Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t33307] 

Des nouvelles de Thyro100

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des nouvelles de Thyro100 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
kimhors ligne
Inscrit le: 30.10.08 |  Messages: 152
Répondre en citant
bonjour Thyro100,
si je peux me permettre, il faut toujours se méfier des messages généraux, du genre "la maladie évolue lentement..." etc: ceci est peut être vrai en général, en moyenne ça ne veux pas dire que tout le monde va réagir de la même façon.
un cancer est un cancer et son évolution est très dépendante du corps de chacun et de son vécu!!! pareil pour les effets secondaires.
perso j'ai toujours était partisant d'agir au plutôt, j'ai accépter des opérations, la radiothérapie et mainteanant le zactima et j'en suis très très content.
l'eficacité du zactima n'est plus à démontrer, c'est sûr (et là aussi on parle de moyenne: il se pourrait que ça ne marche pas pour certains!!!). le seul problème est les effets secondaires: chez certains il n'y en pas eu du tout (je pense à thiery) , chez d'autres ils se sont estomper après quelques mois de traitement (c'est le cas chez Henri et chez moi...).
en plus de tout ça , les analyses sont on ne peut mieux: tout les paramètres redevient normaux... que demander de plus. peut être que ça dure le lpus longtemps possible et que ça marche chez le maximum des gens et enfin que les effets secondaires soient un peu mieux maitrisés.

on a tous souffert et on continue à souffrir (c'est une affaire de tous les jours) mais après tout ça je considère qu'on a une chance de pendu d'avoir le zactima et que ça marche jusqu'à preuve du contraire.

je serai comme Béate, si vous me permettez, à votre place je retournerai voir les médecins (même après s'être mis en colère , ils doivent en voir d'autres...) et de leurs faire confiance: je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire(à mon humble avis)
bon courage et ne tarder pas à prendre une décision si vous avez la possibilité de prendre le zactima.

bon courage et tenez bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kim
Avatar
misset décédé
Inscrit le: 09.09.06  |  Messages: 605  | Cancer papillaire de...  | SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise  | féminin
ba tu vois ,moi je viens d'avoir la preuve noir sur blanc que huit ans sans suivie ,ça n'a pas eu d'incidence avec ma santé vu qu'il n'y a plus rien a faire

mais ont va voir si l'ordre des médecins va dire pareil

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Des nouvelles de Thyro100
Répondre au sujet Des nouvelles de Thyro100 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut