[url=t35386]
demenageur - garde meuble (Rennes, Nantes, St Nazaire)
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 1 sur 1
Inscrit le: 26.07.07 | Messages: 237 | Lobectomie droite, n... | BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE | | 60+
Posté le: 28. Juil 2011, 14:28
Posté le: 28. Juil 2011, 17:59
fais toujours une recherche sur "vivastreet".....?
rubrique déménagement,mais aussi "service à la personne"
moi j'y ai trouvé,en RP,un service formidable;
ils ont TOUT fait;vite et bien;
et heureusement car j'étais très down proche du malaise;
ils ne font pas la province sinon je t'aurais communiqué leurs coordonnées;
j'espère que tu auras la même chance que moi;
bon courage
rubrique déménagement,mais aussi "service à la personne"
moi j'y ai trouvé,en RP,un service formidable;
ils ont TOUT fait;vite et bien;
et heureusement car j'étais très down proche du malaise;
ils ne font pas la province sinon je t'aurais communiqué leurs coordonnées;
j'espère que tu auras la même chance que moi;
bon courage
Posté le: 28. Juil 2011, 22:35
bonjour croutons
il y avait à une époque "les déménageurs bretons"... est ce qu'ils sont toujours bon marché je ne sais... j'ai un ami qui a eu besoin d'un garde meuble je lui demanderai les coordonnées au moins le nom il en était content du déménagement et du stockage (faire attention c'est quand même cher) si tu peux dispatcher tes affaires un peu partout toujours mieux, pense aussi à garder sous le coude tes affaires personnelles et professionnelles (surtout les papiers administratifs, fiche de paye etc... avec toi et albums photos enfin tout ce qui te tiens à coeur
bises
il y avait à une époque "les déménageurs bretons"... est ce qu'ils sont toujours bon marché je ne sais... j'ai un ami qui a eu besoin d'un garde meuble je lui demanderai les coordonnées au moins le nom il en était content du déménagement et du stockage (faire attention c'est quand même cher) si tu peux dispatcher tes affaires un peu partout toujours mieux, pense aussi à garder sous le coude tes affaires personnelles et professionnelles (surtout les papiers administratifs, fiche de paye etc... avec toi et albums photos enfin tout ce qui te tiens à coeur
bises
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum