Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12958] 

Correspondance Armour -> Lévothyrox + Cynomel ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Correspondance Armour -> Lévothyrox + Cynomel ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
David a bien précisé qu'il caricaturait.

Ce n'est pas parce qu'un médicament est "naturel" qu'il est forcément meilleur ou sans danger.(Récemment, le millepertuis a eu bcp de succès sous prétexte que c'était plus "naturel" et certains ont fait les frais des effets secondaires pas assez connus etc.)

Qaund on voit le nombre de problèmes engendrés par les interactions entre différents médicaments pourtant "classiques", on peut comprendre que les médecins soient frileux.

Ceci dit, je reconnais tout à fait que les endocrinologues sont dans l'ensemble trop peu sensibilisés aux problèmes thyroïdiens et c'est très pénible.

imprimer le message de: Invité
Avatar
neo75019hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.06 |  Messages: 165  | Hashimoto diagnostiq...  | Dept 93  | féminin  | 70+
enid a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un médicament est "naturel" qu'il est forcément meilleur ou sans danger.(Récemment, le millepertuis a eu bcp de succès sous prétexte que c'était plus "naturel" et certains ont fait les frais des effets secondaires pas assez connus etc.)



Bonsoir, Enid!

Je n'afirme pas le contraire, n'importe quel produit peut avoir des effets secondaires, si utilisé a mauvais ecient. Meme du chocolat, quand on est trop gourmand!

Et pour David...hummm...c'est vrai il disait qu'il caricaturait Cool

Amicalement

Neo


Dernière édition par neo75019 le 04. Déc 2006, 10:37; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Effectivement je caricaturais, car mon endo s'est même renseignée sur le Sélénium sur "Mediline" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Avatar
neo75019hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.05.06 |  Messages: 165  | Hashimoto diagnostiq...  | Dept 93  | féminin  | 70+
David75 a écrit:
... mon endo s'est même renseignée sur le Sélénium sur "Mediline" Wink


Wow!

Doktor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Un endo curieux
Invité
up ! pour katia

imprimer le message de: Invité
patman1706
Répondre en citant
bonjour,

quelqu'un peut-il me renseigner sur l'armour ?
pas le produit que je connais (de nom) mais sur les elements suivants:

approvisionnement sécurisé (pharmacie, stock etc...)
stabilité du produit (effets secondaires eventuels)
docteur pouvant suivre sans faire d'ordonnance (interdit en france apparemment)...

voilà, si vous avez des infos je suis preneur..

Patrick

imprimer le message de: Invité
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Correspondance Armour -> Lévothyrox + Cynomel ??
Répondre au sujet Correspondance Armour -> Lévothyrox + Cynomel ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut