Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10254] 

1er dosage T3 et T4 suite à prise d'iode pr basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er dosage T3 et T4 suite à prise d'iode pr basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05 |  Messages: 249  | Basedow + exophtalmi...  | Lyon (69)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Un mois que j'ai pris ma gélule d'iode. Hier, première prise de sang.
T4L à 10,9, T3L à 5 et quelques.
Alors sur le coup je me suis dit que c'était ok, que ma thyroîde produisait moins d'hormones donc était en train de se détruire suite à l'iode et que bientôt je serai en hypo.
Mais finalement, en comparant avec mes anciens résultats, lorsque j'étais en hypo, j'avais une T4 plutôt élevée, dans les 20.
Alors je ne comprends plus rien.
Est-ce que l'iode a marché ? est-ce trop tôt pour le dire ?
Dois-je appeler mon endo pour savoir si l'on commence déjà le Lévo histoire d'éviter le passage en hypo ?
Merci.
Sophie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 1er dosage T3 et T4 suite à prise d'iode pr basedow
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
kikoo!!
c'est de bon resultats me semble t il
peut etre fera tu partie des basedowiennes qui n'auront meme plus besoin de ce cachet de levo car le dosage d'iode a ete nickel pour mettre ta thyroide en euthyroidie.
ne t'inquietes pas, profite en au contraire et par contre des que tu as des symptomes appelle..
quand est ce qu'elle est ta prochaine consultation chez l'endo???
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05 |  Messages: 249  | Basedow + exophtalmi...  | Lyon (69)  | féminin  | 40+
Répondre en citant
J'ai appelé mon endo, elle trouve que c'est bon comme résultat, mais qu'il faut préparer le passage en hypo.
En fait, je prenais depuis 3 semaines 20 mg de Néo par jour.
Donc, j'arrête le Néo, et je fais une autre prise de sang dans 3 semaines au lieu d'un mois.
Voilà. je vous tiens au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
super!!
je suis contente si tu vas bien .. et surtout que tu sois rassurée..;
passe un bon week end si tu as la chance de faire le pont moi je bosse demain snif :'(
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1er dosage T3 et T4 suite à prise d'iode pr basedow
Répondre au sujet 1er dosage T3 et T4 suite à prise d'iode pr basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut