!

Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde Blume kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 30. Oct 2005, 19:15; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge massage du cou !!!
SOURIREhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.06.05 |  Messages: 109  | CA Pap/Hashimoto  | CLERMONT-FD  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Karine

C'est vrai que dans la semaine qui suit l'opération on marche un peu tête basse (mais pas à 3 pas derrière son homme!!!) j'ai eu trés mal aux cervicales 15 jours.

Bonne récup.

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Salut Karine !!!

J'attendais ton retour avec impatience ! Je lis que ton récit d'opération est à peu près similaire au mien, à quelques trucs près... (voir le mien dans le post : Récits d'opération)

"Et puis surtout ce mal dans le coup, le long des épaules, le haut du dos qui fait que je me sens toujours obligée d'être légèrement penchée en avant avec la tête dans le menton... " ça c'est vraiment le pire je crois, mais tu vas voir... me voilà à J+4 et déjà j'ai sérieusement relevé la tête. Je n'ai plus que quelques douleurs dans les cervicales mais rien d'insupportable ! (je viens de passer la journée à la campagne, debout la moitié du temps et à table la deuxième moitié... nickel !)

Oblige toi à regarder vers le haut (sans non plus te tordre le cou !) tu vas voir, ça soulage vachement !

Moi j'ai la super pêche ! Aujourd'hui personne ne croyait que j'avais été opérée mercredi !

Repose toi bien, lève la tête, mange du miel pour ta gorge, masse toi la nuque et fais toi plaisir, c'est le moment !

Tu es à quel dosage ?
Bise
Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
"SUPER" de retrouver notre"Karinette" ,toujours avec sa bonne humeur et son humour... Wink Wink Wink
et un jour,il faudra qu'on se décide à aller goûter la bonne cuisine de ton zom!!! cook eat
repose-toi bien et gros bisous.
Nicole. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Blume Coucou Karine, flower

Je n'ai pas grand chose à ajouter car elles ont déjà tout dit.

Super de te retrouver en forme. Pour le rester soit zen et fais toi bien dorloter.

kiss Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Très heureuse de te relire Laughing Et surprise aussi car je ne pensais pas qu'on te laisserait repartir un dimanche ! Tant mieux, tu es sûrement bien mieux chez toi à côté de ton époux et de tes enfants !!!! Prends soin de toi Wink
PS : le chirugien t'a -t-il prescrit qq chose pour le calcuim ou ton taux est remonté tout seul avant que tu ne quittes l'hôpital ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 59  | TT après Basedow  | Colmar  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou Karine,

Contente de savoir que tout s'est bien passé.

Je te souhaite une bonne convalescence et repose toi bien.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir heureuse de savoir que tu vas bien
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération)
Répondre au sujet Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut