Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t42534] 

Bon anniversaire Beate !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon anniversaire Beate ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Lilyjanehors ligne
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2138  | 50+
Gros bisous pour ton anniversaire !

Gâteau flower Blume cheers dancing guitare piano

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane Bon anniversaire Beate !
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bon anniversaire!
gros bisous!
Gâteau cheers piano kiss

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Agora33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.10 |  Messages: 5727  | HASHIMOTO  | BORDEAUX  | masculin  | 50+
Gloire à toi présidente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
JOYEUX ANNIVERSAIRE Beate. Avec les bonnes nouvelles d'hier, tu vas encore mieux profiter de cette journée. Gros bisous.
kiss Gâteau console

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
Avatar
Sylvie16hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.11 |  Messages: 1068  | Hashimoto  | Carte Charente  | féminin  | 50+
not-ssl
http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/yp1rzloh.gif

Gros bisous pour ton anniversaire! Excellente journée de fête pour toi et les tiens!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Joyeux anniversaire,
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12 |  Messages: 738  | 08  | féminin  | 70+
Bon anniversaire Beate .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Denise7
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire - ...  | Région parisienne  | féminin
Très bon anniversaire Beate. Profite bien de cette journée avec les tiens !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Bon anniversaire
Anolyhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 23.07.09 |  Messages: 117  | Nodules thyroidiens  | féminin  | 70+
Joyeux anniversaire Béate !!!!
Gâteau cheers clap
Bisous
Anoly
Bateau


Dernière édition par Anoly le 03. Aoû 2013, 16:57; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Nouchka04hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.13 |  Messages: 99  | Sisteron  | féminin  | 50+
Un très joyeux anniversaire à toi Beate!
Plein de bonheur, la santé et autant de choses positives pour toi que tu apportes comme réconfort et écoute aux autres Very Happy
A bientot sur le forum
Nouchka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nouchka04
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2281  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEATE !

Blume Gâteau cheers

Passe une belle journée avec ta famille et profites bien de cette journée !

Gros gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara Joyeux annviersaire
Avatar
lin
Très bon anniversaire Beate en vous souhaitant une excellente santé et pleins de bonnes choses pour l' avenir.
Et un immense merci pour votre site, vous êtes une angel

Toute bonne soirée à vous fete Gâteau

Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Hello Beate,

A mon tour, je te souhaite un très joyeux anniversaire, joie, bonheur et succès dans tout ce que tu entreprendras. Mais avant tout, une santé de fer et un moral d'acier!

Avec toute mon amitié,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Joyeux annviersaire
Ibtissem12
 | Marseille  | féminin  | 40+
Bonjour,

Joyeux anniversaire Béate et merci pour les précieuses réponses que tu nous apportes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtissem12
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5757  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Bon anniversaire Beate !!!


guitare piano clap dancing Blume Blume cheers Blume Gâteau kiss

Gros bisous !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Bon anniversaire Beate !
Répondre au sujet Bon anniversaire Beate ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut