[url=t47378]
Agenda des opérés 2015
[/url].dans le forum:
Opération
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6
| Cancer papillo-vésic... | Normandie - près du Havre |
Bonjour,
Comme ton opération aura lieu en janvier prochain, j'ai ouvert un post Agenda des opérés 2016 et j'y ai reporté tes informations.
Bon courage.
Lyne
Comme ton opération aura lieu en janvier prochain, j'ai ouvert un post Agenda des opérés 2016 et j'y ai reporté tes informations.
Bon courage.
Lyne
Posté le: 16. Nov 2015, 07:21
Posté le: 16. Nov 2015, 20:57
Posté le: 18. Nov 2015, 11:43
Inscrit le: 29.09.15 | Messages: 5 | Carcinome papillaire... | Rueil | | 20+
Posté le: 20. Nov 2015, 14:09
Inscrit le: 30.09.15 | Messages: 59 | Thyroïdectomie total... | Poitiers |
Posté le: 25. Nov 2015, 19:24
Posté le: 27. Nov 2015, 09:19
Ablation totale de la thyroïde en décembre , (j'espère avant noël ), par le pr guillemin institut godinot Reims ,RDV chirurgien et anesthésiste le 11 décembre 2015 .
Annonce du diagnostic le 20 novembre: forte probabilité d'un cancer papillaire suite aux prélévements.
j'ai préféré me faire opérer à godinot plutôt que courlancy (comme me l'avait conseillé mon médecin traitant ), j'espère que j'ai fait le bon choix.
J'ai 34 ans et je suis maman de 2 petites filles et je me pose bcp de questions pour l'avenir sans thyroïde , je trouve ça un peu radical alors que le cancer n'est pas certain .
Pouvez vous me faire partager vos expériences , merci
Annonce du diagnostic le 20 novembre: forte probabilité d'un cancer papillaire suite aux prélévements.
j'ai préféré me faire opérer à godinot plutôt que courlancy (comme me l'avait conseillé mon médecin traitant ), j'espère que j'ai fait le bon choix.
J'ai 34 ans et je suis maman de 2 petites filles et je me pose bcp de questions pour l'avenir sans thyroïde , je trouve ça un peu radical alors que le cancer n'est pas certain .
Pouvez vous me faire partager vos expériences , merci
| Cancer papillo-vésic... | Normandie - près du Havre |
Posté le: 29. Nov 2015, 10:52
Bonjour Sissyle
J'espère pour toi aussi que cette opération aura lieu avant les fêtes.
J'intègre tes informations sur décembre sans date précise.
Par contre, ce post n'est en principe lu que par des personnes qui cherchent à savoir qui s'est déjà fait opérer dans le même établissement qu'eux, il est donc fort peu probable que tu reçoivent des témoignages comme tu le sollicites. Je te suggère dans un premier temps de consulter les posts sur le même sujet et également la FAQ très bien documentée. Tu peux également ouvrir un post général avec un titre clair pour obtenir des retours d'expérience plus précis.
Je te souhaite bon courage.
LyneSagesse
J'espère pour toi aussi que cette opération aura lieu avant les fêtes.
J'intègre tes informations sur décembre sans date précise.
Par contre, ce post n'est en principe lu que par des personnes qui cherchent à savoir qui s'est déjà fait opérer dans le même établissement qu'eux, il est donc fort peu probable que tu reçoivent des témoignages comme tu le sollicites. Je te suggère dans un premier temps de consulter les posts sur le même sujet et également la FAQ très bien documentée. Tu peux également ouvrir un post général avec un titre clair pour obtenir des retours d'expérience plus précis.
Je te souhaite bon courage.
LyneSagesse
Posté le: 16. Déc 2015, 23:57
Inscrit le: 29.12.15 | Messages: 12 | Carcinome Papillaire | Fonsorbes (31) | | 50+
Posté le: 30. Déc 2015, 12:04
Inscrit le: 29.12.15 | Messages: 9 | Carcinome papillaire | Yvelines | | 60+
Posté le: 30. Déc 2015, 19:05
Inscrit le: 02.01.16 | Messages: 28 | Gougerot hyperparath... | sud Marseille |
Posté le: 02. Jan 2016, 20:50
Inscrit le: 02.05.15 | Messages: 11 | Carcinome Papillaire | PLOEMEL |
Posté le: 13. Jan 2016, 10:23
charlybibi a écrit: |
opération TT prévu le 7 janvier
à la clinique Océane de Vannes chirurgien : docteur Aymeric Beaufour |
Bonjour Charlybibi,
Comment s'est passé ton opération ? Si je peux te rassurer j'ai également été opére par le Dr Baget à la clinique Océane et tout s'est vraiment passé, le personnel est très à l'écoute et rassurant pour ma part le diagnostic final n'était pas bon mais j'étais préparé... n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ... sais tu s'il est prévu une cure d'iode ? à bientot
Posté le: 07. Mar 2016, 23:44
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum