Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t35386] 

demenageur - garde meuble (Rennes, Nantes, St Nazaire)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demenageur - garde meuble (Rennes, Nantes, St Nazaire) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
CROUTONShors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.07.07 |  Messages: 237  | Lobectomie droite, n...  | BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE  | féminin  | 60+
Bonjour,

je suis à la recherche d'un demenageur, et garde meuble sur Rennes, Nantes ou st Nazaire.

Si vous avez des societes à conseiller et même à déconseiller, j'attends vos suggestions

Merci et bonne journée à tous

croutons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS demenageur - garde meuble (Rennes, Nantes, St Nazaire)
fais toujours une recherche sur "vivastreet".....?
rubrique déménagement,mais aussi "service à la personne"
moi j'y ai trouvé,en RP,un service formidable;
ils ont TOUT fait;vite et bien;
et heureusement car j'étais très down proche du malaise;
ils ne font pas la province sinon je t'aurais communiqué leurs coordonnées;
j'espère que tu auras la même chance que moi;
bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
marie21
bonjour croutons
il y avait à une époque "les déménageurs bretons"... est ce qu'ils sont toujours bon marché je ne sais... j'ai un ami qui a eu besoin d'un garde meuble je lui demanderai les coordonnées au moins le nom il en était content du déménagement et du stockage (faire attention c'est quand même cher) si tu peux dispatcher tes affaires un peu partout toujours mieux, pense aussi à garder sous le coude tes affaires personnelles et professionnelles (surtout les papiers administratifs, fiche de paye etc...Wink avec toi et albums photos enfin tout ce qui te tiens à coeur Wink
bises

imprimer le message de: marie21
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: demenageur - garde meuble (Rennes, Nantes, St Nazaire)
Répondre au sujet demenageur - garde meuble (Rennes, Nantes, St Nazaire) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut