Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivant
Stéph62hors ligne
Inscrit le: 03.12.09 |  Messages: 11  | Basedow  | boulogne sur mer  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonsoir !!
Je suis ravie de relier avec le monde civilisé d'internet après avoir passé ces 5 jours à l'hôpital pour ma thyroïdectomie. (récidive de maladie de Basedow + nodules)
L'opération s'est bien passée, malgré une hypocalcémie... mes parathyroïdes ont été bousculées (c'est ce qu'a dit le chir). Les nodules sont apparemment bénins, j'attends avec sérénité les résultats de l'ana-path.
Je suis à peine fatiguée, je n'ai pas mal. Je suis aujourd'hui à J+4. Ce qui me gène le plus c'est la peau qui tire quand je déglutis, tousse, éternue, ris, essaie de hausser le ton...
J'ai été seule une partie de mon séjour ce qui m'a beaucoup aidé à récupérer. Je pense encore être en hyper (ça explique ma non-fatigue post-op), j'espère bien supporter le Levothyrox... qui me semble être sous-dosé ( 100 microns alors que je pèse 75 kg).
Pour l'instant ce qui m'importe le plus c'est mon calcium, je prenais à l'hôpital du calcidose, et en passant par la pharmacie en rentrant il y a qq heures, on m'a donné de l'orocal (ce qui est similaire mais + pratique car se croque plutôt que se dilue, et assez mal, pour le calcidose).
Je suis ravie et soulagée de cette opération (et chapeau au chirurgien en passant --> Dr Camuzet du CH Duchenne de Boulogne sur mer (62) qui a vraiment pris en compte mes attentes et peurs).
Il m'a d'ailleurs conseillé (comme j'ai noté dans un autre post) le mépiform à appliquer quelques jours après le retrait des strips. Je vais me renseigner dans le forum si quelqu'un en a déjà bénéficié.

Je complèterai peut-être plus tard ce petit mot, quand on rentre chez soi, beaucoup de choses nous attendent.

Bon courage à tous les futurs et welcome pour moi dans le nouveau monde des libérés du papillon Very Happy

PS : si certain(e)s ont des questions, ne pas hésiter, je vais avoir quelques jours de convalescence pour y répondre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéph62
krolhors ligne
Inscrit le: 26.01.10 |  Messages: 1  | Lobectomie janvier 2010  | Nice  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai été opérée le 13 janvier 2010 à Nice au centre Lacassagne par le Dc Dassonville.

Ils ont pu sauver la moitié de ma thyroide.

Pour information, vous pouvez recommander chaleureusement le centre Lacassagne. Ils sont très pros et très à l'écoute.

Voilà j'espère que ma toute petite contribution aidera ou plutôt rassura d'autres personnes.

Bonne journée,

Carole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krol
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Coucou Stéph, ravie de te voir de retour et en si bonne forme.

Tu pourras raconter ton récit d'opération dans la rubrique appropriée. Ton témoignage sera précieux aux autres ...

Krol, nous sommes ravies de t'accueillir aussi et ton impression est valable à juste titre.

Nous avons aussi une rubrique pour indiquer nos bons médecins. Pensez à y ranger vos messages afin qu'ils ne se perdent pas.

Prenez bien soin de vous Freunde

Bisou.

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
lapihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
bonsoir
tout d abord je souhaite un bon retablisement a tous les operés
j ai ma nouvelle date d operation ce sera le 21avril a la clinique des minguettes a venisieux (69)
avec le doc bost
ablation total

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapi
sabjéguihors ligne
Répondre en citant
Bonsoir,

Voilà j'ai la date de mon opération : le 15 février à l'hôpital St Joseph par le Dr Gras,

Bonne soirée à tous,

Sabrina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabjégui opération
joalas5hors ligne
Bonjour,
Pouvez-vous me rajouter à l'agenda des opérés? TT à la Pitié Salpêtrière de Paris (75), par le Pr Ménégaux, le 3 février 2010
A+,
Joalas.

Dernière édition par joalas5 le 16. Fév 2010, 00:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joalas5 TT à la Pitié Salpêtrière de Paris (75), par le Pr Ménégaux,
Bonsoir Joalas, tu es dans l'agenda des opérés, c'est fait, je t'ai inscrite il y a quelques jours déjà. J'ai décroché ta conversation et la longue réponse qui suivait car cet espace est réservé uniquement à informer brièvement de son opération. Un petit coucou de retour se fait aussi, mais on ne développe pas dans cette rubrique, sinon elle aura 100 pages avant la moitié de l'année.

Voilà, si tu peux réduire ton texte qui existe déjà ailleurs et fait double emploi ici, ce sera parfait.

La profusion et la multiplication des messages les rendent moins visibles.
Tu pourras reprendre tes messages de suivi à la suite de ta conversation initiale. OK ?

A bientôt.

Bisou.

Karuna Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
sofia12hors ligne
Inscrit le: 22.03.08 |  Messages: 38  | Basedow, ablation to...  | fontenay aux roses  | féminin  | 40+
petite pensée pour les opérés 2010 et surtout patience avant le jour J...je vous envoie mille pensées affectives et tout se passera bien!
bises aussi à karuna qui nous épaule bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sofia12
Un gros bisou à Joalas qui doit dire au revoir à son papillon aujourd'hui ... en ce moment ...

Lapi, cette fois ce sera la bonne, et d'ici le mois d'avril, rebooste tes défenses immunitaires afin d'avoir la pêche et de la réserve en énergie Very Happy

Sofia, coucou et merci Freunde

Tenez-bons les filles ...

Karuna Wink

valerie59hors ligne
Inscrit le: 10.11.09 |  Messages: 24  | Ablation totale  | estaires 59  | féminin
bonjour à tous,

Ca y est le Rendez Vous est pris !
Je me fais opérer au CHR de Lille par le Professeur CArnaille le 24 Mars.

On m'enléve toute la thyroide suite à un goitre et plusieurs nodules

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie59 mon RDV est pris
lizbethhors ligne
Inscrit le: 02.02.10 |  Messages: 144  | Basedow et thyroidec...  | troyes  | féminin  | 60+
Bon ça y est je peux répondre et m'inscrire:
la date prévue de l' opération: 15 mars le matin
- le type d'intervention TT = thyroidectomie totale
- le nom de la clinique: Polyclinique Montier la Celle Saint andré les Vergers
- la ville: Troyes Aube
- le nom du chirurgien: HORIOT Alain

Je me sens tout d'un coup entourée de plein de monde, cela fait du bien...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
jessiehors ligne
Inscrit le: 14.01.10 |  Messages: 10  | Hyperthyroidie - Thy...  | LIEVIN - PAS DE CALAIS  | féminin  | 40+
A mon tour de m'inscrire :

- la date prévue de l' opération: 26 février 2010 11h00
- le type d'intervention TT = thyroidectomie totale
- le nom de la clinique: Clinique Bon Secours
- la ville: Arras (62)
- le nom du chirurgien: Dr JP Bizzard

Bonne chance à tous
Bizzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jessie
poupette22hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 30.01.10 |  Messages: 2  | Cancer de la thyroide  | bretagne 22  | féminin
bonjour!

je me présente je m'appelle lydie et j'ai été opéré le 14 janvier 2010.
je vais très certainement être réopére cr mon taux de thyroglobuline est très élevé! 396. j'attends la réponse lundi.

bisous à toutes!!

lydie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poupette22
Bonjour Poupette, et bienvenue,

Peux-tu nous dire où et par qui tu as été opérée, afin de compléter l'agenda ?

Je te souhaite de reprendre des forces et de connaitre la suite très vite, afin d'avoir une convalescence plus sereine.

Bisou.

Karuna Freunde

Valérie, Lizbeth et Jessie, vous voici inscrites. Merci de votre collaboration appliquée, le travail se fait tout seul.

A bientôt.

Karuna Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Réponse collégiale ...
Page 6 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum