[url=t28334]
Agenda des opérés 2010
[/url].dans le forum:
Opération
Page 6 sur 25
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25 Suivant
Inscrit le: 03.12.09 | Messages: 11 | Basedow | boulogne sur mer | | 30+
Posté le: 26. Jan 2010, 18:13
Bonsoir !!
Je suis ravie de relier avec le monde civilisé d'internet après avoir passé ces 5 jours à l'hôpital pour ma thyroïdectomie. (récidive de maladie de Basedow + nodules)
L'opération s'est bien passée, malgré une hypocalcémie... mes parathyroïdes ont été bousculées (c'est ce qu'a dit le chir). Les nodules sont apparemment bénins, j'attends avec sérénité les résultats de l'ana-path.
Je suis à peine fatiguée, je n'ai pas mal. Je suis aujourd'hui à J+4. Ce qui me gène le plus c'est la peau qui tire quand je déglutis, tousse, éternue, ris, essaie de hausser le ton...
J'ai été seule une partie de mon séjour ce qui m'a beaucoup aidé à récupérer. Je pense encore être en hyper (ça explique ma non-fatigue post-op), j'espère bien supporter le Levothyrox... qui me semble être sous-dosé ( 100 microns alors que je pèse 75 kg).
Pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est mon calcium, je prenais à l'hôpital du calcidose, et en passant par la pharmacie en rentrant il y a qq heures, on m'a donné de l'orocal (ce qui est similaire mais + pratique car se croque plutôt que se dilue, et assez mal, pour le calcidose).
Je suis ravie et soulagée de cette opération (et chapeau au chirurgien en passant --> Dr Camuzet du CH Duchenne de Boulogne sur mer (62) qui a vraiment pris en compte mes attentes et peurs).
Il m'a d'ailleurs conseillé (comme j'ai noté dans un autre post) le mépiform à appliquer quelques jours après le retrait des strips. Je vais me renseigner dans le forum si quelqu'un en a déjà bénéficié.
Je complèterai peut-être plus tard ce petit mot, quand on rentre chez soi, beaucoup de choses nous attendent.
Bon courage à tous les futurs et welcome pour moi dans le nouveau monde des libérés du papillon
PS : si certain(e)s ont des questions, ne pas hésiter, je vais avoir quelques jours de convalescence pour y répondre !
Je suis ravie de relier avec le monde civilisé d'internet après avoir passé ces 5 jours à l'hôpital pour ma thyroïdectomie. (récidive de maladie de Basedow + nodules)
L'opération s'est bien passée, malgré une hypocalcémie... mes parathyroïdes ont été bousculées (c'est ce qu'a dit le chir). Les nodules sont apparemment bénins, j'attends avec sérénité les résultats de l'ana-path.
Je suis à peine fatiguée, je n'ai pas mal. Je suis aujourd'hui à J+4. Ce qui me gène le plus c'est la peau qui tire quand je déglutis, tousse, éternue, ris, essaie de hausser le ton...
J'ai été seule une partie de mon séjour ce qui m'a beaucoup aidé à récupérer. Je pense encore être en hyper (ça explique ma non-fatigue post-op), j'espère bien supporter le Levothyrox... qui me semble être sous-dosé ( 100 microns alors que je pèse 75 kg).
Pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est mon calcium, je prenais à l'hôpital du calcidose, et en passant par la pharmacie en rentrant il y a qq heures, on m'a donné de l'orocal (ce qui est similaire mais + pratique car se croque plutôt que se dilue, et assez mal, pour le calcidose).
Je suis ravie et soulagée de cette opération (et chapeau au chirurgien en passant --> Dr Camuzet du CH Duchenne de Boulogne sur mer (62) qui a vraiment pris en compte mes attentes et peurs).
Il m'a d'ailleurs conseillé (comme j'ai noté dans un autre post) le mépiform à appliquer quelques jours après le retrait des strips. Je vais me renseigner dans le forum si quelqu'un en a déjà bénéficié.
Je complèterai peut-être plus tard ce petit mot, quand on rentre chez soi, beaucoup de choses nous attendent.
Bon courage à tous les futurs et welcome pour moi dans le nouveau monde des libérés du papillon
PS : si certain(e)s ont des questions, ne pas hésiter, je vais avoir quelques jours de convalescence pour y répondre !
Inscrit le: 26.01.10 | Messages: 1 | Lobectomie janvier 2010 | Nice |
Posté le: 26. Jan 2010, 19:45
Bonjour,
J'ai été opérée le 13 janvier 2010 à Nice au centre Lacassagne par le Dc Dassonville.
Ils ont pu sauver la moitié de ma thyroide.
Pour information, vous pouvez recommander chaleureusement le centre Lacassagne. Ils sont très pros et très à l'écoute.
Voilà j'espère que ma toute petite contribution aidera ou plutôt rassura d'autres personnes.
Bonne journée,
Carole
J'ai été opérée le 13 janvier 2010 à Nice au centre Lacassagne par le Dc Dassonville.
Ils ont pu sauver la moitié de ma thyroide.
Pour information, vous pouvez recommander chaleureusement le centre Lacassagne. Ils sont très pros et très à l'écoute.
Voilà j'espère que ma toute petite contribution aidera ou plutôt rassura d'autres personnes.
Bonne journée,
Carole
Posté le: 26. Jan 2010, 22:58
Coucou Stéph, ravie de te voir de retour et en si bonne forme.
Tu pourras raconter ton récit d'opération dans la rubrique appropriée. Ton témoignage sera précieux aux autres ...
Krol, nous sommes ravies de t'accueillir aussi et ton impression est valable à juste titre.
Nous avons aussi une rubrique pour indiquer nos bons médecins. Pensez à y ranger vos messages afin qu'ils ne se perdent pas.
Prenez bien soin de vous
Bisou.
Karuna
Tu pourras raconter ton récit d'opération dans la rubrique appropriée. Ton témoignage sera précieux aux autres ...
Krol, nous sommes ravies de t'accueillir aussi et ton impression est valable à juste titre.
Nous avons aussi une rubrique pour indiquer nos bons médecins. Pensez à y ranger vos messages afin qu'ils ne se perdent pas.
Prenez bien soin de vous
Bisou.
Karuna
Posté le: 31. Jan 2010, 19:27
Posté le: 31. Jan 2010, 19:50
Posté le: 01. Fév 2010, 12:51
Posté le: 01. Fév 2010, 21:46
Bonsoir Joalas, tu es dans l'agenda des opérés, c'est fait, je t'ai inscrite il y a quelques jours déjà. J'ai décroché ta conversation et la longue réponse qui suivait car cet espace est réservé uniquement à informer brièvement de son opération. Un petit coucou de retour se fait aussi, mais on ne développe pas dans cette rubrique, sinon elle aura 100 pages avant la moitié de l'année.
Voilà, si tu peux réduire ton texte qui existe déjà ailleurs et fait double emploi ici, ce sera parfait.
La profusion et la multiplication des messages les rendent moins visibles.
Tu pourras reprendre tes messages de suivi à la suite de ta conversation initiale. OK ?
A bientôt.
Bisou.
Karuna
Voilà, si tu peux réduire ton texte qui existe déjà ailleurs et fait double emploi ici, ce sera parfait.
La profusion et la multiplication des messages les rendent moins visibles.
Tu pourras reprendre tes messages de suivi à la suite de ta conversation initiale. OK ?
A bientôt.
Bisou.
Karuna
Inscrit le: 22.03.08 | Messages: 38 | Basedow, ablation to... | fontenay aux roses | | 40+
Posté le: 03. Fév 2010, 11:36
Posté le: 03. Fév 2010, 12:05
Inscrit le: 10.11.09 | Messages: 24 | Ablation totale | estaires 59 |
Posté le: 10. Fév 2010, 11:26
Inscrit le: 02.02.10 | Messages: 144 | Basedow et thyroidec... | troyes | | 60+
Posté le: 10. Fév 2010, 19:44
Bon ça y est je peux répondre et m'inscrire:
la date prévue de l' opération: 15 mars le matin
- le type d'intervention TT = thyroidectomie totale
- le nom de la clinique: Polyclinique Montier la Celle Saint andré les Vergers
- la ville: Troyes Aube
- le nom du chirurgien: HORIOT Alain
Je me sens tout d'un coup entourée de plein de monde, cela fait du bien...
Bisous
la date prévue de l' opération: 15 mars le matin
- le type d'intervention TT = thyroidectomie totale
- le nom de la clinique: Polyclinique Montier la Celle Saint andré les Vergers
- la ville: Troyes Aube
- le nom du chirurgien: HORIOT Alain
Je me sens tout d'un coup entourée de plein de monde, cela fait du bien...
Bisous
Inscrit le: 14.01.10 | Messages: 10 | Hyperthyroidie - Thy... | LIEVIN - PAS DE CALAIS | | 40+
Posté le: 11. Fév 2010, 16:20
Inscrit le: 30.01.10 | Messages: 2 | Cancer de la thyroide | bretagne 22 |
Posté le: 12. Fév 2010, 13:44
Posté le: 12. Fév 2010, 14:21
Posté le: 12. Fév 2010, 18:16
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or