Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t20560] 

Adultes nés sans thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Adultes nés sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
HELLUINhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.04.08 |  Messages: 2  | Hypothyroidie congén...  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour............j'ai 44 ans et suis née sans thyroide...........heureusement mes parents ont découvert tres tôt cette anomalie................

Qui pourrais me dire les problemes qui peuvent survenir dans l'avenir dus a ce manque ? je suis sous traitement depuis toujours (choay d'abord puis levothyrox 150 microgrammes).......merci de me répondre....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HELLUIN Adultes nés sans thyroide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

C'est ta mère qui a écrit ce matin, c'est ça ? Et maintenant, tu viens toi-même ?

Tu pourras lire ma réponse, dans la discussion Lien à l'intérieur du forumAbsence de thyroide à la naissance !

Normalement, il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes à l'avenir, à cause de cette absence ! L'important est d'avoir un traitement de substitution bien dosé ! Les enfants nés sans thyroïde ne sont pas SI rares que ça (une naissance sur 4000 environ) - et puis, il y a aussi tous ceux chez qui la thyroïde a été détruite par une maladie (Hashimoto), ou qu'il a fallu opérer pour une hyperthyroidie ou des nodules ... nous sommes très nombreux à vivre "sans thyroide" ! L'important, c'est le bon dosage, pour n'être ni sur- ni sous-dosée ...

A très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Adultes nés sans thyroide
Répondre au sujet Adultes nés sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut