[url=t1879]
courbature
[/url].dans le forum:
Cancer
Page 1 sur 1
Inscrit le: 19.10.04 | Messages: 19 | Carcinome papillaire... | environs de la Baule | | 70+
Posté le: 02. Nov 2004, 20:57
Inscrit le: 02.11.04 | Messages: 76 | Cancer de la thyroide | Gatineau | | 50+
Posté le: 02. Nov 2004, 21:13
Posté le: 02. Nov 2004, 22:15
Bonjour Norbert,
pour les problèmes de goût, c'est parce que les glandes salivaires absorbent aussi un peu d'iode, comme les cellules thyroïdiennes, ce qui provoque leur inflammation. Il est important de bien les "rincer" en buvant beaucoup, en machant du chewing-gum, en suçant des bonbons acidulés ou en rinçant la bouche à l'eau citronnée. Ce problème de perte de goût est assez fréquent, mais normalement, il disparaît après environ 2 à 3 semaines.
Pour les courbatures, je crois me souvenir que j'en avais aussi, quand j'étais en défreination - ce n'est pas un effet de l'iode radioactif, mais du manque d'hormones.
Avec le Cynomel, tu devrais assez vite pouvoir "remonter la pente" !
Bon courage et à bientôt !
Beate
pour les problèmes de goût, c'est parce que les glandes salivaires absorbent aussi un peu d'iode, comme les cellules thyroïdiennes, ce qui provoque leur inflammation. Il est important de bien les "rincer" en buvant beaucoup, en machant du chewing-gum, en suçant des bonbons acidulés ou en rinçant la bouche à l'eau citronnée. Ce problème de perte de goût est assez fréquent, mais normalement, il disparaît après environ 2 à 3 semaines.
Pour les courbatures, je crois me souvenir que j'en avais aussi, quand j'étais en défreination - ce n'est pas un effet de l'iode radioactif, mais du manque d'hormones.
Avec le Cynomel, tu devrais assez vite pouvoir "remonter la pente" !
Bon courage et à bientôt !
Beate
Inscrit le: 02.11.04 | Messages: 76 | Cancer de la thyroide | Gatineau | | 50+
Posté le: 06. Nov 2004, 16:56
Les courbatures sont un effet vraiment pénible. je doit faire attention des fois a chaque mouvement que je fait sinon au niveau des cotes (en dessous du bras droit surtour) si je fait un mouvement trop brusque ca barre a tout coup.
je met de la creme et ordinairement ca rechauffe les muscles assez rapidement.
je met de la creme et ordinairement ca rechauffe les muscles assez rapidement.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum