[url=t23968]
La Galette des parigots ! 17 janvier !!!!
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
Posté le: 01. Jan 2009, 17:40
Coucou les parisiens !!
http://yelims2.free.fr/Fete/Banane02.gif
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je veux organiser la galette chez moi le samedi 17 janvier après midi !
Dites moi qui veux venir et quel samedi vous préférez ! Ce sera chouette de se retrouver ainsi tous ensemble un après midi !
Bisous
Abyss
http://yelims2.free.fr/Fete/Banane02.gif
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je veux organiser la galette chez moi le samedi 17 janvier après midi !
Dites moi qui veux venir et quel samedi vous préférez ! Ce sera chouette de se retrouver ainsi tous ensemble un après midi !
Bisous
Abyss
Citation: |
liste des participants :
Karuna (17) Nath (Louvesolitaire) (17) Dadine (17) Chourli (17 ou 24) Thyro100 (17 ou 24) Pascale75 (17 ou 24) Troll de Dame (17 ou 24) patman1706 (17 ou 24) Shannon (17 ou 24) La souris et son p'tit loulou(24) Ella91 (17) Biba (17 ou 24) Caro78 (17 ou 24) |
Dernière édition par Abyss le 10. Jan 2009, 17:01; édité 14 fois
Posté le: 02. Jan 2009, 21:27
Posté le: 03. Jan 2009, 14:53
Posté le: 03. Jan 2009, 14:58
Posté le: 03. Jan 2009, 15:28
Posté le: 03. Jan 2009, 15:40
Inscrit le: 18.01.08 | Messages: 76 | Thyroïdite d'Hashimo... | Eyguières | | 50+
Posté le: 03. Jan 2009, 16:57
Posté le: 03. Jan 2009, 17:09
caro78 a écrit: |
coucou
effectivement, je n'avais pas vu ton invitation. Pr moi, ce sera qd tu veux et avec plaisir. Et même que je sais faire les galettes alors si cela te dis, pas de prbl. Bisous Karine |
j'essayerai aussi d'en faire une ou 2 maison, notre essai d'aujourd'hui est concluant ! donc ok pour que tu nous en fasses une aussi Caro !
bisous
Abyss
Posté le: 03. Jan 2009, 17:29
De mon côté, je vais apporter de jolies serviettes en papier et aussi une bouteille de boisson pétillante sans alcool, D'Artigny, on a goûté à Noël, c'est très bon. C'était framboise, mais il y a pèches et autres ...
J'apporterai aussi mes p'tits chaussons pour ne pas salir ta maison et être à l'aise
J'apporterai aussi mes p'tits chaussons pour ne pas salir ta maison et être à l'aise
Posté le: 03. Jan 2009, 18:03
Karuna a écrit: |
De mon côté, je vais apporter de jolies serviettes en papier et aussi une bouteille de boisson pétillante sans alcool, D'Artigny, on a goûté à Noël, c'est très bon. C'était framboise, mais il y a pèches et autres ...
J'apporterai aussi mes p'tits chaussons pour ne pas salir ta maison et être à l'aise |
ça marche ! mais chez moi, ça ne risque rien, vous pouvez aussi venir en chaussures hein !!!
merci
Abyss
Posté le: 03. Jan 2009, 22:55
| Cancer médullaire | Belgique |
Posté le: 04. Jan 2009, 11:29
Bonjour Abyss,
C'est vachement sympa cette invitation. Dommage que c'est bien loin de chez moi, sans quoi je passerais bien goûter cette galette.
Maintenant, si tu déposes une fève en or de 1.000 euros dans ta galette comme cette boulangère de Gerpinnes en Belgique, je pense bien que j'y réfléchirais une seconde fois
Vous verrez ici http://www.rtlinfo.be/rtl/news/arti.....00+euros+dans+une+galette que pour doper les ventes de ses galettes, cette boulangère a décidé pour l’Epiphanie de remplacer la fève classique par une fève en or !
Pffff, peu importe si vous avez ou non une fève en or dans votre galette ... vous, au moins, vous avez un coeur en or (oups, c'est bien joli ce que je viens de dire ... hihi, je le dis moi-même).
Bon dimanche
Dan
C'est vachement sympa cette invitation. Dommage que c'est bien loin de chez moi, sans quoi je passerais bien goûter cette galette.
Maintenant, si tu déposes une fève en or de 1.000 euros dans ta galette comme cette boulangère de Gerpinnes en Belgique, je pense bien que j'y réfléchirais une seconde fois
Vous verrez ici http://www.rtlinfo.be/rtl/news/arti.....00+euros+dans+une+galette que pour doper les ventes de ses galettes, cette boulangère a décidé pour l’Epiphanie de remplacer la fève classique par une fève en or !
Pffff, peu importe si vous avez ou non une fève en or dans votre galette ... vous, au moins, vous avez un coeur en or (oups, c'est bien joli ce que je viens de dire ... hihi, je le dis moi-même).
Bon dimanche
Dan
Posté le: 04. Jan 2009, 11:49
Posté le: 04. Jan 2009, 13:00
coucou Dan !
c'est certain qu'il y a pas mal de personnes du forum que j'aimerais avoir pour cette après midi galette, mais qui sont malheureusement trop loin... et oui, tu as raison, c'est beau ce que tu as dit !
Gros bisous à toi et Arlette !
Pascale !
Je te compte donc parmi nous !
Bé amène du liquide, nous allons faire 2 galette, Caro en fait une aussi... cela devrait déjà être pas mal ! et en plus, j'achèterai une brioche pour ceux qui n'aiment pas la frangipane !
Bisous
Abyss
c'est certain qu'il y a pas mal de personnes du forum que j'aimerais avoir pour cette après midi galette, mais qui sont malheureusement trop loin... et oui, tu as raison, c'est beau ce que tu as dit !
Gros bisous à toi et Arlette !
Pascale !
Je te compte donc parmi nous !
Bé amène du liquide, nous allons faire 2 galette, Caro en fait une aussi... cela devrait déjà être pas mal ! et en plus, j'achèterai une brioche pour ceux qui n'aiment pas la frangipane !
Bisous
Abyss
Posté le: 04. Jan 2009, 15:58
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum