Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10441] 

hyperthyroïdie et futur grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroïdie et futur grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
aconithors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.06.06 |  Messages: 7  | non spécifié
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une hyperthyroïdie depuis octobre dernier. En découvrant ce forum, j'ai découvert des choses sur cette maladie que j'ignorais. Pensez vous quand effectuant un travail d'analyse avec un spy, on peut améliorer voire guérir plus rapidement de cette maladie???
Pour ma part cette hyperthyroidie est survenue 1 an 1/2 aprés un accouchement et un déménagement dans une région ou je ne voulais pas vivre. J'ai d'ailleurs toujours pas accepté l'idée d'être ici. Savez vous combien de temps faut il à notre coprs pour évacuer le néo-mercazole avant d'entreprendre une autre grossesse?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aconit hyperthyroïdie et futur grossesse
Avatar
Sandyhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 310  | Maladie de Basedow  | Strasbourg  | féminin
Bonjour, Aconit!

... et bienvenue sur le forum!

Aller voir un psychologue est une démarche personnelle qui ne peut que faire du bien. Soit pour soulager le stress dû à la maladie, soit pour rechercher les causes du stress qui a provoqué la maladie (tu sembles les connaître déjà), soit pour creuser plus loin dans l'historique et découvrir comment on fonctionne et pourquoi on réagit au stress au-delà de la normale (ce fut ma démarche). Mais aller voir un psychologue ne guérit pas la maladie. Cela permet d'abord de dénouer certains noeuds, parfois d'assainir certaines relations autour de nous, et ce n'est pas rien. Et la maladie a plus de chances de s'en aller si on va bien (ou mieux).

Pour ta question sur une deuxième grossesse, le mieux est de demander les avis de ton endocrinologue ET de ton gynécologue.

Bonne soirée!

Sandy Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroïdie et futur grossesse
Répondre au sujet hyperthyroïdie et futur grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut