Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t11218] 

La dose de basdène est-elle suffisante ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La dose de basdène est-elle suffisante ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
juanitahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.06 |  Messages: 55  | BASEDOW  | ANNECY  | féminin
BONJOUR !
Suite de mon traitement...
Je prends donc du Basdène et n'est plus de réaction au niveau des articulations !
Demain , je refais une prise de sang mensuelle , voir si tout va bien...
2 petits problèmes m'inquiètent cependant :
1/ J'ai lu (il faut que je retrouve le site ) que la dose minimale de B doit être au moins de 150 à 200 mg /jour ...si on ne veut pas voir apparaître un autre MEGA problème !!!
OR , actuellement, l'endocrino ne m'a prescrit que ... 100mg !!! elle m'a dit que, vu que j'avais mal réagi au NEOERCZOLE , elle préférait commencer bas...

La dose de basdène est-elle suffisante ?
Qu'est-ce que je risque ?????

2/ Depuis 15 jours / 3 semaines ,est apparue une exophtalmie ( oeil gauche uniquement ) .Sns parler de l'aspect INESTHETIQUE !!! est-ce dû à la prise de B
Est-ce que ça va disparaître naturellement ou l'autre oei va-t-il aussi s'agrandir ?
Voilà toutes mes inquiétudes!!!!!
Merci à ceux qui n'étant pas encore partis pourront m'éclairer !!!
bonnes vacances à tous et toutes !
Juanita

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juanita La dose de basdène est-elle suffisante ?
juanitahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.06 |  Messages: 55  | BASEDOW  | ANNECY  | féminin
J'ai bien retrouvé le site mettant en garde contre une prise insuffisante de BASDENE ...Maintenant je suis un peu inquiète !!!
il s'agit de :
SANTE A Z
je cite :
"" Le traitement sera initié par une dose d'attaque pendant 1 à 2 mois environ en surveillant cliniquement le patient. Les doses seront baissées progressivement, pour atteindre en 3 ou 4 mois une dose d'entretien qui sera poursuivie en général 18 mois.
L'adaptation du traitement est indispensable car :
. pour une posologie insuffisante : les signes d'hyperthyroïdie réapparaissent ou s'aggravent !!! ""

qu'en pensez-vous ?
Merci à ceux qui auront des éléments de réponse !
Juanita

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juanita
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Juanita,

je viens de te répondre dans ton autre discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La dose de basdène est-elle suffisante ?
Répondre au sujet La dose de basdène est-elle suffisante ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut