Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23, 24, 25  Suivant
cynthia0601hors ligne
Inscrit le: 11.01.10 |  Messages: 38  | Hyperthyroïdie  | Macon  | féminin  | 30+
Répondre en citant
je me suis fais operer le 6 janvier 2010 a l'hôital lyon sud pour une thyroïdectomie totale par le professeur Peix que je peux feliciter pour m'avoir fait une jolie et fine cicatrice!! rassurer vous si vous passez entre mains ya pas a s'inquiter...!!bon courage kan mem a tous ceux qui vont passer par la!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cynthia0601
cynthia0601hors ligne
Inscrit le: 11.01.10 |  Messages: 38  | Hyperthyroïdie  | Macon  | féminin  | 30+
Répondre en citant
serait il possible de m'ajouter a la liste des operer 2010?? car je nai pas vu votre message avant!! mercit bonne journee a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cynthia0601
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bonjour Cynthia,

Voilà, çà vient Very Happy , nous sommes derrière l'écran quand nous pouvons, et des fois, on peut peu Laughing , mais on assure le service et le suivi ...
Je t'ajoute à l'agenda et te souhaite une bonne convalescence. Le Professeur Peix est un artiste en effet.

A bientôt.

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
cynthia0601hors ligne
Répondre en citant
merci karuna de m'avoir ajouter a la petite lisite!!!bonne journee et a bientot!!!

cynthia Very Happy Very Happy Very Happy

bernie2ahors ligne
Répondre en citant

Bonjour !
Mon opération est programée le 11 février 2010, je rentre donc le 10 !
Clinique du Golfe à Ajaccio, opérée par le Dr Cucchi
Lobe gauche uniquement car 2 nodules dont 1 de plus de 30mm
10 ans de levothyrox ne l'ont pas empéché de continuer à grandir !!
(1/2 de 175 par jour, avant 1 de 85 et1/2 de 50) Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernie2a Opération
carynettehors ligne
Inscrit le: 13.01.10 |  Messages: 49  | Carcinome papillaire...  | Aubenas  | féminin
Répondre en citant
Opéré le 8 Février 2010 thyroidectomie totale CH Valence 26000 Dr NAVAILLES

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
Répondre en citant
Bonsoir à toutes,

Cynthia, bon week-end et à bientôt Blume .

Bernie, je viens de t'inscrire, garde confiance et courage Freunde

Carynette, tu es dans la liste aussi Doktor .

Tous nos souhaits et bonnes ondes vous accompagnent et vous soutiennent.

Karuna Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
bernie2ahors ligne
Répondre en citant
Merci Karuna et bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernie2a re liste
sandrine49hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.10 |  Messages: 27  | Basedow  | 49 Angers  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour à toutes et à tous,
fraichement opérée depuis le 15 janvier pour une thyroïdectomie totale,
après récidive d'une Basedow en oct 2009, la première étant survenue en oct 2007,avec traitement au Basdène pdt 22 mois
j'ai été opérée au CHU d'Angers 49, par le praticien Antoine Provost, dans le service chirurgie viscérale
tout c'est très bien passé !
voix intacte, parathyroide intacte, petite cicatrice
en cours de recherche pour le dosage d'hormones
je prends actuellement 100 ug, et je vais plutôt bien, prochaine prise de sang le 8 février

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine49 thyroidectomie totale du 15 janvier 2010
carynettehors ligne
Inscrit le: 13.01.10 |  Messages: 49  | Carcinome papillaire...  | Aubenas  | féminin
Répondre en citant
Merçi beaucoup karuna, ça fait chaud au ceur de savoir que le même jour que nous, d'autres personnes subissent la même intervention que nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
Répondre en citant
Bonjour Sandrine et bienvenue dans le monde des "sans papillon".

Tu es encore en pleine convalescence, mais tu récupères déjà très bien.
Ton témoignage est précieux pour rassurer les nouvelles recrues.
Merci et reviens nous donner de tes nouvelles bientôt.

Carynette, c'est vrai que de savoir que d'autres sont dans le même bateau, çà donne un peu plus de courage ... Bateau Daumen hoch

Bisou.

Karuna Freunde

onaj79hors ligne
Inscrit le: 25.01.10 |  Messages: 9  | Nodule suspect  | Angers  | féminin
Répondre en citant
Onaj 79, 1 mars 2010, Clinique de l'Anjou, dr Martin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onaj79
Répondre en citant
Bonjour Onaj et bienvenue,

Tu trouveras dans les années antérieures de l'agenda des opérés ( en page 1 de cette rubrique ), quelques personnes opérées à Angers aussi.
Le nom du chirurgien n'est pas toujours indiqué ou alors il s'agit du Dr Provost.
Néanmoins cet établissement à une bonne réputation et tu devrais y être chouchoutée Freunde .

Te voici dans l'agenda 2010!

Bisou.

Karuna Wink

JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir.
Opération prévue le 10 MARS 2010 : lobectomie droite (gauche faite en 2006) + kyste tractus thyréoglosse.
Cette opération se fera à l'höpital Central de NANCY par le Docteur B. TOUSSAINT.
J'aurai droit à 2 cicatrices. Le chirurgien reprendra celle laissée lors de ma lobectomie gauche et il m'en fera une autre en haut du menton pour le kyste du tractus.
Bon courage à toutes et à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
sandrine49hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.10 |  Messages: 27  | Basedow  | 49 Angers  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour,
c'est le dr Provost qui s'est occupé de moi au CHU d'Angers, des doigts de fée ! La clinique de l'Anjou a une très bonne réputation, mais je ne connais pas le dr Martin
bonne journée
sandrine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine49
Page 5 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum