[url=t44137]
Hypothyroidie congénitale et pb ORL (enfant de 6 ans): lien?
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Posté le: 21. Jan 2014, 15:05
Bonjour,
pour ceux qui n ont jamais vu mes post j ai une petite fille de 6 ans née en hypothyroïdie congénitale.
on lui a détecté depuis 3 mois une otite séreuse qui lui provoque une perte d audition légère on alterne au moins une semaine par mois avec des corticoïdes oraux ou corticoïdes par inhalation.
le papa d une de ses copines nous a expliqué qu il pouvait avoir un lien entre ses problèmes tyroidien et ses problèmes ORL.
Ma question est quelqu un aurait-il quelques pistes sur cette éventuelle cause à effet.
merci d avance
pour ceux qui n ont jamais vu mes post j ai une petite fille de 6 ans née en hypothyroïdie congénitale.
on lui a détecté depuis 3 mois une otite séreuse qui lui provoque une perte d audition légère on alterne au moins une semaine par mois avec des corticoïdes oraux ou corticoïdes par inhalation.
le papa d une de ses copines nous a expliqué qu il pouvait avoir un lien entre ses problèmes tyroidien et ses problèmes ORL.
Ma question est quelqu un aurait-il quelques pistes sur cette éventuelle cause à effet.
merci d avance
Posté le: 21. Jan 2014, 20:00
Bonsoir
où en est son dosage thyroidien? quel traitement? quels résultats?
où en est son dosage thyroidien? quel traitement? quels résultats?
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum