[url=t28334]
Agenda des opérés 2010
[/url].dans le forum:
Opération
Page 4 sur 25
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25 Suivant
Posté le: 05. Jan 2010, 11:49
Coucou Dazibao,
Voilà, je te renvoie sur la conversation en lien. Nous allons en reparler très bientôt dans l'actualité du Forum de discussion.
Le Professeur Ménégaux est excellent.
Bonne journée, et garde confiance ... des cas à part, nous sommes beaucoup à en être, à croire que c'est une spécificité de la thyro qui veut çà.
Bisou.
Karuna
Voilà, je te renvoie sur la conversation en lien. Nous allons en reparler très bientôt dans l'actualité du Forum de discussion.
Le Professeur Ménégaux est excellent.
Bonne journée, et garde confiance ... des cas à part, nous sommes beaucoup à en être, à croire que c'est une spécificité de la thyro qui veut çà.
Bisou.
Karuna
Inscrit le: 04.01.10 | Messages: 63 | Cancer papillaire | RP (91) | | 50+
Posté le: 05. Jan 2010, 12:10
Cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer ! Merci en tout cas pour votre soutien et votre réconfort, je sors d'un véritable parcours du combattant (glaucome aïgu brutal = 4 interventions chirurgicales sur les 2 yeux + hémorragie interne et perte de vision sévère ayant entraîné classement en salariée handicapé et perte de mon poste) et le fait d'avoir appris mon cancer alors que je commençais tout juste à sortir la tête de l'eau est vraiment un coup dur...
Posté le: 05. Jan 2010, 13:34
il est vrai que si le chir tremble je prends mes jambes a mon cou, ou plutot je cours car mon cou sera ds ces mains!!!! bref, je flip mais je relativise tt de meme. j'ai un carcinome papillaire découvert in aout, il fait 2,8 cm, sur la scinti il est mignon tt plein mais quel connerie! bref on m'enve tt et je verrai ensuite mais je suis également diabétique NID j'espere que tt ces réglages se feron en douceur et que mon moteur ronronnera de nouveau comme un minou dés que possible.
Posté le: 09. Jan 2010, 15:13
je devais me faire operer lundi mais finalement comme j ai un gros rhume j ai telephoné a la clinique et les infermiere mon dit il faut annuler on endort pas quand ilya un rhume !
donc je vais reprendre rendez vous avec le chirugien mais pas avant au moin juin mon mari na plus de vacance !
je vous tiens au courant pour la date !
donc je vais reprendre rendez vous avec le chirugien mais pas avant au moin juin mon mari na plus de vacance !
je vous tiens au courant pour la date !
Posté le: 10. Jan 2010, 00:46
Inscrit le: 03.07.09 | Messages: 21 | 4 Nodules dont 1 fro... | Salon de Provence | | 60+
Posté le: 10. Jan 2010, 01:07
Posté le: 10. Jan 2010, 08:52
Inscrit le: 10.01.10 | Messages: 1 | Nodules thyroÏDIENS | 47300 VILLENEUVE sur Lot |
Posté le: 10. Jan 2010, 16:52
type d'intervention TT
Clinique Esquirol-St Hilaire AGEN
Docteur Ph. TISSANDIER.
coucou à tous
J'ai été opéré le 6 janvier aprés midi et j'ai quitté la clinique le 8 janvier
L'intervention à présenté quelques difficultés à cause d'un goitre plongeant et d'un manque de souplesse des cervicales qui a limité la flexion arrière de la tête.
Le nerf associé à la corde vocale G à été légèrement touché; je vais donc suivre une rééducation chez un ortophoniste pour retrouver la sensibilité de la corde vocale et retrouver une voix normale
Traitement lévotirox 137,5
Mon épouse a subi une TT à Bordeaux il y a une quinzaine d'année et le controle TSH tous les 6 mois n'ammène pas de grosses modif.
Bons courage à toutes et tous.
Clinique Esquirol-St Hilaire AGEN
Docteur Ph. TISSANDIER.
coucou à tous
J'ai été opéré le 6 janvier aprés midi et j'ai quitté la clinique le 8 janvier
L'intervention à présenté quelques difficultés à cause d'un goitre plongeant et d'un manque de souplesse des cervicales qui a limité la flexion arrière de la tête.
Le nerf associé à la corde vocale G à été légèrement touché; je vais donc suivre une rééducation chez un ortophoniste pour retrouver la sensibilité de la corde vocale et retrouver une voix normale
Traitement lévotirox 137,5
Mon épouse a subi une TT à Bordeaux il y a une quinzaine d'année et le controle TSH tous les 6 mois n'ammène pas de grosses modif.
Bons courage à toutes et tous.
Posté le: 10. Jan 2010, 18:40
bonjour à tous et toutes,
Je suis toute nouvelle dans cette rubrique et heureuse de ne plus me sentir seule.
Je dois être opérée le 27 Janvier d' une TT à la Timone par le Pr Sebag.
J'ai hâte que cette intervention soit faite.
Je suis une habituée malheureusement de la Timone mais on y est très bien soignée.
Est ce quelqu'un a eu à faire au prof Sebag. Je pense être entre de bonnes mains
Je suis toute nouvelle dans cette rubrique et heureuse de ne plus me sentir seule.
Je dois être opérée le 27 Janvier d' une TT à la Timone par le Pr Sebag.
J'ai hâte que cette intervention soit faite.
Je suis une habituée malheureusement de la Timone mais on y est très bien soignée.
Est ce quelqu'un a eu à faire au prof Sebag. Je pense être entre de bonnes mains
Posté le: 10. Jan 2010, 22:44
Posté le: 11. Jan 2010, 00:34
Bonsoir à tous et bienvenue à nos nouveaux membres,
Patounet, je te laisse en attente dans la rubrique. Dès que tu connaitras la date exacte, je t'inscrirais dans l'agenda...
Lapi, en avril ce serait bien à choisir, car en juin il peut faire plus chaud et le chirurgien ne risque pas de partir en vacances dans la période post opératoire. Nous attendons ta nouvelle date, et soigne bien ce rhume.
Max, tu es encore tout groggy de cette opération toute récente. Ton organisme doit se remettre doucement de ses douleurs et de ses bobos associés. Courage à toi. Tu as à tes côtés une épouse opérée de longue date et qui se porte bien. Nous serions heureux d'avoir son témoignage. Elle sera de bons conseils pour toi.
Lilianne, nous avons beaucoup de membres opérés à la Timone, mais par le Pr Henry.
Anciennement sur les années précédentes ( en regardant dans les agendas des opérés 2008-etc ... en page 1 de cette rubrique ), nous avons des opérées à la Timone sans précision de chirurgien.
Tu peux lancer une recherche sur le forum comme indiqué par Béate, mais tu peux aussi te renseigner sur place afin de connaitre le nombre d'opérations pratiquées par ce chirurgien. Je ne crois pas qu'à la Timone ils prendraient des "bras cassés". La renommée de sérieux est là.
Teufteuf, bonjour et bienvenue aussi. Te voilà dans la liste de l'agenda.
A très bientôt et avant de boucler vos valises, prenez le temps de vous promener sur le forum. Vous aurez des témoignages et des informations précieuses pour l'avant et l'après période opératoire. Prenez bien soin de vous.
Bisou.
Karuna
Patounet, je te laisse en attente dans la rubrique. Dès que tu connaitras la date exacte, je t'inscrirais dans l'agenda...
Lapi, en avril ce serait bien à choisir, car en juin il peut faire plus chaud et le chirurgien ne risque pas de partir en vacances dans la période post opératoire. Nous attendons ta nouvelle date, et soigne bien ce rhume.
Max, tu es encore tout groggy de cette opération toute récente. Ton organisme doit se remettre doucement de ses douleurs et de ses bobos associés. Courage à toi. Tu as à tes côtés une épouse opérée de longue date et qui se porte bien. Nous serions heureux d'avoir son témoignage. Elle sera de bons conseils pour toi.
Lilianne, nous avons beaucoup de membres opérés à la Timone, mais par le Pr Henry.
Anciennement sur les années précédentes ( en regardant dans les agendas des opérés 2008-etc ... en page 1 de cette rubrique ), nous avons des opérées à la Timone sans précision de chirurgien.
Tu peux lancer une recherche sur le forum comme indiqué par Béate, mais tu peux aussi te renseigner sur place afin de connaitre le nombre d'opérations pratiquées par ce chirurgien. Je ne crois pas qu'à la Timone ils prendraient des "bras cassés". La renommée de sérieux est là.
Teufteuf, bonjour et bienvenue aussi. Te voilà dans la liste de l'agenda.
A très bientôt et avant de boucler vos valises, prenez le temps de vous promener sur le forum. Vous aurez des témoignages et des informations précieuses pour l'avant et l'après période opératoire. Prenez bien soin de vous.
Bisou.
Karuna
Inscrit le: 27.04.09 | Messages: 25 | Goitre multi nodulaire | languedoc roussillon | | 50+
Posté le: 20. Jan 2010, 22:13
Posté le: 20. Jan 2010, 22:22
Inscrit le: 11.03.09 | Messages: 12 | Hashimoto et Basdow | Region Parisienne | | 50+
Posté le: 21. Jan 2010, 11:51
Bonjour à toutes et tous,
Je m'étais inscrite sur ce forum il y a quelques et mois et reviens aujourd'hui pour vous tenir au courant de ma situation.
Je me fais opérée le 09/03/2010 à la pitié Salpetrière, par le Pr Ménégaux.
Voilà, j'espère que tout se passera bien, si des personnes ce sont déjà fait opérées dans cet hôpital je serais ravie d'avoir vos retours, si vous voulez bien.
Merci par avance pour votre aide.
A bientôt.
Rahima.
PS: je n'ai pas encore vu l'anesthésiste, je n'ai ma date que depuis ce lundi.
Je m'étais inscrite sur ce forum il y a quelques et mois et reviens aujourd'hui pour vous tenir au courant de ma situation.
Je me fais opérée le 09/03/2010 à la pitié Salpetrière, par le Pr Ménégaux.
Voilà, j'espère que tout se passera bien, si des personnes ce sont déjà fait opérées dans cet hôpital je serais ravie d'avoir vos retours, si vous voulez bien.
Merci par avance pour votre aide.
A bientôt.
Rahima.
PS: je n'ai pas encore vu l'anesthésiste, je n'ai ma date que depuis ce lundi.
Inscrit le: 29.12.09 | Messages: 20 | Cancer carcinome pap... | le mans |
Posté le: 21. Jan 2010, 16:10
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum