Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10148] 

Hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Matiodahors ligne
Inscrit le: 18.05.06 |  Messages: 1  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour, mon copain a un pb de thyroide avec un nodule, il a eu 2 malaises en 15 jours, il est fatigué, il faut dire qu'il a un boulot stressant: il est conducteur de train a la SNCF. Le diagnostic n'a pas encore été posé, mais ce que j'ai lu sur le net me fait penser qu'il fait peut etre de l'hyperthyroïdie. De plus il est sujet a des pb gastriques, genre gastro (sans parler d'une pneumopathie en cours de regression) Et d'après ce qu'il m'a dit, ses T4 sont bons un jour et mauvais le lendemain. Quelqu'un a -t-il une idée?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matioda Hyperthyroïdie
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour et bienvenue Matioda,
Tu parles d'hyperthyroidie, mais je voulais savoir connais tu ses taux de tsh et de t4 précisement ?
Ton message m'interpelle énormement car pour mon fils nous sommes également en pleine recherche, car après avoir eu confirmation d'une hypothyroidie non soignée (car non reconnue) depuis une dizaine d'année, ses taux thyroidiens fluctuent, avec une Tsh revenue dans les normes, des T4 limites normes basses et des T3 limites normes hautes lors des dernières analyses.
Tout comme ton copain, depuis 3 mois environ, il fait des "crises", au moins 8. Pour lui, elles commencent par des suées subites très brèves (qq minutes) mais intenses ou par des rougeurs du visages puis entre 2 et 4 jours plus tard il ressent des douleurs très fortes à la tête et à la nuque avec une fatigue subite et énorme (si il ne dort pas immédiatement, il fait un malaise), cette fatigue est également accompagnée de douleurs à l'abdomen avec quelques fois vomissements et systèmatiquement diarrhées. Par contre dès le lendemain, la fatigue a totalement disparue. Puis ce n'est pas fini, 2 jours après, sautes d'humeur impressionnantes.
Un autre point commun, il vient de faire une pneumopathie...

Les malaises de ton copain ressemblent-ils à ceux de mon fils? Si c'est le cas je ne pourrai pas t'aider beaucoup plus mais on pourrait peut être défricher cela ensemble.

Ses malaises doivent poser des problèmes pour son boulot, non?

Bon courage à vous deux
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie
Répondre au sujet Hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut