Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t5898] 

Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
ha et j'ai recommencé a faire le menage bien sur pas style la fée du logis fo pas pousser kan meme! et je refais a manger ha la ils sont tous content Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Karine, Laughing

Excuse-moi, je n'avais pas vu tes messages donc je t'ai envoyé un PM pour savoir comment tu allais

Pour ta voix, cela peut venir des cordes vocales; moi j'en avais une qui était bloquée et le médecin m'a dit alors que si elle s'était bloquée de l'autre côté, j'aurai eu des problèmes de déglutition ( avaler de travers par exemple); j'ai eu 10 séances d'orthophonie (super on apprend à respirer avec le ventre et c'est très relaxant ) et la corde vocale a repris sa place.Autre symptôme: j'étais fatiguée et essouflée au moindre effort, cela venait également de la corde vocale, elle gênait l'entrée d'air , donc j'étais moins oxygénée!!!!Il fallait y penser, moi je mettais ça sur le compte de l'opération
Gros bisous Laughing et profite de ta convalescence Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
C'est marrant ma cicatrice était déjà parfaitement refermée dès qu'on a enlevé les agrafes à J +2. C'est fou les différences qu'il y a !

J'arrête l'éosine (4-5 jours m'avait dit le chir), je me passe un antiseptique incolore maintenant avec une compresse. J'évite encore le jet de la douche, j'en vois pas l'interêt pour le moment. Ta cicatrice est encore très douloureuse, c'est normal. ça va en s'améliorant chaque jour.

Moi je suis super fatiguée aujourd'hui... je marche au ralenti et pourtant je ne fais rien. C'est déprimant !

T'es à J combien Hyperstone ? Moi pas le courage de faire le ménage !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
salut tous le monde
alors pour moi cela fait 14 jours depuis mon operation
la cicatrice est belle bien que je me sent comprimé
j'ai vu le chir aujourd hui et je suis pas dans mes baskets , pour ma voix j'ai eu rapido un rendez vous chez orl;demain matin pour passer une larhyngoscopie (desolé pour les fautes) et ben j'etais detendue pour l'operation et vous allez rire je suis morte de peur pour cette ptite visite chez l'orl , franchement je n'en mene pas large si j'avais su je ne lui aurrais pas dit tien! en plus je parlais mieux c'est le matin que je suis le plus enrouée le plus embetant c'est cette impretion de bronchite qui me derange meme lui il a entendu quand il m'a demandé de toussé enfin demain passera vite et je vous raconterais ! Embarassed Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Avatar
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
ne t'inquiétes pas pour cet examen, il va te passer une petite caméra par le nez pour aller voir tes cordes vocales, mais avant il te met un pschitt anesthésiant,donc on n'a pas mal et c'est très vite fait
Moi quand je toussais on aurait dit un vieux phoque, c'était horrible Rolling Eyes

Amitiés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
merci
j'avais pas oser demander au chir et sur le derriere d'avoir un rendez vous si vite
et je tousse aussi bizarement une ptite vieille au fond d'une grotte!
tu me rassure car comme tous le monde je pense j'aime pas avoir un truc dans le nez Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour et bien voila c'est fait,j'ai une corde vocale qui ne vibre pas correctement donc reeducation j'ai rendez vous dans 2semaines avec l'horto, en attendant j'ai aussi un traitement anti inflamatoire pour cette impretion de rhume permanent derriere la cicatrice et un truc pour cette espece de bronchite il a dit les noms mais ???? en attendant je ne doit pas forcer avec la voie et pas trop de discutions surtout au telephone limité ca va faire des vacances"de toute facon quand ma mere appelle c'est elle qui parle lol ! Laughing prochain rendez vous marathon lundi apres midi a reims je vous tien au courant
bises a toutes et a tous et a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Salut hyperstone,

Tu entends quoi par "rhume" permanant derrière la cicatrice ? Moi j'ai l'impression d'avoir une boule de mie de pain coincée dans la gorge, est-ce que c'est normal ? Est-ce que d'autres ont ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
hyperstonehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.09.05 |  Messages: 60  | non spécifié
Répondre en citant
oui on peu dire cela je compare a comme si tu avait le nez bouché mais derriere la cicatrice je vais etre degoutante mais comme si tu avais des crachas coincés derriere la glote voila ce que je ressent et il parrait que ce serais due a unesorte d' inflamation du coté des nerfs recurrent si j'ai bien compris voila une partie de mon probleme mais boullede mie de pain oui a la deglutition ca me fait ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération)
Répondre au sujet Karine, Inst Godinot, 28/10/05, Reims (récit d'opération) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut