Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17197] 

CRP et vitesse de sédimentation

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CRP et vitesse de sédimentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !!!

ça faisait longtemps mais c'est vrai qu'entre le boulot et la grossesse et ben je fournis pas ! je suis dans mon 7eme mois de grossesse.
je viens de recevoir mes analyses et j'ai des resultats que je comprends pas trop..alors si quelqu'un peut m'éclairer.
ma ferritine serique est dans les choux à 9 normes entre 20 et 200.
mes polynucléaires sont normaux ...ceux qui ne m'étaient pas arrivés depuis la déclaration de basedow en 2001! même après mon opération!
t3, t4 et TSH aussi même si la tsh a baisse de0.65 à 0.41 en 1 mois
ma crp est à 10.4 normes inferieur à 3
vitesse de sédimentation
1ere gheure 32 normes inferieur à 20
2eme heure 61 normes inferieur à 61
je sais que vous n'etes pas medecin...le mien de medecin ne consulte pas ce week end...alors si vous avez une petite idée...

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) CRP et vitesse de sédimentation
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
pour la ferritine j'imagine que c'est pour le fer...
ça arrive régulièrement d'avoir besoins de complément en fer pendant la grossesse

sinon pour le reste je ne sais pas Sad

j'en suis à 5 mois et demi :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
Coucou,
CRP et VS trop hautes sont habituellement liées à une inflammation ou une infection. Mais attention, en cas de grossesse bien des paramètres changent.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
j'appelle mon doc demain matin...déjà pour savoir ce que je vais boutiquer avec mon taux de TSH passé de 0.65 à 0.41 en un mois...et puis voir ce qu'elles pensent de tout ça.
Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) merci les filles
Répondre en citant
Bonsoir agnés,
comme le dit crichine, ce sont des marqueurs d'une inflammation, infection quelque part donc vaut mieuux effectivement que tu vois le médecin.
Pour la ferritine, tu manques de fer effectivement ,la grossesse puisse pas mal dans l'organisme.
Pour la tsh, elle est descendue mais pas de beaucoup quand même.
bisous et tiens nous au courant!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci les filles
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Agnès,

Même bilan que toi au même stade de la grossesse pour ce qui est du fer, et ce, malgré une suplémentation depuis le début. Depuis quelques jours, je prends une préparation homéopathique que m'a donnée mon médecin pour m'aider à mieux fixer, et je suis déjà moi fatiguée. Une piste pour toi aussi peut-être ?

Bonne continuation pour ta grossesse. Fanni.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon alors apparemment CRP, vitesse de sédimentation peuvent de toutes façons être modifiés au cours de la grossesse et notamment par une anémie.
Donc j'ai une supplémentation en fer...et on va voir ce que ça va donner d'ici deux semaines.
Pour la TSH, ben comme d'hab' on va diminuer un peu le levo et je vais passer de 137.5 à 125...avec un controle dans un mois voire 5 semaines.
En attendant, j'ai une semaine d'arret pour que le stress arrête de me bouffer !
sinon Fanni...suis interessée par la prépa homéo!
c'est quoi au juste ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) merci les filles
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Répondre en citant
Préparation Weleda :

- ferrum ustum D3
- montronite D3
- pimpinella anis D1
- urtica dioica D4

3 cuillères mesure par jour.

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
MERCI BEAUCOUP !!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86)
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CRP et vitesse de sédimentation
Répondre au sujet CRP et vitesse de sédimentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut