Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t44137] 

Hypothyroidie congénitale et pb ORL (enfant de 6 ans): lien?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie congénitale et pb ORL (enfant de 6 ans): lien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
kako31hors ligne
Inscrit le: 02.09.12 |  Messages: 7  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,
pour ceux qui n ont jamais vu mes post j ai une petite fille de 6 ans née en hypothyroïdie congénitale.
on lui a détecté depuis 3 mois une otite séreuse qui lui provoque une perte d audition légère on alterne au moins une semaine par mois avec des corticoïdes oraux ou corticoïdes par inhalation.
le papa d une de ses copines nous a expliqué qu il pouvait avoir un lien entre ses problèmes tyroidien et ses problèmes ORL.
Ma question est quelqu un aurait-il quelques pistes sur cette éventuelle cause à effet.
merci d avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kako31 Hypothyroidie congénitale et pb ORL (enfant de 6 ans): lien?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir
où en est son dosage thyroidien? quel traitement? quels résultats?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie congénitale et pb ORL (enfant de 6 ans): lien?
Répondre au sujet Hypothyroidie congénitale et pb ORL (enfant de 6 ans): lien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut