[url=t47378]
Agenda des opérés 2015
[/url].dans le forum:
Opération
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
Posté le: 10. Oct 2015, 10:48
Inscrit le: 27.01.13 | Messages: 17 | Thyroidectomie total... | Bruxelles |
Inscrit le: 30.09.15 | Messages: 59 | Thyroïdectomie total... | Poitiers |
Posté le: 12. Oct 2015, 18:54
Selon mon médecin traitant, je serai opérée pour une thyroïdectomie totale avant la fin de l'année, certainement en novembre après le RDV du 16/11 avec le chirurgien. J'ai un petit nodule cancéreux d'environ 1,7 cm à gauche et un nodule pas clair à droite, d'où la nécessité de retirer la thyroïde dans son intégralité.
Lieu : CHU de Poitiers.
Chirurgien : Professeur Kraimps.
J'angoisse beaucoup car je suis poly-allergique et l'allergologue n'a pas voulu me tester pour le lévothyrox car on ne teste que pour les médicaments que l'on a déjà pris. Je suis allergique à tellement de médicaments et produits (urticaire, angio-oedèmes), vraiment j'angoisse à un point inimaginable. Je prends 12 mg de bromazepam par jour sur conseil de mon médecin. S'allie à cela une tachycardie paroxystique permanente depuis janvier 2015. C'est très dur. Je me sens très seule avec mon fils de 13 ans.
J'aimerais discuter avec des personnes qui ont été opérées ou vont être opérées de la même chose au CHU de Poitiers en particulier.
Par avance, merci à vous.
Cordialement
Lieu : CHU de Poitiers.
Chirurgien : Professeur Kraimps.
J'angoisse beaucoup car je suis poly-allergique et l'allergologue n'a pas voulu me tester pour le lévothyrox car on ne teste que pour les médicaments que l'on a déjà pris. Je suis allergique à tellement de médicaments et produits (urticaire, angio-oedèmes), vraiment j'angoisse à un point inimaginable. Je prends 12 mg de bromazepam par jour sur conseil de mon médecin. S'allie à cela une tachycardie paroxystique permanente depuis janvier 2015. C'est très dur. Je me sens très seule avec mon fils de 13 ans.
J'aimerais discuter avec des personnes qui ont été opérées ou vont être opérées de la même chose au CHU de Poitiers en particulier.
Par avance, merci à vous.
Cordialement
Inscrit le: 13.10.15 | Messages: 4 | TT 21/10/15 verdict... | Bruxelles | | 50+
Posté le: 13. Oct 2015, 15:55
Bonjour
Opérée le 21/10/2015 Thyroidectomie Totale, nodule type 4
Lieu: Bruxelles, CHU St Pierre
Chirurgien: prévu prof Chantrain, remplacé last minute par Dr ???
Sortie ce 23/10 avec prescription antidouleurs, antibiotiques, compresses et calcium
Post-Op: fatigue, mal de gorge, cervicales, et surtout fourmis (calcium)
28/10: Prise de sang pour calcium, phosphore et magnésium
29/10: Consultation ORL pour enlever fils et verdict après analyse
Rien sur traitement de substitution ni prescription ni dans analyse de sang du 28/10
Bref, pas rassurée sur mon suivi
Cordialement
Pascale
Opérée le 21/10/2015 Thyroidectomie Totale, nodule type 4
Lieu: Bruxelles, CHU St Pierre
Chirurgien: prévu prof Chantrain, remplacé last minute par Dr ???
Sortie ce 23/10 avec prescription antidouleurs, antibiotiques, compresses et calcium
Post-Op: fatigue, mal de gorge, cervicales, et surtout fourmis (calcium)
28/10: Prise de sang pour calcium, phosphore et magnésium
29/10: Consultation ORL pour enlever fils et verdict après analyse
Rien sur traitement de substitution ni prescription ni dans analyse de sang du 28/10
Bref, pas rassurée sur mon suivi
Cordialement
Pascale
Dernière édition par Pascale1190 le 24. Oct 2015, 22:01; édité 2 fois
Posté le: 13. Oct 2015, 16:43
Posté le: 16. Oct 2015, 10:09
Inscrit le: 27.10.15 | Messages: 8 | Ablation totale de l... | 02 aisne chauny | | 60+
le 14 octobre 2015
Hôpital de St quentin (02)
Madame Galez
Pas de problème particulier, sortie le lendemain (!) avec ordonnances et rendez vous. ( pas de drain car pas d'hématome)
Maux de gorge, qq difficultés pour avaler (conseil: prévoir mouliné) et douleurs surtout la nuit au niveau de la cicatrice (en position allongée sur le côté: prévoir un gros oreiller) pas de troubles de la voix ni des cervicales ( malgré une hernie discale)
Grande compétence et disponibilité de la chirurgienne.
Rendez vous de contrôle le 26 /10 pour retirer le pansement et vérification des analyses prescrites
Endocrinologue pour vérification TSH etc le 17 /11 à Reims
Hôpital de St quentin (02)
Madame Galez
Pas de problème particulier, sortie le lendemain (!) avec ordonnances et rendez vous. ( pas de drain car pas d'hématome)
Maux de gorge, qq difficultés pour avaler (conseil: prévoir mouliné) et douleurs surtout la nuit au niveau de la cicatrice (en position allongée sur le côté: prévoir un gros oreiller) pas de troubles de la voix ni des cervicales ( malgré une hernie discale)
Grande compétence et disponibilité de la chirurgienne.
Rendez vous de contrôle le 26 /10 pour retirer le pansement et vérification des analyses prescrites
Endocrinologue pour vérification TSH etc le 17 /11 à Reims
Posté le: 02. Nov 2015, 19:40
Bonjour
J'ai été opérée d'un carcinome papillaire en juin dernier par le Professeur Kraimps. Tu peux vraiment être en confiance, c'est une sommité en la matière ! Il opère beaucoup les thyroïdes et fait souvent des colloques dans le monde.
Je ne peux rien te dire concernant tes allergies. Juste que tu es entre de bonnes mains, qu'il travaille bien et fait de belles cicatrices ! )
Bon courage.
Cath
J'ai été opérée d'un carcinome papillaire en juin dernier par le Professeur Kraimps. Tu peux vraiment être en confiance, c'est une sommité en la matière ! Il opère beaucoup les thyroïdes et fait souvent des colloques dans le monde.
Je ne peux rien te dire concernant tes allergies. Juste que tu es entre de bonnes mains, qu'il travaille bien et fait de belles cicatrices ! )
Bon courage.
Cath
Hazel67 a écrit: |
Selon mon médecin traitant, je serai opérée pour une thyroïdectomie totale avant la fin de l'année, certainement en novembre après le RDV du 16/11 avec le chirurgien. J'ai un petit nodule cancéreux d'environ 1,7 cm à gauche et un nodule pas clair à droite, d'où la nécessité de retirer la thyroïde dans son intégralité.
Lieu : CHU de Poitiers. Chirurgien : Professeur Kraimps. J'angoisse beaucoup car je suis poly-allergique et l'allergologue n'a pas voulu me tester pour le lévothyrox car on ne teste que pour les médicaments que l'on a déjà pris. Je suis allergique à tellement de médicaments et produits (urticaire, angio-oedèmes), vraiment j'angoisse à un point inimaginable. Je prends 12 mg de bromazepam par jour sur conseil de mon médecin. S'allie à cela une tachycardie paroxystique permanente depuis janvier 2015. C'est très dur. Je me sens très seule avec mon fils de 13 ans. J'aimerais discuter avec des personnes qui ont été opérées ou vont être opérées de la même chose au CHU de Poitiers en particulier. Par avance, merci à vous. Cordialement |
Posté le: 02. Nov 2015, 22:38
Posté le: 03. Nov 2015, 15:49
Bonjour à tous et à toutes,
C'est mon premier post sur le Forum mais je lis attentivement toutes les informations depuis que j'ai appris l'aspect "suspect" de mon nodule thyroïdien.
Voici les infos me concernant:
- la date prévue de l'opération: Le 09 Novembre 2015
- le type d'intervention : L ou TT en fonction de l'analyse du nodule lors de l'intervention
- le nom de l'hôpital: Pitié Salpêtrière
- la ville: Paris
- le nom du chirurgien: Mme Godiris Petit
J'ai la trouille comme vous tous mais pas le choix, il faut y aller! :-S
A bientôt!
Aurélie
PS: Finalement mon opération a été reportée à fin Novembre car une biopsie du foie est nécessaire avant l'intervention de la thyroïde. Il y a 4 nodules dont les médecins n'arrivent pas de déceler la nature et ils souhaitent le faire avant la thyroïdectomie pour éviter d'éventuels soucis du au dérèglement hormonal suite à la thyroïdectomie. Je suis terrifiée...
C'est mon premier post sur le Forum mais je lis attentivement toutes les informations depuis que j'ai appris l'aspect "suspect" de mon nodule thyroïdien.
Voici les infos me concernant:
- la date prévue de l'opération: Le 09 Novembre 2015
- le type d'intervention : L ou TT en fonction de l'analyse du nodule lors de l'intervention
- le nom de l'hôpital: Pitié Salpêtrière
- la ville: Paris
- le nom du chirurgien: Mme Godiris Petit
J'ai la trouille comme vous tous mais pas le choix, il faut y aller! :-S
A bientôt!
Aurélie
PS: Finalement mon opération a été reportée à fin Novembre car une biopsie du foie est nécessaire avant l'intervention de la thyroïde. Il y a 4 nodules dont les médecins n'arrivent pas de déceler la nature et ils souhaitent le faire avant la thyroïdectomie pour éviter d'éventuels soucis du au dérèglement hormonal suite à la thyroïdectomie. Je suis terrifiée...
Dernière édition par Lili86 le 06. Nov 2015, 10:16; édité 2 fois
Inscrit le: 30.09.15 | Messages: 59 | Thyroïdectomie total... | Poitiers |
Posté le: 04. Nov 2015, 23:22
Merci beaucoup de tous ces renseignements très rassurants. Il y a l'iode radioactif éventuel qui m'affole aussi pour les allergies mais je crois que je dois prendre les choses comme elles viennent. Pas le choix donc j'essaierai de ne pas trop angoisser. Opération prévue normalement peu de temps après le 16 novembre.
nekochan a écrit: | ||
Bonjour
J'ai été opérée d'un carcinome papillaire en juin dernier par le Professeur Kraimps. Tu peux vraiment être en confiance, c'est une sommité en la matière ! Il opère beaucoup les thyroïdes et fait souvent des colloques dans le monde. Je ne peux rien te dire concernant tes allergies. Juste que tu es entre de bonnes mains, qu'il travaille bien et fait de belles cicatrices ! ) Bon courage. Cath
|
Posté le: 12. Nov 2015, 07:44
Bonjour ,
J'ai en prévision l'ablation totale de la thyroide le 7 janvier à la clinique Océane de Vannes (56 ) .Le chirurgien sera le docteur Beaufour .
J'aurai souhaiter avoir de plus amples informations de toutes personnes ayant été opéré dans cette clinique d' une intervention à la thyroide .Toute information me sera très utile.
Merci
J'ai en prévision l'ablation totale de la thyroide le 7 janvier à la clinique Océane de Vannes (56 ) .Le chirurgien sera le docteur Beaufour .
J'aurai souhaiter avoir de plus amples informations de toutes personnes ayant été opéré dans cette clinique d' une intervention à la thyroide .Toute information me sera très utile.
Merci
Posté le: 12. Nov 2015, 15:15
Bonjour,
si tu veux des informations, il vaut mieux que ce soit TOI qui contacte les personnes déjà opérées, par message privé, pour demander des renseignements - car elles ne reviennent pas forcément régulièrement sur le forum, et même si elles reviennent, elles risquent de ne pas voir ton message !
Je pense que la dernière opérée est adamp1, début 2014 : Profil
Tu trouveras quelques autres témoignages en cherchant "oceane" dans le champ "rechercher" en haut à droite (il y a POSSEME, Migimo, CROUTONS ... - dans la même clinique, mais pas par le même chirurgien je crois, et cela date déjà de plusieurs années, certaines adresses mail ne fonctionnent plus).
Bon courage !
Beate
si tu veux des informations, il vaut mieux que ce soit TOI qui contacte les personnes déjà opérées, par message privé, pour demander des renseignements - car elles ne reviennent pas forcément régulièrement sur le forum, et même si elles reviennent, elles risquent de ne pas voir ton message !
Je pense que la dernière opérée est adamp1, début 2014 : Profil
Tu trouveras quelques autres témoignages en cherchant "oceane" dans le champ "rechercher" en haut à droite (il y a POSSEME, Migimo, CROUTONS ... - dans la même clinique, mais pas par le même chirurgien je crois, et cela date déjà de plusieurs années, certaines adresses mail ne fonctionnent plus).
Bon courage !
Beate
Posté le: 13. Nov 2015, 21:37
Posté le: 14. Nov 2015, 11:22
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum