Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1840] 

Vacances

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vacances Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que je pars enfin en vacances (ma forme me le permet), je pars pour 2 semaines (samedi soir) gros bisous à tous et à bientot.

Amitiés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54 Vacances
Répondre en citant
Bonnes vacances sylvie, repose toi bien!! Very Happy
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Sylvie,

je suis très contente pour toi ! Après toutes ces galères, tu les as bien méritées, ces vacances !!!

Tu pars où ?

J'espère que tu en profiteras à fond et reviendras en pleine forme !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Répondre en citant
bonjour,
n'oublie de changer ta heure hihi
biz isa31 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

imprimer le message de: Invité pour sylvie
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour

Je suis rentrée hier fin de journée, un peu fatiguée surtout que j'ai encore eu droit à une opération de ma paupière en urgence car infection staphilocoq !!! apperrement mon chirurgien de nancy avait fait du travail "d'arabe" (scusez moi de l'expression) là j'ai une 15ène de points de suttures sur la paupière, intérieur et extérieur, j'ai eu mal, celà va un peu mieux mais les fils internes me genent atrocement !!

Je vous embrasse

ps : Azuré, je t'ai répondu en mp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vacances
Répondre au sujet Vacances Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut