Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t12421] 

rencontre à paris : Dates ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre à paris : Dates ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1

Rencontre à Paris : Quelle date vous convient ? (vote secret)
Vendredi soir, 3-11
7%
 7%  [ 2 ]
Samedi soir, 4-11
3%
 3%  [ 1 ]
Vendredi soir, 10-11
11%
 11%  [ 3 ]
Samedi soir, 11-11
14%
 14%  [ 4 ]
Vendredi soir, 17-11
14%
 14%  [ 4 ]
Samedi soir, 18-11
14%
 14%  [ 4 ]
Vendredi soir, 24-11
14%
 14%  [ 4 ]
Samedi soir, 25-11
18%
 18%  [ 5 ]
Voté : 5
Total des votes : 27
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.

Répondre en citant
je vous propose plusieurs dates (cochez toutes celles où vous êtes disponibles) :

samedi soir : 4 NOVEMBRE
samedi soir : 11 NOVEMBRE
samedi soir : 18 NOVEMBRE
samedi soir : 25 NOVEMBRE
vendredi soir 3 NOVEMBRE
vendredi soir 10 NOVEMBRE
vendredi soir 17 NOVEMBRE
vendredi soir 18 NOVEMBRE
vendredi soir 24 NOVEMBRE

Par contre si vous voulez le dimanche midi, je ne pourrai pas être présente mais tant pis pour moi, car je retravaille les dimanches, mais vous pourrez quand même vous retrouver, je vous embrasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie rencontre à paris : Dates ?
okkohors ligne
Répondre en citant
Bonsoir Danie,
je n'arrive pas à cocher ... Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko
Répondre en citant
Coucou okko !

Une fois que tu es entrée sur le forum avec ton pseudo, tu vas ensuite sur le sujet et là tu pleux cliquer.

A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
okkohors ligne
Répondre en citant
Bonjour Danie,
en effet: je n'étais pas connectée.Merci: j'ai voté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: okko
Blondinehors ligne
Répondre en citant
Je viens de cocher toutes les soirées ou j'étais disponibles ; c'est à dire toutes Wink

Car au vu de notre pathologie : la thyroide, on évite les sorties le soir ou c'est plus fatiguant pour nous, la famille Levothyrox Smile

Malgré tout, nous serons là avec grand, grand, grand, plaisir Smile Smile Smile Smile

Et merci à toi de prendre le temps d'organiser cette rencontre très précieuse pour nous tous Smile

biz et à très bientôt

Blondine Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Répondre en citant
Coucou Danie !

Je fais remonter ton sondage.... je sais plus si j'ai coché ! Embarassed

Bonne journée et bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Répondre en citant
Tout le monde OK pour le 25 novembre ???? Very Happy

A quel endroit, quelle heure ?

On refait le point des gens intéressés ??? Wink

Bisous.

Blondinehors ligne
Répondre en citant
Présents !

blondine
david75

Au suivant ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Répondre en citant
On peut toujours commencer à compter ..... Very Happy

Danie
Blondine
et david 75
Michèle VV
Glycine ?
okko
khira
biba

Tous OK pour le 25 novembre ? Où ? A quelle heure ?

Danie as-tu une idée pour le resto ? eat

...........................................................................................................

Ajout de Beate :

Pour la suite, voir : Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits
(répondre à cette discussion-là pour s'inscrire)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontre à paris : Dates ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre à paris : Dates ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum